Je fais des montage avec photoshop CS mais je ne sais pas comment faire des textes speciaux, par example je fusionne des paysages et je veux mettre mon nom avec un texte special...
Auriez vous un petit tutoriau pour les textes comme ceux que vous faite (Avec les couleur et tout..) Merci
joe2
Posté le 18-06-2004 à 19:28:55
-Edited- (dsl jai poster deux fois le meme message)
gachette
Posté le 18-06-2004 à 22:13:13
Alors, je vais essayer de te donner un petit coup de pouce en espérant ne pas enfoncer des portes ouvertes :S :
Tout d'abord, le texte, c'est là :
Bon alors y'a des icônes intéressantes comme celle-là (et celle d'à-côté) :
Le commande de Transformation manuelle est également ultra pratique : c'est elle qui va déformer ton texte...
Ce qu'il faut bien piger également, c'est que ton texte est considéré comme un calque, ce qui signifie qu'il est indépendant de son fond, donc tu peux jouer sur la transparence et les options de fusion (Photoshop CS est en particulier super pour ca...) :
Voila ce que tu peux faire par exemple :
En gros :
Je ne saurais tout de même que te conseiller vivement de consulter les nombreux tutoriaux "pro" qui doivent probablement foisonner sous Google...
Wow merci sa ma beaucoup aider pour vos 2 reponses et votre temps
Merci a vous, Joe2
joe2
Posté le 19-06-2004 à 01:03:08
Merci, j'ai fais cette image et j'aimerais vos commentaire (et savoir comment le mettre plus haute resolution car il ne veut rien savoir avec moi, merci
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 19-06-2004 à 03:42:31
En tous cas si tu veux la mettre en signature il va falloir la rétrécire
gachette
Posté le 19-06-2004 à 11:20:57
J'aime beaucoup cette palette de couleurs... jolies teintes...
joe2
Posté le 19-06-2004 à 15:29:37
Cette Signature elle est bien? je l'ai redimentionner mais je sais pas si elle garde sa beauter d'origine ...
noupha
Grande Archiviste
Posté le 19-06-2004 à 22:46:45
Légèrement pixélisée, je dirais, pour le résultat final. Sinon, idem que gachette : jolie palette de couleurs.
P.S. : si un modo passe par là, il devrait déplacer le topic vers Test.
tancred
Posté le 21-06-2004 à 09:40:57
salut tout est expliqué dans la notice (tres bien faite) quand tu as du acheter photoshop CS...
noupha
Grande Archiviste
Posté le 21-06-2004 à 21:53:56
Citation :
Provient du message de tancred salut tout est expliqué dans la notice (tres bien faite) quand tu as du acheter photoshop CS...
Jarvik
Posté le 22-06-2004 à 18:41:39
Citation :
Provient du message de noupha
Je vois pas pourquoi:irony: personne a photoshop pirate......
tancred
Posté le 23-06-2004 à 11:09:12
ben oui je me doute bien hein Le probleme, c'est que les djeunes prennent cette usine a gaz pour faire deux trois signs et corriger les yeux rouges sur une photo... Alors qu'un petit soft gratuit ou quasi gratuit leur suffirait... anyway ...
Le_Sphinx
Posté le 24-06-2004 à 12:09:04
ils depensent de trop pour quelque chose qui pourrait etre evite:ack: