| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TGV] electricité ???? |
stx15f stunter dans l'âme | plop all
--------------- en stunt : deux roues c'est une de trop "Stunter : nm. 1.Animal bipède alcoolique drogué obsédé se déplacant généralement sur une roue " ma trade liste avec siegfried 4 ---> [ GOLDSERVICE] |
thefolken Schtroumpf grincheux | Ca dépend de ton placement je crois, la derniere fois que j'ai fais un Lyon Paris en 1ere, j'avais rien comme prise... --------------- = 0 |
stx15f stunter dans l'âme | j'ai sa comme places ( je pense que dans le dijon --> belfort c'est pas possible les prises
--------------- en stunt : deux roues c'est une de trop "Stunter : nm. 1.Animal bipède alcoolique drogué obsédé se déplacant généralement sur une roue " ma trade liste avec siegfried 4 ---> [ GOLDSERVICE] |
Hark Paradoxe vivant | Dans les chiotte sinon --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
stx15f stunter dans l'âme | donc jai si jai un train recent jai une prise --------------- en stunt : deux roues c'est une de trop "Stunter : nm. 1.Animal bipède alcoolique drogué obsédé se déplacant généralement sur une roue " ma trade liste avec siegfried 4 ---> [ GOLDSERVICE] |
Jehuzax 11 years later... | Voilà exactement Message édité par Jehuzax le 25-10-2007 à 22:17:50 --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
stx15f stunter dans l'âme | bah j'ai surligné en noir mon nom et prenom et les 3 derniers numeros il y a quoi comme risques ??? --------------- en stunt : deux roues c'est une de trop "Stunter : nm. 1.Animal bipède alcoolique drogué obsédé se déplacant généralement sur une roue " ma trade liste avec siegfried 4 ---> [ GOLDSERVICE] |
Jehuzax 11 years later... | Par exemple, le numéro du DV, le code de ta carte bancaire (oui il est dessus --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Shoggy Oui | le code de la CB est sur le billet ?!!!!!!! |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | numéro de compte je suppose --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Jehuzax 11 years later... | Ya effectivement un bon du code de la CB sur les billets... celui-là il était télépayé, donc ya bien trace du payement par ce code...
--------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
thefolken Schtroumpf grincheux |
Avec la réference de la transaction en tous cas sur un site eCommerce c'est pas avec le numero de CB... le vendeur de ne le connait pas et heureusement.
Message édité par thefolken le 26-10-2007 à 17:44:56 --------------- = 0 |
Jehuzax 11 years later... | Elle le fait differement... ça a été mon job --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Shoggy Oui | Tu diras à tes collègues qu'ils vont finir comme dans Paranoid Park s'ils continuent avec leurs grèves de mes deux ! |
Jehuzax 11 years later... |
--------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
katang |
--------------- God shave the queen |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
Message édité par L'enfant des Dieux le 26-10-2007 à 20:17:48 --------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
stx15f stunter dans l'âme | bon j'ai eu une prise immpecable j'étais heureux --------------- en stunt : deux roues c'est une de trop "Stunter : nm. 1.Animal bipède alcoolique drogué obsédé se déplacant généralement sur une roue " ma trade liste avec siegfried 4 ---> [ GOLDSERVICE] |
may² hack n' slash | Le plus étonnant, c'est qu'il y'est de l'électricité à Belfort |
Shoggy Oui | Depuis quand ? |
sha'vre Chose ambulante | Depuis que ça y est installé --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Shoggy Oui | Ou tu achètes un MAC et t'es tranquille au moins cinq heures |
stx15f stunter dans l'âme | bah pour le retour hyper sympa mais le retour a la maison sympa papa et maman on acheté un magnifique lcd Samsung pour eux et un sony tactile pour moi Message édité par stx15f le 03-11-2007 à 17:59:05 --------------- en stunt : deux roues c'est une de trop "Stunter : nm. 1.Animal bipède alcoolique drogué obsédé se déplacant généralement sur une roue " ma trade liste avec siegfried 4 ---> [ GOLDSERVICE] |
Shoggy Oui | Génial toussa, et sympa ton skyblog Message édité par Shoggy le 03-11-2007 à 18:57:16 |
stx15f stunter dans l'âme | wé mais la en ce moment je men occupe pas trop je me suis calé devant l'ecran plat samsung 82 cm ca fait une jolie image en HD --------------- en stunt : deux roues c'est une de trop "Stunter : nm. 1.Animal bipède alcoolique drogué obsédé se déplacant généralement sur une roue " ma trade liste avec siegfried 4 ---> [ GOLDSERVICE] |
PoG- | Mais t'as douze ans en fait.
|
Ysera Only God can Judge me. | stx15f a 15 ans. Message cité 1 fois Message édité par Ysera le 03-11-2007 à 19:34:09 |
Khorne Vieil aigri™ |
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
PoG- |
|
stx15f stunter dans l'âme | sa change quoi que jai 15 ans Edit : l'ecran c'est un 82 cm mdr pas pouces dsl trompé Message édité par stx15f le 03-11-2007 à 21:26:05 --------------- en stunt : deux roues c'est une de trop "Stunter : nm. 1.Animal bipède alcoolique drogué obsédé se déplacant généralement sur une roue " ma trade liste avec siegfried 4 ---> [ GOLDSERVICE] |
Khorne Vieil aigri™ | Ca change qu'en France, avoir des moyens est vu par certains comme une honte. "Gosse de riches", tout ca.
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
PoG- | Non. Pas vraiment. On s'en carre les burnes de son age.
|
stx15f stunter dans l'âme | pour ton info je suis pas du tout un gosse de riche mais une personne qui economise et se fait plaisir au bon moment Message édité par stx15f le 03-11-2007 à 21:33:29 --------------- en stunt : deux roues c'est une de trop "Stunter : nm. 1.Animal bipède alcoolique drogué obsédé se déplacant généralement sur une roue " ma trade liste avec siegfried 4 ---> [ GOLDSERVICE] |
HeerO-YuY Useless | consternant ce blog --------------- ![]() ![]()
|
Lord Kellmar Einheri | Typique de la médiocrité des skyblogs. |
Page : 1 2 Page Précédente |