online faq recherche accueil

Il y a 168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Theatre] Cherche groupe a PARIS.

n°4682415
ey-lord
Posté le 28-07-2007 à 00:24:56  profilanswer

Bonjour à tous et à toutes.

Je suis habitant de la banlieu de paname, 21 ans et en cette fin d'été de me mets à la recherche d'un groupe/club/école/organisation ... à fréquenter l'année prochaine durant mon temps libre.

Ce que je recherche précisément ? Un endroit ou m'exprimer, jouer la comédie, rire, partager quelques instants avec les gens. Je m'oriente vrs le théatre / l'expression corporelle et tous les domaines voisins.  Je cherche quelquechose de bon-enfant, avec des gens ouverts (je n'ai pas d'appriori sur l'age, le milieu social ect...) dans un cadre ludique.

Je me doute qu'il doit exister pas mal de hose dans ce style et j'aimerai que votre avis ! Si vous faites partis de quelquechose qui ressemble à ce que j'ai décris, ou si vous avez des infos quelquonque, je suis preneur!

[ Je vous donnerai mon mail en MP si vous voulez ]

Merci, merci  :)

n°4682735
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 30-07-2007 à 19:31:12  profilanswer

Ca dépend... Tu PK les gens IRL aussi ou pas? :happy:

Sérieusement, je peux malheureusement pas te donner une adresse directement, mais sur Paris c'est blindé d'activités de ce genre. Tu as pensé à chercher dans des facs? Y'a souvent des projets montés par les étudiants nah?

n°4682737
ey-lord
Posté le 30-07-2007 à 19:37:10  profilanswer

Non je ne mord pas irl .... enfin ca peut s'arranger mais c'est une autre histoire ;o)

Concernant les fac, ca doit être bien vide en ce moment :/ Et le temps que les gens reviennent pas mal de choses auront déjà commencé... ( c'est toujours moins sympa de prendre le train en cours)

Je continue de chercher !

n°4682746
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 30-07-2007 à 20:05:36  profilanswer

Tout ce que je pourrai faire c'est voir dès la rentrée universitaire si je vois pas des trucs qui commencent à se monter et qui cherchent des gens et t'en parler.

n°4682757
ey-lord
Posté le 30-07-2007 à 21:38:33  profilanswer

Merci bien :)

Aller à :
Ajouter une réponse