Où je peus trouver des thèmes sympas pour Windaube XP ,en free bien sur, Si possible ebn Français
Je cherche un thème sur les ton bleu ou noir j'en avais vu 1 il y a quelque temps mais je mr rappel plus son nom ... C'étais un thème tout en noir avec un effet bombé sur la barre de windaube
Message édité par Stratos le 11-07-2005 à 16:47:53
---------------
"Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitre Ancien D II , Guild War, est sur Lineage II sur serveur Privé ( RP )
Oui je le connais mais à part si on veus crée de Themes il n'est pas tres complet Il n'y a rien pour les thèmes Personne na d'autres sources
---------------
"Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitre Ancien D II , Guild War, est sur Lineage II sur serveur Privé ( RP )
C'est déjà plus dans ce genre de choses Merci !!
si vous en avez d'autres ...
---------------
Oui je le connais mais à part si on veus crée de Themes il n'est pas tres complet Il n'y a rien pour les thèmes Personne na d'autres sources
Si tu etais quelqun de serieux tu aurais lu le topic en entier et tu aurais vu que a la fin il y a des liens vers de nombreux site de custo qui contiennent donc des themes.
Ok j'ai bien regarder tous les liens et j'en ai trouver 1 ou 2 qui pourrais etre pas mal mais maintennant que j'ai DL le theme comment je le met ??
Je suis novice dans le domaine donc
€dit: J'ai trouvé enfin je pense
Message édité par Stratos le 12-07-2005 à 10:26:53
---------------