| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : topic BD |
Bilbrother ex Bilou6566 |
Message cité 1 fois Message édité par Bilbrother le 22-06-2007 à 10:02:47 --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
--------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
garion Angelo diabloteur | Et en plus d'être en couleurs, Cyann est "en forme" (si si ![]() Sinon:
Message cité 1 fois Message édité par garion le 23-06-2007 à 23:15:58 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
diacred The Lines Are Back... © Julia | 1 & 3.
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
BlueBlood Sang de monstre | Franco belges sont pourris --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
garion Angelo diabloteur | @diacred:
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | BlueBlood ... troll spotted ?
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
SmokaDezign Teh dude | En même temps, Blueblood, c'pa trop la référence --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
garion Angelo diabloteur | Yslaire avait aussi fait "Bidouille et Violette" dans sa jeunesse, hein --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Threxar Open Beta Us | Je suis le seul à lire des bouquins de l'Association ? --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Bilbrother ex Bilou6566 | +1 pour Marjane Satrapi --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
ero-senin | Moi c'est franco-belge et mangas (no comics Message cité 1 fois Message édité par ero-senin le 25-06-2007 à 15:01:00 --------------- ![]() ![]() ![]()
Notre trade liste EBM scnl | |
selya spé classes cheatées | sympa un topic BD tout neuf --------------- les Sentinelles sur Arathi |
Ilfanster NwCo | J'avais déjà attendu parlé d'Yslaire, alors voir Kstyx et Garion en parler m'a motivé pour aller jeter un coup d'oeil chez Gibert... J'ai pas mal accroché sur les 20 premières pages du 1er tome de Sambre, je crois avoir trouvé mon prochain achat Ensuite j'ai regardé un peu "Le ciel au dessus de Bruxelles" (le tome "après" ). Alors là par contre... Beaux dessins, mais 5 pages de cul sur les 15 premières ça m'a fait un peu zarb >< Passe encore (on va pas se plaindre Message cité 1 fois Message édité par Ilfanster le 25-06-2007 à 17:22:39 |
--------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Message édité par Kstyx le 25-06-2007 à 17:53:58 --------------- ![]() ![]() ![]() |
ero-senin |
Pourquoi donc ? J'en connais aussi des moins connus : Love Hina, Nejima, Mai-Hime ...
Oui, mais je pensais aux séries edit: il n'y a jamais un seul tome ^^ Message édité par ero-senin le 25-06-2007 à 18:05:18 --------------- ![]() ![]() ![]()
Urukann Vampire Senator | Bon allez je passe en vitesse pour dire que j'ai voté 1&3 et que ma BD préférée est de loin : "De cape et de crocs" par Ayroles et Masbou ! Je suis un peu pressé donc je ne vous ferai pas de résumé toussa mais je ne peux que vous la conseiller : seule ombre au tableau, une vitesse de parution extrêmement lente (environ 1 tome tous les deux ans --------------- The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee. Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant |
ero-senin | Au moins c'est un auteur qui prend son temps et sur qui l'éditeur ne met pas la pression --------------- ![]() ![]() ![]()
garion Angelo diabloteur | oh, chez Delcourt, il y a énormément de trucs sympas, si jamais (Aquablue, Carmen Mc Callum, l'excellentissime Garulfo --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
ero-senin | Aquablue c'pas mal ouais --------------- ![]() ![]() ![]()
Ilfanster NwCo |
|
garion Angelo diabloteur | nan... juste mis une virgule de trop... ça peut aller comme ça aussi : --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | si jamais quoi ? --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Hargoth The Hardest Button to Button |
--------------- Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce. Ca veut juste dire que je suis dans le doute : le doute m'habite, voilà ! Desproges |
ero-senin | owned --------------- ![]() ![]() ![]()
norel Glandeur acharné | Ohhh le bio sujet norel, fan de BD, mais j'ai plus trop les moyens en ce moment Pour moi c'est Franco-belge, sans hesiter et je plussoie Kstyx sur Franquin, la seule série qu'on a compléte à la maison, c'est Gaston sinon j'ai bien accroché à Maurice et Patapon, de Charb (Charlie Hebdo), de l'humour bien gras comme on aime pour le fun j'ai également acheté le premier tome du donjon de Naheulbeuk, les dessins sont trés sympa, et cette série m'a tellement plu que je leur devais bien ça ...et bien sûr, gros fan de Thorgal et XIII, incontournables! je matte plein de mangas, mais je les regarde qu'en animé, pour plein de raisons :
Message cité 1 fois Message édité par norel le 27-06-2007 à 14:41:52 --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
garion Angelo diabloteur | Cela dit, en littérature, il y a (entre autre) le projet Gutemberg qui vise à promouvoir de vieux textes libres de droits (genre les écrits de Jules Verne, Marc Twain pour ne citer que 2 noms qui me viennent à l'esprit comme ça) afin de donner une chance au plus grand nombre d'aquérir au moindre coût une part du patrimoine mondial. --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
etsilihin | pour moi, c'est bd franco-bemge (classiques, comme lagaffe, ou plus recent, comme larcenet ou blacksad), et manga (mais je ne m'étalerais pas là ~desu) |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Istérix & Grobélix pour moi |
Page : 1 2 Page Précédente |