online faq recherche accueil

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Topic du craquage de doigt

n°4684479
norel
Glandeur acharné
Posté le 20-08-2007 à 19:04:41  profilanswer

Salut à tous!

Voilà, chacun a sa drogue, certains fument, d'autres boivent, d'autres jouent à Wow, et moi...je fais craquer mes doigts!

doit bien y avoir quelques amateurs de craquage de doigts alors un petit topic pour en parler pourra pas faire de mal a par découvrir de nouvelles façons de craquer ses doigts, de nouvelles sensations, je fais pas long car j'ai la flemme :p .

parlons donc de cette si agréable façon de craquer ses doigts que ce soit seul ou à plusieurs, hautement convivial en groupe autour d'un bon thé tout en discutant, rien de plus destressant.

je dois avouer avoir un gros gros faible pour craquer mes doigts en appuyant mon poing sur la table, c'est rigolo car ça fait plus de bruit avec la table qui résonne :)
et vous ? :d

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4684480
Threxar
Open Beta Us
Posté le 20-08-2007 à 19:11:34  profilanswer

Très bon sujet :ack:

Je fais craquer toutes mes phalanges mais ça agace ma copine d'une force...

Sinon il y a des feedbacks sur le caractère "dangereux" de cette activité ? J'ai toujours voulu savoir :ack:

Message édité par Threxar le 20-08-2007 à 19:13:16

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4684481
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 20-08-2007 à 19:19:53  profilanswer

Rien de dangereux, les jointures ne grossissent pas.

Je me craque tout le temps les doigts perso :/

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4684482
Shoggy
Oui
Posté le 20-08-2007 à 19:31:42  profilanswer

"Et sinon tu fais quoi dans la vie ? Oh ben moi, j'craque mes doigts."

n°4684483
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 20-08-2007 à 19:39:47  profilanswer

Je crois que quand on se fait craquer les doigts vachement souvent, plus tard dans notre vie, on souffre sa race.

Flemme de chercher les sources.

Et quand on craque les doigts, il se passe quoi exactement ? on explose des poches de gazs ?

Flemme de chercher les sources.

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°4684484
Threxar
Open Beta Us
Posté le 20-08-2007 à 19:46:31  profilanswer

:o C'est des bulles d'air.

---------------
Didier Samwise
n°4684485
EternalSun​95
Witcher
Posté le 20-08-2007 à 19:53:43  profilanswer

Moi je prefere faire craquer le cou, mais j'arrive a le faire que en penchant la tete de gauche a droite...

Riez pas :ack:

n°4684486
Couillu
In Flamer
Posté le 20-08-2007 à 19:53:45  profilanswer

Seulement les doigts? rien de plus jouissif que le cou ou la colonne vertébrale avant de se coucher! :o

Message cité 2 fois
Message édité par Couillu le 20-08-2007 à 19:53:59

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist hype [:couillu:6]  
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend

n°4684487
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 20-08-2007 à 19:54:15  profilanswer

pouces, index, majeurs, annulaires, auriculaires, cervicales, rachis, genoux, coudes

Dieu que ça fait du bien.

J'ai toujours pas réussi pour le bassin par contre =(

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
Apocalypse 8 verset 10 et 11
n°4684488
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 20-08-2007 à 19:55:30  profilanswer

norel a écrit :

Voilà, chacun a sa drogue, certains fument, d'autres boivent, d'autres jouent à Wow, et moi...je fais craquer mes doigts!

Et moi, je fais tout ça :ack:
Mais le craquage de cou/nuque est encore plus plaisant :p

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°4684489
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 20-08-2007 à 20:06:57  profilanswer

Doigts par écrasement d'une main dans l'autre, j'fais rarement toutes les phalanges les phalanges, environ toutes les 2 heures...
Nuque, une fois par jour, des fois ça fait mal :o
Nez, que quand j'suis enrhumé, allez savoir pourquoi :ack:
Orteils, avant de dormir, ou en m'allongeant, c'est systématique, c'est fun et j'adore ça :p !
Les chevilles, avant d'faire craquer les orteils :).
Les genoux & les coudes, j'y arrive pas tout le temps... mais ça fait du bien, comme le reste ;).

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...
Tradelist HCL5.
n°4684490
Threxar
Open Beta Us
Posté le 20-08-2007 à 20:14:00  profilanswer

Les gros orteils avant de se laver/coucher :love:

Message édité par Threxar le 20-08-2007 à 20:14:17

---------------
Didier Samwise
n°4684491
Sephil
دافيد
Posté le 20-08-2007 à 20:21:17  profilanswer

moi je fais craquer mon gros orteil gauche à tous les pas ! :o

sinon ouais ça donne de l'arthrose de se faire craquer les doigts... c'est lame :/

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil] - TL dédeuh SCL s5
n°4684492
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 20-08-2007 à 20:26:54  profilanswer

Sephil a écrit :

sinon ouais ça donne de l'arthrose de se faire craquer les doigts... c'est lame :/

Et moi je demande des sources.

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
n°4684493
Bobynausor​e
Profil: heure
Posté le 20-08-2007 à 20:30:08  profilanswer

Le cou,ça fait toujours son petit effet dans les soirées :d
Les doigts de pied,c'est que du bonheur quand on est avachi sur le canapé,les jambes croisées.
Toutes les phalanges bien sûr.
La colonne vertebrale aussi.Je la sens craquer,mais ça ne fait de bruit,alors c'est moins amusant.

Il parait que c'est des bulles d'air.Mais je me suis toujours demandé comment elles peuvent arriver là,et pourquoi elles sont aussi dur a eclater et font autant de bruit ? (surtout le cou)

---------------
Trade List
Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel :d
Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...

n°4684494
joran
nain géant
Posté le 20-08-2007 à 20:51:24  profilanswer

Y a des tas de raisons pour que des bulles d'air se forment sur des surface, c'est pas évident à dire.
si la pression n'est pas suffisante dans le liquide chaipaquoi que tu as à l'interieur de ton dedans, tu peux pas les écraser, mais je suppose qu'en bougeant tes articulations suffisent fort, tu peux augmenter la pression et écraser les bulles.
  Quand une bulle comme ça s'écrase, il arrive un moment ou la vitesse d'écrasement dépasse la vitesse du son dans le liquide : pam onde de choc.

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°4684495
Fearian
OLOL.
Posté le 20-08-2007 à 21:00:17  profilanswer

Hmm perso jme craque beaucoup les doigts aussi, et le dos de temps en temps (c plus fun ça le fait avec toutes les vertebres, ou presque :D ), ça devient limite un tic, comme le fait que jme bouffe les ongles, mais je m'ecarte du sujet la. :p Par contre des fois jles craque pour soulager une sensation bizarre dans les doigts, jsais pas trop comment expliquer ça..

n°4684496
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 20-08-2007 à 21:04:26  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Moi je prefere faire craquer le cou, mais j'arrive a le faire que en penchant la tete de gauche a droite...

Riez pas :ack:

Je fais ça au moins toutes les cinq minutes, au plus grand désespoir de certains  :whistle:

Sinon je me craque aussi le bas de la colonne vertébrale, mes doigts (en général un a un, mais je les faits parfois tous d'un coup), mes genoux (rarement) et mes doigts de pied quand j'y pense

Citation :

Nez, que quand j'suis enrhumé, allez savoir pourquoi :ack:

J'aimerais bien savoir ce que ça fait de se craquer le nez :ack:

Citation :

Legende urbaine

Et visiblement, c'est pas dangeureux à long terme.

Sinon j'avais vu une explication à ce sujet au journal de la santé, faudrait que je la retrouve

Message cité 3 fois
Message édité par Aghnaar le 20-08-2007 à 21:11:01

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4684497
baka
Ghetto.
Posté le 20-08-2007 à 21:16:02  profilanswer

Perso j'arrive à faire craquer ma main gauche juste en serrant mon poing mais pas ma main droite.. allez savoir pourquoi ~~

---------------
In the 21st century, words such as 'Communist' and 'Nazi' were replaced by the phrases 'noob' and 'n00b'.
n°4684498
Fearian
OLOL.
Posté le 20-08-2007 à 21:16:58  profilanswer

Aghnaar a écrit :

J'aimerais bien savoir ce que ça fait de se craquer le nez :ack:

Ben j'aimerais savoir comment on se craque le nez moi! Au derniere nouvelle le nez n'est pas une articulation.. :hmm:

n°4684499
Etsilihin
Posté le 20-08-2007 à 21:19:59  profilanswer

j'ai l'habitude de commencer avec les jointures entre phalanges et main, puis entre phalanges, puis le cou, puis les genoux, puis les coudes...un plaisir immense

n°4684500
joran
nain géant
Posté le 20-08-2007 à 21:31:37  profilanswer

les bulles qui grossisses et éclattent j'y crois pas trop. Quand des bulles de gaz apparaissent dans l'eau la pression reste plus forte à l'extérieur (liquide) qu'à l'intérieur, elle n'explosent pas, elles implosent.
on ne parle pas d'une bulle de savon remplie d'air, dans l'air.

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°4684501
Si'yann
ion négatif
Posté le 20-08-2007 à 21:34:58  profilanswer

joran a écrit :

Y a des tas de raisons pour que des bulles d'air se forment sur des surface, c'est pas évident à dire.
si la pression n'est pas suffisante dans le liquide chaipaquoi que tu as à l'interieur de ton dedans, tu peux pas les écraser, mais je suppose qu'en bougeant tes articulations suffisent fort, tu peux augmenter la pression et écraser les bulles.
  Quand une bulle comme ça s'écrase, il arrive un moment ou la vitesse d'écrasement dépasse la vitesse du son dans le liquide : pam onde de choc.

Alors si je me souviens bien de ce que j'avais lu une fois là-dessus :

Au niveau de chaque articulation, tu as unepetite poche remplie de liquide, la synovie, qui empêche tes os de riper l'un contre l'autre. Dans cette poche, il y a également un peu de gaz dissous (du NO si je me souviens bien). C'est ce gaz qui forme parfois des bulles, et quand tu bouges tes articulations, les bulles éclatent et font du bruit, un peu à la manière du paiper bulle qui éclate!  

Moi j'arrive achement bien à faire craquer toutes mes articulations après une nuit de peinture! [:si'yann]

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°4684502
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 20-08-2007 à 21:44:13  profilanswer

Je craque mes doigts, mon cou, mes épaules, mes poignets, mes chevilles, mes genoux et mes orteils ! :D  

Nan, aller, revenez, quoi ?! :cry:

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4684503
joran
nain géant
Posté le 20-08-2007 à 22:13:00  profilanswer

Si'yann a écrit :

un peu à la manière du paiper bulle qui éclate!

image sans rapport, du papier bulle c'est à l'extérieur de l'air, une petite membrane de plastoc, et dedans de l'air.

Augmentatation brutale du volume, baisse de pression (classique :p)
http://img338.imageshack.us/img338/3879/bulle1dp6.jpg

la chute de pression dans le liquide va entrainer un changement d'état liquide->gaz
http://www.sciences.univ-nantes.fr/physique/perso/blanquet/synophys/21desma/Image4204.gif

que la pression reprenne sa valeur normale ou que la bulle ai grossi (et donc la pression à l'intérieur baissé) la pression dans le liquide va être suppérieure dans le liquide que dans la bulle de gaz.
http://img132.imageshack.us/img132/3864/bulle2jl9.jpg
le liquide va donc appuyer sur le gaz. Que la bulle me veuille ou non elle ne pourra plus grossir, elle va se faire appuyer dessus.
http://img181.imageshack.us/img181/3231/bulle3vr3.jpg
elle va se faire écraser et ce de plus en plus vite. Ce qu'il se passe ensuite devient difficile à voir, l'écrasement se passe très rapidement, la vitesse du liquide va atteindre la vitesse du son dans ce liquide : conséquence une onde de choc, l'explication du craquement qu'on entend.

Cela dit je doute que ça soit anodin, ce genre de phénomène d'eclatement de bulle arrive sur des hélices de bateau, c'est pas sans domage.

Message cité 2 fois
Message édité par joran le 20-08-2007 à 22:15:31

---------------
n°4684504
Si'yann
ion négatif
Posté le 20-08-2007 à 22:23:39  profilanswer

joran a écrit :

image sans rapport, du papier bulle c'est à l'extérieur de l'air, une petite membrane de plastoc, et dedans de l'air.

Si tu veux! XD

Mais n'empêche que je pense avoir raison sur le reste! [:si'yann:4]

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°4684505
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 20-08-2007 à 22:46:55  profilanswer

Citation :

Cela dit je doute que ça soit anodin, ce genre de phénomène d'eclatement de bulle arrive sur des hélices de bateau, c'est pas sans domage.

Mes deux parents sont médecins, ma mère se craque les doigts, moi aussi, et elle n'a jamais rien eu, moi non plus.
Si c'était vraiment mauvais, elle ne le ferait pas et elle me l'interdirait :o

---------------
n°4684506
evans
Mjolnir Pawaaa !
Posté le 20-08-2007 à 22:59:02  profilanswer

L'enfant des Dieux a écrit :

J'ai toujours pas réussi pour le bassin par contre =(

Tu t'étend sur le dos, appuyé sur les coudes.

Ensuite tu croises les jambes en serrant fort les chevilles l'une contre l'autre, et tu tournes le buste uniquement vers le côté en gardant les jambes fixes et droites.  
(en tournant côté droit si ta jambe droite est sur le dessus, gauche si c'est l'inverse).

Tu le fais des 2 côtés et hop ! Effet garanti !  :D  

Message édité par evans le 20-08-2007 à 22:59:57
n°4684510
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 20-08-2007 à 23:54:18  profilanswer

Y'a deja pas mal d'années je faisais tout le temps craquer mes doigts, jusqu'à ce qu'on me dise que c'était mauvais arthrose etc, j'avias très rapidement cherché une source là dessus sans rien trouver de concret ( parce que le site en .free.fr ahem voilà quoi ).
Du coup j'ai arrété, plutot partisant du "coupable jusqu'à preuve du contraire" pour le coup :p
( enfin je le fais encore assez rarement parce que faut reconnaitre que ça donne une impression de renouvellement assez sympa )

---------------
Aller Charlie, on les aura !
n°4684512
Ice_Crysta​ls
Posté le 21-08-2007 à 01:00:18  profilanswer

En même temps le site d'origine de ce sujet n'est pas en free.fr, c'est celui-là ;).

Sinon je me fait craquer les doigts de différentes manières, et des fois je les plis, et j'appuie sur la phalange du mileu pour craquer, mais pas au même endroit dans le doigt (plus petit bruit et c'est pas rare que ça fasse mal (moi maso ? :ack:)) et pour les pouces je les tires comme pour les arracher de ma main et ça craque ^^. Sinon les chevilles des fois, le gros orteil ^^, les coudes mais je le fais pas exprès, il se "bloque" et je le replie vivement pour qu'il craque, les genoux pareil mais en plus rare (et plus le droit que le gauche), les vertèbres (nuque et dos, sensations garanties en arrivant en cours et que tous ceux prochent de toi te regardent l'air bizarre :D). Ca doit être à peu près tout :).

Sinon un peu H.S mais je savais pas où demander ça, quand je descend un escalier, mes genoux "claquent" en effet, quand par ex ma jambe droite va toucher la marche mais qu'elle est encore en l'air, c'est à dire que la gauche porte tout mon poids tout en étant fléchie, vers l'extérieur de mon genou, comme en dessous de la rotule mais néanmoins bien à gauche (vous suivez ? :ack:) ça "claque" et ce avec les 2 genoux, alors mes question, d'où ça viens ? c'est normal ? ça vous le fait ? car à toutes les personnes que j'ai demandé, toutes m'ont répondues que ça ne leur faisait pas ^^.

Merci.

Message édité par Ice_Crystals le 21-08-2007 à 01:01:00

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4684513
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 21-08-2007 à 01:25:04  profilanswer

Jihnn a écrit :

Citation :

Mes deux parents sont médecins, ma mère se craque les doigts, moi aussi, et elle n'a jamais rien eu, moi non plus.
Si c'était vraiment mauvais, elle ne le ferait pas et elle me l'interdirait :o

Je connais aussi des médecins qui fument,... ça n'implique pas pour autant que fumer ne soit pas très nuisible à la santé !

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4684514
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 21-08-2007 à 01:43:13  profilanswer

Fearian a écrit :

Ben j'aimerais savoir comment on se craque le nez moi! Au derniere nouvelle le nez n'est pas une articulation.. :hmm:

En fait c'est avec le lien cartilage-nez. Appuis fort d'un côté ou de l'autre du nez ça devrait craquer. Par contre pour ma part, même si je l'ai déjà fait, je ne le refais plus parceque ça fait plus mal qu'autre chose... :/

n°4684515
Naz
Censurez moi.
Posté le 21-08-2007 à 02:15:42  profilanswer

Moi j'arrive à faire craquer ma cage thoracique. Jme demande si c'est bien normal ça :hmm:

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°4684516
Sephil
دافيد
Posté le 21-08-2007 à 02:23:17  profilanswer

Aghnaar a écrit :

Citation :

Legende urbaine

Et visiblement, c'est pas dangeureux à long terme.

Sinon j'avais vu une explication à ce sujet au journal de la santé, faudrait que je la retrouve

Légende urbaine ? Mouais, tant qu'on m'aura pas prouvé le contraire je continuerai à penser que ça donne de l'arthrose et c'est pas l'avis d'une seule personne qui va me convaincre.

(D'ailleurs j'aimerais savoir où il a vu qu'on peut pas faire craquer une articulation 2 fois de suite ton gars, parce que moi mon gros orteil gauche je le fais craquer 50 fois d'affilée si je veux ...)

Après ça m'empêche pas de craquer quelques articulations de temps en temps.

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil] - TL dédeuh SCL s5
n°4684517
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 21-08-2007 à 02:34:04  profilanswer

Perso, j'aimais bien craquer mes phalanges y'a logntemps... J'ai arrêté quand un kyste est apparu sur mon index :/

Je craque rarement maintenant, mais surtout le creux de la dernière phalange du pouce, j'aime bien http://forum.judgehype.com/mesimages/17489/evilcube2.gif

---------------
Tards Awards !
n°4684518
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 21-08-2007 à 05:14:23  profilanswer

Sephil a écrit :

Légende urbaine ? Mouais, tant qu'on m'aura pas prouvé le contraire je continuerai à penser que ça donne de l'arthrose et c'est pas l'avis d'une seule personne qui va me convaincre.

(D'ailleurs j'aimerais savoir où il a vu qu'on peut pas faire craquer une articulation 2 fois de suite ton gars, parce que moi mon gros orteil gauche je le fais craquer 50 fois d'affilée si je veux ...)

Après ça m'empêche pas de craquer quelques articulations de temps en temps.

+1

depuis que j'ai eu une fracture dans les environs du coude, je peux faire craquer ce dernier à volonté.

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4684519
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 21-08-2007 à 06:02:26  profilanswer

Citation :

Je connais aussi des médecins qui fument,... ça n'implique pas pour autant que fumer ne soit pas très nuisible à la santé !

Je vois déjà ça venir :
Après la loi anti-tabac, la loi anti-craquage de doigt!

Enfin, si t'aimes comparer le craquage de doigt et fumer, libre à toi... ;)

---------------
n°4684521
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 21-08-2007 à 08:38:51  profilanswer

Naz a écrit :

Moi j'arrive à faire craquer ma cage thoracique. Jme demande si c'est bien normal ça :hmm:

Pareil, moi c'est le sternum, on dirait qu'il est félé.

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°4684522
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 21-08-2007 à 08:54:01  profilanswer

Naz a écrit :

De temps en temps j'y arrive aussi :D  

Sephil a écrit :

C'est simple comme bonjour, en partant du principe que quand on se craque une articulation et que ça ne fait rien de méchant, pas d'arthrose/arthrite à long terme, si on peut recommencer c'est que la cause du craquage en question est autre (donc ce n'est pas le gaz de la synovie toussa) et à mon humble avis fait beaucoup plus de dégat que le craquage 1 fois toutes les dix minutes que tout le monde ici fait.

Pas les mêmes effets = pas les mêmes causes = pas les mêmes problèmes

:o

Message cité 1 fois
Message édité par L'enfant des Dieux le 21-08-2007 à 09:00:36

---------------
n°4684528
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 21-08-2007 à 09:53:53  profilanswer

ALors moi avant, j'arrivais à faire craquer mes mes doigts en fermant ma main et en serrant fort.

Genre un peu comme dans les films où le gentil échappe au méchant et le méchant serre le poing de rage en disant "tu peux courir, Callaghan, je t'aurai" et ca fait <crouik>

Sinon, je fais craquer mes doigts, mais seulement la première articulation.
Le cou aussi, épaules & co, mais chuis en vrac de partout.

C'est psychologique avant un affrontement contre qulequ'un, tu fais tout craqué, ca en jette :ack:

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse