| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Topic du craquage de doigt |
Threxar Open Beta Us | Très bon sujet Je fais craquer toutes mes phalanges mais ça agace ma copine d'une force... Sinon il y a des feedbacks sur le caractère "dangereux" de cette activité ? J'ai toujours voulu savoir Message édité par Threxar le 20-08-2007 à 19:13:16 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Jihnn Soccer addicted | Rien de dangereux, les jointures ne grossissent pas.
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Shoggy Oui | "Et sinon tu fais quoi dans la vie ? Oh ben moi, j'craque mes doigts." |
Threxar Open Beta Us | --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
EternalSun95 Witcher | Moi je prefere faire craquer le cou, mais j'arrive a le faire que en penchant la tete de gauche a droite...
|
Couillu In Flamer | Seulement les doigts? rien de plus jouissif que le cou ou la colonne vertébrale avant de se coucher! Message cité 2 fois Message édité par Couillu le 20-08-2007 à 19:53:59 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Amnexty Profil : NeX | Doigts par écrasement d'une main dans l'autre, j'fais rarement toutes les phalanges les phalanges, environ toutes les 2 heures...
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Threxar Open Beta Us | Les gros orteils avant de se laver/coucher Message édité par Threxar le 20-08-2007 à 20:14:17 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Sephil دافيد | moi je fais craquer mon gros orteil gauche à tous les pas ! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Bobynausore Profil: heure | Le cou,ça fait toujours son petit effet dans les soirées --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
Je fais ça au moins toutes les cinq minutes, au plus grand désespoir de certains Sinon je me craque aussi le bas de la colonne vertébrale, mes doigts (en général un a un, mais je les faits parfois tous d'un coup), mes genoux (rarement) et mes doigts de pied quand j'y pense
J'aimerais bien savoir ce que ça fait de se craquer le nez
Et visiblement, c'est pas dangeureux à long terme. Sinon j'avais vu une explication à ce sujet au journal de la santé, faudrait que je la retrouve Message cité 3 fois Message édité par Aghnaar le 20-08-2007 à 21:11:01 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Fearian OLOL. |
|
Etsilihin | j'ai l'habitude de commencer avec les jointures entre phalanges et main, puis entre phalanges, puis le cou, puis les genoux, puis les coudes...un plaisir immense |
Si'yann ion négatif |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Shining Baka N°26: Stalker. | Je craque mes doigts, mon cou, mes épaules, mes poignets, mes chevilles, mes genoux et mes orteils ! --------------- |
joran nain géant |
Augmentatation brutale du volume, baisse de pression (classique la chute de pression dans le liquide va entrainer un changement d'état liquide->gaz que la pression reprenne sa valeur normale ou que la bulle ai grossi (et donc la pression à l'intérieur baissé) la pression dans le liquide va être suppérieure dans le liquide que dans la bulle de gaz. Cela dit je doute que ça soit anodin, ce genre de phénomène d'eclatement de bulle arrive sur des hélices de bateau, c'est pas sans domage. Message cité 2 fois Message édité par joran le 20-08-2007 à 22:15:31 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Si'yann ion négatif |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Jihnn Soccer addicted |
evans Mjolnir Pawaaa ! |
Message édité par evans le 20-08-2007 à 22:59:57 |
Ice_Crystals | En même temps le site d'origine de ce sujet n'est pas en free.fr, c'est celui-là Message édité par Ice_Crystals le 21-08-2007 à 01:01:00 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Je connais aussi des médecins qui fument,... ça n'implique pas pour autant que fumer ne soit pas très nuisible à la santé !
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
eltargrim Je pense donc je fuis. |
|
Naz Censurez moi. | Moi j'arrive à faire craquer ma cage thoracique. Jme demande si c'est bien normal ça --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Sephil دافيد |
Légende urbaine ? Mouais, tant qu'on m'aura pas prouvé le contraire je continuerai à penser que ça donne de l'arthrose et c'est pas l'avis d'une seule personne qui va me convaincre.
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Leybi Bisounours (c)So | Perso, j'aimais bien craquer mes phalanges y'a logntemps... J'ai arrêté quand un kyste est apparu sur mon index --------------- Tards Awards ! |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU |
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Jihnn Soccer addicted |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
Message cité 1 fois Message édité par L'enfant des Dieux le 21-08-2007 à 09:00:36 --------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Page Précédente |