online faq recherche accueil

Il y a 210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

Topic du craquage de doigt

n°4684528
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 21-08-2007 à 09:53:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
ALors moi avant, j'arrivais à faire craquer mes mes doigts en fermant ma main et en serrant fort.

Genre un peu comme dans les films où le gentil échappe au méchant et le méchant serre le poing de rage en disant "tu peux courir, Callaghan, je t'aurai" et ca fait <crouik>

Sinon, je fais craquer mes doigts, mais seulement la première articulation.
Le cou aussi, épaules & co, mais chuis en vrac de partout.

C'est psychologique avant un affrontement contre qulequ'un, tu fais tout craqué, ca en jette :ack:

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°4684531
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 21-08-2007 à 10:08:42  profilanswer

moi je peux faire craquer les doigts , en m'aidant de l'autre main , et des fois mais je sais pas trop y'a tout qui craque quand je marche :D

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL | ma brute à moua
n°4684532
florent28
Clown Glandouilleur
Posté le 21-08-2007 à 10:19:43  profilanswer

En même temps, sources véridiques ou pas, je me craque les doigts depuis tout petit, et ça m'arrive de bien déguster aux articulations.
Alors oui, y a peut être un brin d'arthrite/ose qui traine dans la famille, oui, c'est peut être génétique, mais craquer les doigts, ça n'arrange pas l'affaire (et je suis quand même pas super vieux).

---------------
Ash topic durbatulûk, ash topic gimbatul,  
ash topic thrakatulûk agh Glandouillum-ishi krimpatul.

n°4684534
Naz
Censurez moi.
Posté le 21-08-2007 à 10:49:20  profilanswer

Riddick a écrit :

Pareil, moi c'est le sternum, on dirait qu'il est félé.

L'enfant des Dieux a écrit :

De temps en temps j'y arrive aussi :D

<3

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille !
n°4684536
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 21-08-2007 à 11:08:47  profilanswer

Couillu a écrit :

Seulement les doigts? rien de plus jouissif que le cou ou la colonne vertébrale avant de se coucher! :o

ta copine doit se sentir seule si pour toi "y'a rien de plus jouissif"  :whistle:  

sinon je suis d'accord pour le cou se le faire craquer c'est bon :D

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4684540
Kitni
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 21-08-2007 à 11:54:17  profilanswer

Un bon craquage d'orteils, du sternum, et des omoplates. Ensuite je peux vivre en paix.

n°4684551
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 21-08-2007 à 13:02:27  profilanswer

florent28 a écrit :

En même temps, sources véridiques ou pas, je me craque les doigts depuis tout petit, et ça m'arrive de bien déguster aux articulations.
Alors oui, y a peut être un brin d'arthrite/ose qui traine dans la famille, oui, c'est peut être génétique, mais craquer les doigts, ça n'arrange pas l'affaire (et je suis quand même pas super vieux).

Ca doit venir du climat ça ^^

---------------

n°4684552
Naz
Censurez moi.
Posté le 21-08-2007 à 13:07:53  profilanswer

J'ai aussi lu chépluou que si tu le fais trop souvent tu peux provoquer de l'arthrose.

---------------
n°4684553
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 21-08-2007 à 13:09:09  profilanswer

On a tous de sacrées sources fiables apparemment D:

Message édité par Riddick le 21-08-2007 à 13:09:30

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°4684555
Naz
Censurez moi.
Posté le 21-08-2007 à 13:22:59  profilanswer

Bah j'ai lu ça dans un S&V il me semble.

---------------
n°4684556
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 21-08-2007 à 13:25:30  profilanswer

Naz a écrit :

J'ai aussi lu chépluou que si tu le fais trop souvent tu peux provoquer de l'arthrose.

Mon prof de musique, qui est pianiste, il doit avoir la cinquantaine passée, doit faire ça depuis son adolescence et n'a aucun probleme, alors bon :ack:

En même temps, ça doit varier assez beaucoup d'une personne à l'autre

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
Apocalypse 8 verset 10 et 11
n°4684557
Naz
Censurez moi.
Posté le 21-08-2007 à 13:31:06  profilanswer

On en reparlera dans 20 ans alors :ack:
Et puis ptêt que vu qu'il fait beaucoup d'exo avec ses doigts, ça le préserve de ce genre de trucs :hmm:

Message édité par Naz le 21-08-2007 à 13:31:25

---------------
n°4684559
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 21-08-2007 à 14:02:24  profilanswer

Nan mais de toute façon ça doit être plus subtile que ça, y'a des gens qui craquent jamais leurs doigts et qui ont de l'arthrose, d'autres qui les craquent souvent et qui n'en auront pas.L
e tout serait de savoir si ça favorise ou pas le developpement l'arthrose.

---------------
Aller Charlie, on les aura !
n°4684560
Couillu
In Flamer
Posté le 21-08-2007 à 14:02:37  profilanswer

KuBi4K a écrit :

ALors moi avant, j'arrivais à faire craquer mes mes doigts en fermant ma main et en serrant fort.

Genre un peu comme dans les films où le gentil échappe au méchant et le méchant serre le poing de rage en disant "tu peux courir, Callaghan, je t'aurai" et ca fait <crouik>

Sinon, je fais craquer mes doigts, mais seulement la première articulation.
Le cou aussi, épaules & co, mais chuis en vrac de partout.

C'est psychologique avant un affrontement contre qulequ'un, tu fais tout craqué, ca en jette :ack:

bah ouais je m'entraine a faire ca genre combat de rue de film américain tu fait craquer tes doigts en t'aidant de l'autre main ca fait classe... mais j'ai jamais l'occasion de me battre :(

noyedansleporto a écrit :

ta copine doit se sentir seule si pour toi "y'a rien de plus jouissif"  :whistle:

sinon je suis d'accord pour le cou se le faire craquer c'est bon :D

argl mais ton avat est hideuuux ! :vomi: remet le druide! :( Nan mais se craquer le dos avant de dormir c'est génial :D

Message cité 2 fois
Message édité par Couillu le 21-08-2007 à 14:04:51

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist hype [:couillu:6]  
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend

n°4684561
Naz
Censurez moi.
Posté le 21-08-2007 à 14:03:47  profilanswer

n°4684562
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 21-08-2007 à 14:08:43  profilanswer

Couillu a écrit :

argl mais ton avat est hideuuux ! :vomi: remet le druide! :(

mon avatar t'em**rde :o

Couillu a écrit :

Nan mais se craquer le dos avant de dormir c'est génial :D

avec ma copine on préfere faire autre chose avant de dormir mais néanmoins chacun ses phantasmes hein je ne dis pas le contraire :ack:

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4684563
Fearian
OLOL.
Posté le 21-08-2007 à 14:09:07  profilanswer

KuBi4K a écrit :

C'est vrai qu'ils font ça dans les flims!
Ca me rappelle une scene de jesaipluquoi ou le mechant commence a craquer toutes ses articulations, et ses paupieres.. :hmm:

Sephil a écrit :

(D'ailleurs j'aimerais savoir où il a vu qu'on peut pas faire craquer une articulation 2 fois de suite ton gars, parce que moi mon gros orteil gauche je le fais craquer 50 fois d'affilée si je veux ...)

Comme ça a été dit (je crois) c surement pas le meme "probleme". D'ailleurs faut que je teste les doigts de pieds jamais essayé.. :p

eltargrim a écrit :

En fait c'est avec le lien cartilage-nez. Appuis fort d'un côté ou de l'autre du nez ça devrait craquer. Par contre pour ma part, même si je l'ai déjà fait, je ne le refais plus parceque ça fait plus mal qu'autre chose... :/

Hmm mon cartilage refuse de bouger ou de craquer.. Tu dois avoir le nez en carton  :D , ou tu t'es pris un coup pitetre?

Message cité 1 fois
Message édité par Fearian le 21-08-2007 à 14:10:49
n°4684565
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 21-08-2007 à 14:36:06  profilanswer

Couillu a écrit :

bah ouais je m'entraine a faire ca genre combat de rue de film américain tu fait craquer tes doigts en t'aidant de l'autre main ca fait classe... mais j'ai jamais l'occasion de me battre :(

Comme si c'était la classe de se prendre une grosse droite et de s'étaler par terre en pissant le sang.

Oé, y'a paas à dire, la pure classe.

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°4684572
Ice_Crysta​ls
Posté le 21-08-2007 à 15:01:32  profilanswer

Fearian a écrit :

C'est vrai qu'ils font ça dans les flims!
Ca me rappelle une scene de jesaipluquoi ou le mechant commence a craquer toutes ses articulations, et ses paupieres.. :hmm:

Asterix et obelix mission cléopatre ? :D.

---------------
La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli :lol: | Guide du baba Frenzy longévité
n°4684573
Nuage
Posté le 21-08-2007 à 15:15:05  profilanswer

Beh, j'ai personnellement des articulations complétements pourries en standard (bonjour mademoiselle la malformation générale de naissance o/ ).
Je suis obligé, plusieurs fois par jour, de me faire craquer l'intégralité des articulations (et quand je dis l'intégralité, c'est vraiment toutes, hein, des orteils aux vertébres en passant par tout le reste) - sinon, les dites articulations se bloquent, ce qui est à la fois vexant et douloureux.
C'est pas super fun, et ça fait un peu concerto, quand je veux etre discret c'est moyen. Mention spéciale à l'étirage du matin, aussi, quand tout craque d'un coup, j'ai déjà vu des gens à côté de moi faire des attaques à côté de ça.

Et en soit, oui, ça me fait souvent mal de les faire craquer, et si je pouvais éviter je le ferai. Après, de là à savoir si ce qui me fait mal, c'est de faire craquer, ou si c'est mes problèmes articulatoires de bases, et de savoir si ça fait empirer le bouzin, c'est une autre question - et c'est pas comme si j'avais des masses le choix, donc je m'en préoccupe pas.

Nuage.

n°4684574
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 21-08-2007 à 15:30:31  profilanswer

Je confirme, ca fait un joli bruit.

Et on a une copine que ca fait (faisait ?) hurler ^^

---------------

n°4684579
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 21-08-2007 à 15:53:24  profilanswer

j'ai lu que le craquement en lui même n'endommageait rien, mais que c'était le fait d'étirer les tendons / cartilage / tout "le bouzin" à répétition qui les foutait en vrac.

après, ce que j'en dis... moi on m'a dit que ça faisait des doigts crochus de faire craquer ses articulations, et je sais pas si c'est lier, mais j'avais effectivement remarqué à un moment que je perdais de la souplesse dans les doigts, donc j'ai arreté.

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°4684587
shoop
Pestouillette :o
Posté le 21-08-2007 à 17:31:45  profilanswer

Que je réfléchisse... Ca fait 5 ou 6 ans que j'ai perdu l'habitude de me faire craquer les doigts. A l'époque, c'était tous les doigts, toutes les phalanges, une main calée dans l'autre et vas y que je fais une jolie cascade de craquements en appuyant de façon à synchroniser le truc.
Je le faisais plusieurs fois par jour (une demi douzaine par là), c'était complètement indolore et ça me détendait bien.

J'ai remarqué que c'était la pratique qui rendait ça indolore. Si je le fais maintenant par exemple, je vais avoir mal, mais si je recommence à le faire régulièrement ces jours-ci, dans une semaine, ça sera simplement agréable.
Mais comme ça me manque pas, je vois pas l'intérêt de m'y remettre.

Maintenant, je suis passée au craquage d'épaules (en étirant les bras à la verticale, ça loupe jamais) et au déboîtage de fémur/hanche (enfin y a un truc qui craque/bouge dans cette zone-là mais je suis pas douée en anatomie donc j'aurai du mal à préciser plus).

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°4684593
Haaxie
Son d'hormi accoustique.
Posté le 21-08-2007 à 19:04:04  profilanswer

@ tzajarroch : mouais, certains craquent tout dans leurs mains, et se plient les doigts d'une manière affreuse ...

Aux réveils, mezzanine oblige, je passe par la position "accroupie" et les genoux ne manquant jamais. Le cou parfois, les mains une fois par jour à peu près. Gros orteils c'est très marrant  :pt1cable: .

Machoire je faisais, mais suite à une douleur monstre pendant 3 jours, j'essaie plus  :sweat:

Citation :

Et on a une copine que ca fait (faisait ?) hurler ^^

Après ya les combos genre ciné + copine à coté = tu énerves la copine et tout le reste des gens dans le ciné ^^

Position pour les mains : contre la machoire inférieure, très facile quand les cours sont emmerdants : on repose la tête et on craque tout  :lol:  (pauv' gens qui aiment pas)

---------------
... et pis s'en va.
Entre toi et moi, il n'y aura jamais que {
n°4684594
norel
Glandeur acharné
Posté le 21-08-2007 à 19:07:27  profilanswer

tiens c'est rigolo d'avoir autant de réponses, à la base j'ai créé ce topic juste sur un délire "eh, si je copie-colle un autre topic en remplaçant quelques termes, est-ce que certains le remarqueraient?"

en fait j'ai à peu de choses prés copié-collé le premier post du topic sur le narguilé et remplacé "narguilé" par craquage de doigt, parce que je trouvais ça marrant :p

et puis tiens, tant que j'y suis, le craquage de poignet c'est rigolo aussi (plus rare mais j'aime bien :D )

sinon s'il y a des ostéopathes en herbe qui peuvent me dire d'où ça vient :
à la muscu, mes articulations de l'épaule commencaient à craquer quand je faissait des exercices, et ça en devenait douloureux si je repetais les mouvements! mais c'était pas genre "craquage de doigt" mais plutôt genre un os qui se déplace de travers, c'est trés desagréable et depuis je n'ose plus trop faire de mouvements d'épaules qui demandent de la force :/

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4684595
Si'yann
ion négatif
Posté le 21-08-2007 à 19:11:04  profilanswer

Nuage a écrit :

Beh, j'ai personnellement des articulations complétements pourries en standard (bonjour mademoiselle la malformation générale de naissance o/ ).
Je suis obligé, plusieurs fois par jour, de me faire craquer l'intégralité des articulations (et quand je dis l'intégralité, c'est vraiment toutes, hein, des orteils aux vertébres en passant par tout le reste) - sinon, les dites articulations se bloquent, ce qui est à la fois vexant et douloureux.
C'est pas super fun, et ça fait un peu concerto, quand je veux etre discret c'est moyen. Mention spéciale à l'étirage du matin, aussi, quand tout craque d'un coup, j'ai déjà vu des gens à côté de moi faire des attaques à côté de ça.

Et en soit, oui, ça me fait souvent mal de les faire craquer, et si je pouvais éviter je le ferai. Après, de là à savoir si ce qui me fait mal, c'est de faire craquer, ou si c'est mes problèmes articulatoires de bases, et de savoir si ça fait empirer le bouzin, c'est une autre question - et c'est pas comme si j'avais des masses le choix, donc je m'en préoccupe pas.

Nuage.

Ooooh...c'est mon ex!

[:si'yann]

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°4684601
raspael
Posté le 21-08-2007 à 23:53:53  profilanswer

joran a écrit :

Cela dit je doute que ça soit anodin, ce genre de phénomène d'eclatement de bulle arrive sur des hélices de bateau, c'est pas sans domage.

c'est le phénomène de cavitation, et ça entraine un arrachement de matière par l'apparition des bulles, enfin là on parle de compression de bulles...

la cavitation c'est ce qui arrive quand on fait une crise cardiaque, du coup ça me laisse perplexe parce que j'ai du mal à imaginer que ça soit sans conséquences sur les articulations du coup

Message cité 1 fois
Message édité par raspael le 21-08-2007 à 23:56:05
n°4684602
Couillu
In Flamer
Posté le 21-08-2007 à 23:59:26  profilanswer

Riddick a écrit :

Comme si c'était la classe de se prendre une grosse droite et de s'étaler par terre en pissant le sang.

Oé, y'a paas à dire, la pure classe.

Hmmmmmm.... j'ai envie de dire... ironie.

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist hype [:couillu:6]  
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend

n°4684603
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 22-08-2007 à 00:06:48  profilanswer

Moi j'arrive à faire craque toutes mes articulations :ack:, rien qu'en bougeant d'une facon précise (sauf les épaules), mais en général je me fais craquer le dos, la nuque et la machoire, vu que j'ai super mal à ces trois endroits quand je reste trop longtemps debout (ou alors je serre très fort les deux machoires, ça fait du bien :ack:).  

Sinon pour le craquage de doigts c'est craquage standard, je croise les doigts et je les tord. Ya deux doigts de la main gauche que j'arrive à faire craquer juste en pliant la deuxième articulation (facon griffes :p).

En fait jsuis un peu comme Nuage, je dois me faire craquer tout l'axe dorsal pour pas avoir mal :/ (mais en général je le fais le soir moi).

Aussi ya mes chevilles et mes hanches qui craches dès que je fais une rotation avec (et avec mes hanches, je sens le col du fémur se remettre dans sa cavité dans un grand *CLOC*...). Et ma mâchoire, je me la déboite et me la remet en place d'un seul mouvement :ack: (je sais pas depuis quand ça me fait ça, la boxe peut être :ack:), c'est marrant ça fait un bruit monstre (et ça ne me fais pas mal en général).

Jsuis tout cassay !

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4684621
hylisove
Aka blackspirit
Posté le 22-08-2007 à 14:18:00  profilanswer

Pour le nez c'est effectivement le cartilage qui craque. Suffit pour moi d'appuyer sur le dessus et d'enfoncer le nez :ack: crac :ack:
J'ai pu le faire apres un tres méchant coup à la boxe :/

n°4684623
Fandor
Ståna!
Posté le 22-08-2007 à 16:51:56  profilanswer

norel a écrit :

et puis tiens, tant que j'y suis, le craquage de poignet c'est rigolo aussi (plus rare mais j'aime bien :D )

Ah tiens moi mon poignet droit je peux le faire craquer sur commande :ack:

Peut-être parce qu'il a été fracturé...     [:fandor]

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°4684624
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 22-08-2007 à 18:04:05  profilanswer

Fandor a écrit :

J'ai pu le faire un temps avec le gauche qui avait été fracturé, mais plus maintenant. Le coude, lui, par-contre ça ne rate jamais. (Double fracture au niveau du poignet et du coude sans déplacement de l'os FTW \o/ )

Edit: Ah bah tiens, le poignet a recommencé, mais le coude est plus drole paske plus bruyant.

Message édité par SpyHunter le 22-08-2007 à 18:05:47

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4684638
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 23-08-2007 à 11:29:52  profilanswer

Fandor a écrit :

koupaing ^^

raspael a écrit :

c'est le phénomène de cavitation, et ça entraine un arrachement de matière par l'apparition des bulles, enfin là on parle de compression de bulles...

Ouais, et c'est ce qui fait que tu te prends une torpille dnas le fion 10 minutes après quand tu es dans un sousmarin en territoire ennemi ^^

Message édité par KuBi4K le 23-08-2007 à 11:31:16

---------------

n°4684639
cali
Posté le 23-08-2007 à 11:33:00  profilanswer

Perso, j'ai le gros pouce du pied qui craque facilement, et du coup en le baissant, puis en le remontant, ça continue, et ça fait chier tout le mond e autour :D

---------------

n°4684659
Moomin
Posté le 23-08-2007 à 16:43:12  profilanswer

Moi je me craque les doigts des deux mains toutes les heures environ, en croisant mes doigts et en poussant mes mains vers l'extérieur, puis je tire sur chacun de mes pouces. J'arrive aussi à déboiter la mâchoire et à produire un bruit affreux (mélange entre un gros "Cloc", et des petits "criic" "criic" ). Je fais craquer ma nuque, mes genoux (involontairement pourtant), mes coudes (j'adore :D ), mes chevilles, et mes gros orteils à l'infini. :D

---------------
[:moomin][:moomin:1][:moomin:2][:moomin:3]
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson

n°4684661
norel
Glandeur acharné
Posté le 23-08-2007 à 16:51:23  profilanswer

Moomin a écrit :

Moi je me craque les doigts des deux mains toutes les heures environ, en croisant mes doigts et en poussant mes mains vers l'extérieur, puis je tire sur chacun de mes pouces. J'arrive aussi à déboiter la mâchoire et à produire un bruit affreux (mélange entre un gros "Cloc", et des petits "criic" "criic" ). Je fais craquer ma nuque, mes genoux (involontairement pourtant), mes coudes (j'adore :D ), mes chevilles, et mes gros orteils à l'infini. :D

tu devrais essayer de faire une musique et de la poster là : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9822_1.htm :D

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4684673
Lolodie2
Le concept de la blonde.
Posté le 23-08-2007 à 19:04:19  profilanswer

shoop a écrit :

(...)au déboîtage de fémur/hanche (enfin y a un truc qui craque/bouge dans cette zone-là mais je suis pas douée en anatomie donc j'aurai du mal à préciser plus).

Keupinnnnnne <3
On me prend toujours pour une tarée quand je fais craquer cet endroit.

J'avais lu que les seuls craquements "dangereux" était ceux de la colonne vertébrale, cervicales comprises, parce qu'ils provoquent des "mini-traumatismes irréversibles". Quels traumatisme ? Jamais su.

n°4684699
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 23-08-2007 à 23:04:02  profilanswer

J'ai lu dans un vieux Spirou (section Docteur Je-sais-tout, quelque chose comme ça) que c'était sans danger, sauf la colonne vertebrale (ma préférée :'( ), qui, je cite, "provoque des micro-traumatismes irréversibles".

Spirou powa.

EDIT: Ok le seul post que je lis pas c'est le seul que j'aurais du lire. +1 Lolo donc...

Message édité par Incube_ le 23-08-2007 à 23:04:51

---------------
Qua medicamenta non sanant, ignis sanat.

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°4684716
Warpoint
Posté le 24-08-2007 à 03:53:47  profilanswer

D'un coup, quand on connait la source, toute la crédibilité du post de Lo² s'effondre xD

---------------
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4684717
Naz
Censurez moi.
Posté le 24-08-2007 à 03:54:39  profilanswer

C'est vrai ça, ils aiment dirent plein de merde dans le Ptit Spirou;

---------------
n°4684719
Warpoint
Posté le 24-08-2007 à 04:06:21  profilanswer

En même temps c'est pas comme si mon kiné me conseillais de faire craquer mon dos quand j'ai mal.

---------------
 Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse