| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic du craquage de doigt |
|---|---|
sprites vocaloid Sprites | moi je peux faire craquer les doigts , en m'aidant de l'autre main , et des fois mais je sais pas trop y'a tout qui craque quand je marche --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
ta copine doit se sentir seule si pour toi "y'a rien de plus jouissif" --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Un bon craquage d'orteils, du sternum, et des omoplates. Ensuite je peux vivre en paix. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Naz Censurez moi. | J'ai aussi lu chépluou que si tu le fais trop souvent tu peux provoquer de l'arthrose. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Naz Censurez moi. | Bah j'ai lu ça dans un S&V il me semble. --------------- ![]() ![]()
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Naz Censurez moi. | On en reparlera dans 20 ans alors Message édité par Naz le 21-08-2007 à 13:31:25 --------------- ![]() ![]()
Couillu In Flamer |
Message cité 2 fois Message édité par Couillu le 21-08-2007 à 14:04:51 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Naz Censurez moi. | Quel dommage --------------- ![]() ![]()
noyedansleporto éliminateur de taxator |
mon avatar t'em**rde
avec ma copine on préfere faire autre chose avant de dormir mais néanmoins chacun ses phantasmes hein je ne dis pas le contraire --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Fearian OLOL. |
Message cité 1 fois Message édité par Fearian le 21-08-2007 à 14:10:49 |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Ice_Crystals |
--------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | j'ai lu que le craquement en lui même n'endommageait rien, mais que c'était le fait d'étirer les tendons / cartilage / tout "le bouzin" à répétition qui les foutait en vrac.
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
norel Glandeur acharné | tiens c'est rigolo d'avoir autant de réponses, à la base j'ai créé ce topic juste sur un délire "eh, si je copie-colle un autre topic en remplaçant quelques termes, est-ce que certains le remarqueraient?"
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Si'yann ion négatif |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
raspael |
Message cité 1 fois Message édité par raspael le 21-08-2007 à 23:56:05 |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Warpoint Tron, I had it :'( | Moi j'arrive à faire craque toutes mes articulations --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
hylisove Aka blackspirit | Pour le nez c'est effectivement le cartilage qui craque. Suffit pour moi d'appuyer sur le dessus et d'enfoncer le nez |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU |
J'ai pu le faire un temps avec le gauche qui avait été fracturé, mais plus maintenant. Le coude, lui, par-contre ça ne rate jamais. (Double fracture au niveau du poignet et du coude sans déplacement de l'os FTW \o/ ) Edit: Ah bah tiens, le poignet a recommencé, mais le coude est plus drole paske plus bruyant. Message édité par SpyHunter le 22-08-2007 à 18:05:47 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
Message édité par KuBi4K le 23-08-2007 à 11:31:16 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
cali | Perso, j'ai le gros pouce du pied qui craque facilement, et du coup en le baissant, puis en le remontant, ça continue, et ça fait chier tout le mond e autour --------------- |
Moomin | Moi je me craque les doigts des deux mains toutes les heures environ, en croisant mes doigts et en poussant mes mains vers l'extérieur, puis je tire sur chacun de mes pouces. J'arrive aussi à déboiter la mâchoire et à produire un bruit affreux (mélange entre un gros "Cloc", et des petits "criic" "criic" ). Je fais craquer ma nuque, mes genoux (involontairement pourtant), mes coudes (j'adore --------------- ![]() ![]() ![]()
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
|
Incube_ L'historique de mes sanctions. | J'ai lu dans un vieux Spirou (section Docteur Je-sais-tout, quelque chose comme ça) que c'était sans danger, sauf la colonne vertebrale (ma préférée Message édité par Incube_ le 23-08-2007 à 23:04:51 --------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Warpoint Tron, I had it :'( | D'un coup, quand on connait la source, toute la crédibilité du post de Lo² s'effondre xD --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Naz Censurez moi. | C'est vrai ça, ils aiment dirent plein de merde dans le Ptit Spirou; --------------- ![]() ![]()
Warpoint Tron, I had it :'( | En même temps c'est pas comme si mon kiné me conseillais de faire craquer mon dos quand j'ai mal. --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |