| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Topic du craquage de doigt |
|---|---|
Naz Censurez moi. | Pourquoi ils s'amuseraient à raconter de la merde dans le petit Spirou ? Pour faire peur aux petit n'enfants ? --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Jihnn Soccer addicted | Encore selon des médecins (mes parents --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Margeta iPod Touch <3 | La colonne vertébrale possède deux rôles essentiels, le premier est d'être le base de tout le squelette humain et le second de protéger la moelle épinière. J'imagine que la faire craquer doit avoir des conséquences sur la moelle épinière. --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Lolodie2 Le concept de la blonde. |
Mais de Astrapi Message édité par Lolodie2 le 24-08-2007 à 15:25:02 |
Nuage Profil : Modérateur |
|
DaSNooZ Byrd Game | perso, c'est surtout pour les poignets que c'est jouissifs
--------------- Fluokids (blog musical qui own) La bande pas dessinée (par Navo) |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Heu moi, tous les doigts une ou deux fois par jour. Les poignés... enfaite dès que je les baisse et que je les lève légèrement trop vite, ça craque automatiquement J'ai eu aussi un problème au genou. Je sentais une grosse bulle à chaque fois... j'suis allé voir le médecin, il m'a foutu une atelle après un platre, ça continué de le faire... à chaque fois que ça craquait, j'vous dis pas le plaisir que j'avais mais avec une douleur atroce Sinon le reste... non jamais. Le coup peut être 1 fois par an ! EDIT: j'ai lu au début du post que on pouvait pas faire ça souvent... pourtant avec mon poigné je peux le faire autant de fois que je veux... la je peux le faire 30 fois en 30 secondes. Z'êtes sur que c'est partout pareil ? j'suis bizarre ou pas ? Message cité 2 fois Message édité par Sbizz le 27-08-2007 à 14:29:55 --------------- Lui, c'est mon dieu |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Pourquoi t'a l'ancien avatar de Naz en plus laid ? |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | c'est drole, j'aurais dit que c'était joystick perso, avant qu'ils prennent une loutre en mascotte.
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Je savais pas que ça venait de quelque part ce truc |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | @Metal: mais euh --------------- Lui, c'est mon dieu |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Et toi tu as le cerveau très developper, non ? Genre par exemple, dans ta vie, ça te dirais pas de réagir normalement, sans stupidité, et dire les problèmes au lieu de rajouter ta p'tite sauce de vie, que tout le monde s'en fou --------------- Lui, c'est mon dieu |
Naz Censurez moi. | Ce que je pige pas Sbizz, c'est qu'on est un paquet à t'envoyer sur les roses et à te dire qu'il faut que tu fasses des efforts sur l'orthographe de tes posts et aussi sur le fait d'arrêter de paraphraser dans les 3/4 de tes posts ce qui a déja été dit plus haut, et toi tu continues quand même à te la jouer seul contre tous. edit : Pas la peine de lancer un débat, j'y répondrai pas, j'ai pas envie de recommencer une tentative de discussion sérieuse avec toi, ni l'envie de partir HS. Message édité par Naz le 27-08-2007 à 14:57:02 --------------- ![]() ![]()
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Moi je me demande surtout pourquoi tu m'as pas parlé comme ça dès le départ. Ca se serait déjà surement mieux passer. Et je changerais pas mes habitudes pour des mecs qui savent venir que pour faire chier leur monde. /HS Message édité par Sbizz le 27-08-2007 à 15:01:49 --------------- Lui, c'est mon dieu |
SmokaDezign Teh dude | Je plussoie Naz, encore faut-il que la dite personne soit capable d'entreprendre une discussion serieuse. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | L'enfant: dit moi en quoi je respect pas les règles ? À part peut être mon français, même si j'écris pas en sms.
--------------- Lui, c'est mon dieu |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Tu réponds pas à ma question, où est ce que je ne respect pas les règles ? Le français je l'ais déjà dit, je fais déjà un effort, j'écris pas en SMS. J'pourrais éviter tous les accents, les ponctuations, etc... donc franchement si vous vous plaignez de mon écriture, vous devez vous suicider quand vous voyez un mec qui écrit en SMS, non ? --------------- Lui, c'est mon dieu |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Et ouai, mais on est pas tous des PGMs du français --------------- Lui, c'est mon dieu |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | je serais plus du coté des gens qui disent qu'il faut bien écrire, et pas flooder, et pas troller, et pas flammer, et pas faire de HS, perso.
Message édité par tzajarroch le 27-08-2007 à 16:13:42 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
norel Glandeur acharné |
Kuchiki Byakuya Stfu. | C'est normal que mon genou craque et claque parfois quand je me lève ? |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Claque ? Comment ça claque ? --------------- Lui, c'est mon dieu |
Naz Censurez moi. | Bah il fait un bruit de chaufferie indienne. --------------- ![]() ![]()
niluge This is not a kwask ! |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! |
--------------- ................(___).......... .................|Oo|........... .......... /```` OO)......... ........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh |
Kuchiki Byakuya Stfu. |
|