| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic du craquage de doigt |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Reprise du message précédent :
|
krieket | Ce sont les ligaments qui prennent avec le temps, un ami a dû arreté la boxe à cause de cette habitude qu'il a pris à le faire constamment et il n'avait que 23 ans à l'époque. |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Le craquage des orteils c'est le bien --------------- My Trade List |
Naz Censurez moi. |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Un peu ouais |
hylisove Aka blackspirit | Merci de ta remarque tardive, c'etait utile |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
hylisove Aka blackspirit | Je parlais de l'autre clown du dessus |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
hylisove Aka blackspirit | Oh toi t'es con |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | A post inutile, réponse inutile.
|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | J'ai une question:
|
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Les doigts ne sont jamais vraiment tout à fait droits. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | @elt: ok |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Moi, à force de tordre autre chose, ça commence à se tordre aussi |
eltargrim Je pense donc je fuis. |
|
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | Ça part en vrille là ! |
crapoulet |
Aussi mon gros orteil droit, tous mes doigts, ma nuque, mon nez, mes oreilles, mes chevilles le coude gauche et ma dernière vertèbre lombaire… moi fou ? noooooooon… lol
Message édité par crapoulet le 11-09-2007 à 17:54:04 |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | On se revoit dans 30 ans Crapoulet hein |
crapoulet |
Message édité par crapoulet le 11-09-2007 à 20:06:59 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Moi j'arrive à faire claquer ma langue...
Message édité par MetalGear le 12-09-2007 à 02:51:50 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
crapoulet | Claquer ou craquer ?
|
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
crapoulet |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Avec une bonne dose de gel de mauvaise qualité, ça doit être possible pour les cheveux, non ?
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Coolness rofl. |
Ouais, par contre la colonne, ça m'a valu un aller simple en maison de santé, j'ai été trop loin un jour et au dernier "KRAK", une bonne gross douleur dans la cage thoracique. Message édité par Coolness le 16-09-2007 à 13:52:22 --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
Page Suivante |