online faq recherche accueil

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Le topic du narguilé

n°4658369
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 09-11-2006 à 20:48:38  profilanswer

http://img519.imageshack.us/img519/2741/6481gw2.jpg

doit bien y avoir quelques amateurs de narguilé alors un petit topic pour en parler pourra pas faire de mal a par découvrir de nouveaux goûts de tabac intéressant, je fais pas long car j'ai la flemme :p .

parlons donc de cette si agréable façon de fumer que ce soit seul ou à plusieurs, hautement convivial en groupe autour d'un bon thé tout en discutant, rien de plus destressant.

je dois avouer avoir un gros gros faible pour le parfum double pommes ou la menthe (avec quelques glaçons et du sirop de menthe dans le vase) passant tout seul avec un thé blanc ou a la menthe bien sucré.
et vous ? :d

Message édité par Mr Vandemar le 09-11-2006 à 20:49:41

---------------
Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc.
n°4658372
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 09-11-2006 à 20:52:35  profilanswer

oooh, bah moi, à l'opium, entre deux rails de cokes, le tout accompagné de quelques prostituées birmanes !

n°4658373
Malacath
REP Zell.
Posté le 09-11-2006 à 20:52:38  profilanswer

"Bon, on ferme, je ne pense que ce genre de débat à sa place sur un forum de jeux vidéos"
Alors faisons les pronostiques : je dis 2 pages maxi.

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4658380
spid
Blah.
Posté le 09-11-2006 à 20:59:41  profilanswer

1/ c'est pas un débat
2/ le forum ne parle pas exclusivement de jeux vidéos
3/ osef de ton pronostique

Bonne initiative Mr Vandemar !
Il est vrai qu'un narguilé ça détend et c'est convivial, toussa :)

@Valor: arrête tu me fais rêver :'(

n°4658383
Malacath
REP Zell.
Posté le 09-11-2006 à 21:05:44  profilanswer

spid a écrit :

1/ c'est pas un débat
2/ le forum ne parle pas exclusivement de jeux vidéos
3/ osef de ton pronostique

1/ le débat devrait vite arriver d'ailleurs je l'amene moi :
c'est nocif pour la santé ? ça correspond a combien de paquets de cigarettes ?
2/ je citais une phrase de Mamuuuth qui est moderateur sur ce forum et qui lock des topics (sisi)
3/ on s'en fout aussi que tu t'en foutes de mon pronostique

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4658384
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 09-11-2006 à 21:08:42  profilanswer

Pour la nocivité, ça dépend du tabac/narghuilé/fumé/charbon/nettoyage/embou etc...

Les anti- disent entre 10 et 100 clopes (!!!) => Trop énorme pour être vrai, je trouve
Les pros disent 10 à 100 moins nocifs que une clope (§§§) => Trop abusé pour être vrai

Donc bon. Il faut se dire que c'est nocif, oui, mais ne pas croire les 100 clopes ou même 10 clopes. Se faire un narguilé est dangereux pour la santé, et il doit pour moi, être utilisé de temps en temps, sans en abuser :jap: Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut diaboliser le narguilé, c'est le consommateur qui doit regler ce genre de probleme avec sa conscience !

Moi j'ai une préférence pour Triple Pomme, Bannane, Fraise, Mandarine quand même.

Je tiens quand même à dire que fumer du tabac au narguilé n'est pas interdit en france ni en belgique, et que ce topics pourrait être interessant pour partager nos expériences personnelles avec cet outil. Personnellement, être posé à plusieurs avec une bonne musique, c'est vraiment très très agréable comme sentiment  :jap:

Message édité par Zell le 09-11-2006 à 21:17:28

---------------
Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne)
Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne.
Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/
n°4658387
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 09-11-2006 à 21:24:59  profilanswer

Malacath a écrit :

"Bon, on ferme, je ne pense que ce genre de débat à sa place sur un forum de jeux vidéos"
Alors faisons les pronostiques : je dis 2 pages maxi.

Le lock ne doit logiquement pas intervenir dans la mesure où le produit est légalisé à la consomation en france, et que ici il n'est en rien question de savoir si oui ou non c'est nocif pour la santé. Ce ne serait que soulever un axiome étant donné que le fait de fumer un narguilé se résume à fumer du tabac arromatisé.

Donc si le débat du "le narguilé c'est bon ou pas pour la santé" je dirais que vous pouvez reporter au moins pour HS, et Trollage.

Sinon Narguilé, yabong. Je suis un inconditionnel du tabac à la pomme :) Avec un bon thé à la menthe et une bonne petite dub c'est tout ce qu'il faut pour se détendre :)

n°4658388
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 09-11-2006 à 21:26:56  profilanswer

Tetlis a écrit :

Sinon Narguilé, yabong. Je suis un inconditionnel du tabac à la pomme :) Avec un bon thé à la menthe et une bonne petite dub c'est tout ce qu'il faut pour se détendre :)

Tu aimerais la radio de Monsieur vandemar, qui mets du dub, agréable à mettre en fond sonore j'avoue.

Sinon, vous payez combien les 50g de tabac en france ? C'est 5€ à Toulouse, et sur certains sites c'est 2,50 Dollars US.

Vous achetez votre tabac sur internet ? Si oui, à quelle adresse s'il vous plait ? :)

---------------
Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne.
n°4658389
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 09-11-2006 à 21:29:34  profilanswer

Zell a écrit :

Sinon, vous payez combien les 50g de tabac en france ? C'est 5€ à Toulouse, et sur certains sites c'est 2,50 Dollars US.

Vous achetez votre tabac sur internet ? Si oui, à quelle adresse s'il vous plait ? :)

5.90€ sur clermont-ferrand avec tres peu ce choix, sinon je suis grave tenté d'en importer des us (17€ les 500gr ça tente. ) mais si le colis est intercepté à la douane on doit raquer niveau taxe :/

---------------
n°4658390
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 09-11-2006 à 21:31:31  profilanswer

Bha +1 Zell c'est si bien dit :jap:.

Sinon mon parfum préféré reste le fruit des bois, mais le menthe ou le traditionnel double pomme (le plus courant) c'est très bon aussi.

Ca me rappelle qu'il y avait un bar à chicha près de chez moi, mais il a fermé à cause de plainte de voisins -.-. En tout cas ca roxait: pouf, divans et ambiance tamisée style orient/maghreb !
Faut avoir l'ambiance qui va avec pour bien apprécier une chicha je trouve... Dans son salon/sa chambre c'est pas parei (même si ça détend de temps en temps :o ) (Salon de thé/chicha maghrébins > * )

edit: euh si j'en achète au quartier maghrébin de Bruxelles (quartier nord): pas trop cher et la meilleure que j'ai jamais goutée :o

Message édité par leybi le 09-11-2006 à 21:34:38

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
You are the specter; We hold the key ! You are the Devil; We are the D !
n°4658391
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 09-11-2006 à 21:40:24  profilanswer

Autant, je deteste l'odeur de la cigarette et quand j'avais testé, j'avais trouvé ça horrible, autant le narguilé passse tout seul, comme un petit oiseau.

Ma première expérience narguilé, c'était en Tunisie.

- 6 personnes dans un bungalow.
-Un Narguilé fraichement acheté, ressemblant aux modèles Nomad.
-Il etait pas double foyer, mais bon :/
-Pomme de Djerba/Menthe.
-Musique Reggae + un enorme lit.

Le résultat était très puissant.La pièce s'est remplie de fumée, on y voyait plus rien, on était bien, très bien.

Ce que j'aime particulièrement dans le Narguilé, c'est que c'est doux, et qu'on tire des lattes énormes et que ça fait beaucoup mais beaucoup de fumée ! Très puissant ! :D

A noter, que la menthe m'avait déchiré la gorge, donc mauvais souvenir pour moi. En revanche, Pomme de Djerba >>*

n°4658395
Couillu
In Flamer
Posté le 09-11-2006 à 22:48:28  profilanswer

Que ce soit la clope , le narguilé ou le pet ca me nique tout autant la gorge et les poumons donc j'evite les 3 ^^

j'ai testé cerise y'a pas longtemps et j'ai moyennement aimé, je testerais bien pomme quand meme :)

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°4658396
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 09-11-2006 à 22:50:00  profilanswer

2 pomme, je sens pas trop le gout. Mais c'est pas mal roxxant.
3 pomme, je sens beaucoup le gout, mais gout pomme-bonbon@haribo.

Choisis ta destinée, camarade.

Message édité par Zell le 09-11-2006 à 22:56:26

---------------
n°4658397
Riddick
Posté le 09-11-2006 à 22:50:19  profilanswer

Oué, mais la latte de menthe est venu bien après une cure de Pomme de Djerba, et ça m'avait bien rafraichit, trop apparement !

Mais à part la menthe, je trouve pas que ça arrache la gorge, c'est douuuuux !

n°4658398
Aerin
Truffe fraîche, poil soyeux.
Posté le 09-11-2006 à 23:01:46  profilanswer

Déjà essayé, bonne expérience, même si ayant pour habitude de crapoter je n'ai pas été puissemment pris par les parfums :D

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4658403
Couillu
In Flamer
Posté le 10-11-2006 à 00:05:23  profilanswer

Aerin a écrit :

Déjà essayé, bonne expérience, même si ayant pour habitude de crapoter je n'ai pas été puissemment pris par les parfums :D

je connais ca :D

---------------
n°4658408
Tetlis
Posté le 10-11-2006 à 09:52:14  profilanswer

Zell a écrit :

Tu aimerais la radio de Monsieur vandemar, qui mets du dub, agréable à mettre en fond sonore j'avoue.

J'ai essayé, et j'ai signé :D ^^

n°4658461
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 10-11-2006 à 19:11:46  profilanswer

Coucou :),

C'est une bonne chose que vous en parliez car j'en cherche un, pas trop cher mais à double entrée :ack:.
J'sais qu'c'est dur mais si quelqu'un à une adresse sur Nantes ou Rennes (contacts là-bas) beh qu'il fasse signe :D.

NB: Préférence pour la mangue, pris qu'une fois car y'a trop d'inconditionnels de la cerise ou d'la pomme :(, mais plus que roxxatif (3 charbons... en bar, je rassure) :D.

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...

n°4658497
Edk
Cop' combien?!
Posté le 11-11-2006 à 01:26:57  profilanswer

Testé plusieurs fois, mais uniquement double pomme --> Ca roxx pas mal

et +1 Riddick: doux + max de fumée ca roxx :D

---------------
Trade list SCL5 |Powerball addict :ack:    Speed: 14702 (R) 15079 (L)    Strength: 18803 90s    6754 30s    Metal: 12710
Sing a simple song!
Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ :o
Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 :love:
n°4658742
Riddick
Posté le 12-11-2006 à 20:24:26  profilanswer

En France, je connais pas trop les bonnes adresses mais si t'as l'occasion d'aller en Tunisie, t'auras aucun mal à trouver ton bonheur pour pas cher.

:D

n°4658743
Couillu
In Flamer
Posté le 12-11-2006 à 20:29:34  profilanswer

BAh voila ma copine m'a entrainé dans un bar a narguilé hier soir et c'etait sympas! Je sait pas si c'etait le tabac, le narguilé ou je sait pas quoi d'autre mais c'etait beaucoup plus agréable que celui qu'on s'etait fait chez elle!

Double pomme avec un arriere gout d'anis, avec un plus un roxxor thé a la vanille :love:

---------------
n°4658744
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 12-11-2006 à 20:41:59  profilanswer

Couillu a écrit :

BAh voila ma copine m'a entrainé dans un bar a narguilé hier soir et c'etait sympas! Je sait pas si c'etait le tabac, le narguilé ou je sait pas quoi d'autre mais c'etait beaucoup plus agréable que celui qu'on s'etait fait chez elle!

Double pomme avec un arriere gout d'anis, avec un plus un roxxor thé a la vanille :love:

tout les tabacs et les charbons (hum les charbons de mauvaise qualité qui laisse un vieux gout) ne sont pas equivalent loin de la, donc tu as du tombé sur un excellent tabac. L'ambiance joue aussi beaucoup je trouve quand on est bien detentu dans la bonne atmosphere on a tendance a bien plus apprecier.

---------------
n°4658764
Tetlis
Posté le 12-11-2006 à 22:41:24  profilanswer

Mr Vandemar a écrit :

tout les tabacs et les charbons (hum les charbons de mauvaise qualité qui laisse un vieux gout) ne sont pas equivalent loin de la, donc tu as du tombé sur un excellent tabac. L'ambiance joue aussi beaucoup je trouve quand on est bien detentu dans la bonne atmosphere on a tendance a bien plus apprecier.

Si le narguilé n'est pas bon c'est que quelque chose en toi ne va pas [:malacath:5]

n°4658801
Ilfanster
NwCo
Posté le 13-11-2006 à 14:42:12  profilanswer

Tout le monde ne cite que la pomme :eek:
C'est vrai qu'il se marie avec tous les parfums sans jamais jurer (du moins tous ceux que j'ai testé :)).
Pomme-passion, fruits rouges et pomme-vanille (pas sur de celui là) sont ceux qui m'ont laissé les meilleurs souvenirs =)

J'en ai pas personnellement mais mon meilleur pote qui habite à 100m en a un :D Donc je connais pas trop les magasins, il y a-t-il des marques de charbon/tabac que tu conseillerais ou à éviter Mr Vandemar ?

Un conseil, comme tout, à consommer avec modération sous peine d'écoeurement prolongé  :o

Edit pour tetlis : on ne dit pas "une bonne petite dub" mais "UN BON GROS DUB !" :D

Message édité par Ilfanster le 13-11-2006 à 15:13:53
n°4658813
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 13-11-2006 à 17:32:27  profilanswer

J'aime beaucoup l'abricot moi. Sinon c'est aussi la pomme mais un peu moins :)

Je ne suis absolument pas fumeur autrement, mais la Narguilé j'aime! j'en ai un chez moi mais mon charbon est nase! Comment savoir quel charbon acheter pour qu'il soit comme au café egyptien? Le mien a dû mal à brûler, ne dure pas très longtemps, s'éfritte beaucoup... Bon il vient d'Egypte acheté une poignée de cacahuètes mais quand même... Je ne sais pas du tout où acheter du bon charbon ni du tabac d'ailleurs (ça fait super longtemps que j'en ai pas fumé depuis que j'ai fini le tabac ramené avec le narguilé :/ ) Si vous avez des adresses je suis preneur!

n°4658936
Balthazar2​5
Posté le 14-11-2006 à 16:05:40  profilanswer

Le Narguilé équivaut vraiment à 100 clopes environ (voire plus) pour une heure. Les raisons sont que le tabac n'est pas le même, et que l'inhalation est beaucoup plus profonde.
Les déséquilibre nicotine/goudron est à son maximum : c'est-à-dire que pour avoir autant de nicotine (et donc la même sensation), il faut respirer infiniment plus de goudrons.
La chicha devient un problème grave de santé publique en Egypte où elle est très à la mode et inquiète les professionnels de la santé du pays. Une campagne nationale est en préparation pour alerter le grand public égyptien.
En France, j'ai vu des jeunes filles dire "je ne fume pas, mais je fume la chicha parce que ce n'est pas du tabac !"... Ça fait peur, non ?

Message cité 2 fois
Message édité par Balthazar25 le 14-11-2006 à 16:05:48

---------------
Très beau blog d'un papy de 84 ans, émouvant et plein de jeunesse :
le blog de Firmin

n°4658941
Nuage
Posté le 14-11-2006 à 16:09:45  profilanswer

Hmmm... Tu aurais des sources, sur ça ? Ca m'intéresse plutôt beaucoup.

J'avoue que ça me semble étrange, pour avoir été pendant longtemps un gros fumeur et de chicha et de cigarettes "normales", j'ai toujours trouvé les cigarettes nettement plus fortes et aux effets nettement plus désagréables.

Nuage.

n°4658948
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 14-11-2006 à 16:58:44  profilanswer

Wikipedia donne 3 lien :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nargu [...] sanitaires

http://www.tabac-stop.net/narguile_danger.html
http://www.narghile.blogspot.com/
http://webfea-lb.fea.aub.edu.lb/ae [...] tions.html

Edit : Balthazar25, c'est moi où tu poste sur hardware.fr ?

Moi je donne : http://www.narguile.info/sante_chicha.php

Message édité par Zell le 14-11-2006 à 17:03:50

---------------
n°4658953
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 14-11-2006 à 17:45:58  profilanswer

En egypte c'est ce que les vendeurs eux mêmes ont dit à mes parents quand ils ont acheté mon marguilé, que c'était beaucoup plus nocif que les cigarettes pour une même durée :/

Mais bon si t'en fumes une fois par mois ça va pas être trop méchant.

n°4658958
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 14-11-2006 à 18:05:08  profilanswer

Balthazar25 a écrit :

a fait peur, non ?

Moi ce qui me fait peur c'est qu'on puisse sortir n'importe quoi sans aucune source fiable.

Bon sinon c'est exactement le même tabac sauf qu'il n'est présent qu'a 30% dans la mélasse et qu'il est incorporé non sec le reste c'est du sucre.
Je sais pas pour les autres mais quand je fume un narguilé c'est pas pour la nicotine et la plupart des gens doivent être dans mon cas, et sinon pourquoi quand je fume une clope j'ai la tète qui tourne et pas avec un narguilé?
Et quand tu fumes un narguilé généralement t'es pas tout seul.  

et comme tout plaisirs il ne l'est que pas son caractère occasionnel sinon ce n'est plus un plaisir.

---------------
n°4658997
Tetlis
Posté le 14-11-2006 à 20:01:29  profilanswer

Surtout que logiquement un narguilé ça fonctionne sur le même principe qu'un Bang. Amuse toi à te couler une douille avec juste de la clope et compare à la clope. La fumé au contact de l'eau est beaucoup plus forte.  

Or si un non fumeur ne crache pas ses poumons avec un Narguilé alors qu'avec une simple clope il soit malade ... c'est qu'il y a forcément une erreur dans le discours.

Sinon ça serait bien de ne pas pourrir le débat. Là c'est pas à dire si oui ou non un narguilé c'est nocif, mais c'est de partager des expériences ...

n°4659157
Ilfanster
NwCo
Posté le 15-11-2006 à 20:47:04  profilanswer

Je veux pas relancer mais jpense pas que ton exemple soit correct tetlis. Parce qu'avec une hypotétique douille de tabac tu consommes 1/3 de clope (c'est un ordre d'idée) en une seule fois (ou 2/3 fois si t'es un pj :p), donc normal que ça soit beaucoup plus fort que de tirer sur une clope :)

Par contre moi aussi jtrouve que la fumée froide est plus goutue =)

Message édité par Ilfanster le 15-11-2006 à 20:47:39
n°4659168
Tetlis
Posté le 15-11-2006 à 21:56:40  profilanswer

Une douille ne se coule pas en une taffe ... Ou alors, soit tu prépares très mal ta douille, soit tu as de sacrés poumons.

n°4659192
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 15-11-2006 à 23:58:33  profilanswer

Balthazar25 a écrit :

Le Narguilé équivaut vraiment à 100 clopes environ (voire plus) pour une heure. Les raisons sont que le tabac n'est pas le même, et que l'inhalation est beaucoup plus profonde.
Les déséquilibre nicotine/goudron est à son maximum : c'est-à-dire que pour avoir autant de nicotine (et donc la même sensation), il faut respirer infiniment plus de goudrons.
La chicha devient un problème grave de santé publique en Egypte où elle est très à la mode et inquiète les professionnels de la santé du pays. Une campagne nationale est en préparation pour alerter le grand public égyptien.
En France, j'ai vu des jeunes filles dire "je ne fume pas, mais je fume la chicha parce que ce n'est pas du tabac !"... Ça fait peur, non ?

Ahah j'ai bien ri ^^.

100 clopes / heure au narguilé et puis quoi encore, moi qui sait même pas fumer une clope entière xD

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
You are the specter; We hold the key ! You are the Devil; We are the D !
n°4659210
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 16-11-2006 à 09:49:12  profilanswer

Bah ça doit beaucoup moins se sentir au narguilé je pense...

(J'ai pas dis que c'était du 100 clopes / heure loin de là)

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". + Merci Threxar pour l'avatar !
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here Ichigo ?
[7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips*
n°4659212
Ilfanster
NwCo
Posté le 16-11-2006 à 10:21:41  profilanswer

Tetlis a écrit :

Une douille ne se coule pas en une taffe ... Ou alors, soit tu prépares très mal ta douille, soit tu as de sacrés poumons.

2eme solution mon général. C'est pas si difficile, c'est comme tout : il suffit d'un peu d'entrainement :) Moi et mes potes avions pris l'habitude de taper en une fois, ça n'a rien d'exceptionnel. Certains la coulaient sans préchauffage mais c'est vraiment le truc le plus violent.

/hs

n°4666463
Riddick
Posté le 04-02-2007 à 15:54:03  profilanswer

J'uppe ce magnifique topic pour un coup de Coeur !

Car hier, j'ai enfin gouté au parfum Banane et ce fut un grand moment.

La soirée semblait pourrie, mais heureusement que la maison possédait un coin Narguilé.

Après une préparation très minutieuse du Narguilé, j'ai enfin pu m'étaler comme une loque et gouter à la banane, au début on sent vraiment rien, mais en soufflant la fumée doucettement, on est embaumé de cette senteur ultime.

Raaaah !

A noter que le narguilé marchait moyen, il devait y avoir quelques minus trous dans le tuyau :/

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°4683916
L'enfant d​es dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 13-08-2007 à 12:51:31  profilanswer

Riddick a écrit :

Tu te dois d'upper le topic Narguilé de DG ! Raconte ton plaisir, partage tes sensations :oF

Et je le fais.  

J'ai découvert pour la premiere fois le narguilé dans un resto libanais à Béziers en mars ou avril de cette année, ambiance génial, et pour la fin du repas 3 narguilé : pomme, rose et cerise. Je dois dire que j'ai été très agréablement surpris, je m'attendais à quelque chose de bon, mais pas à ce point là en fait.
Il y a trois semaines de cela je me suis vu offert un narguilé venant de doubaï tout en étant made in china \o/ et le tabac qui allé avec : plus de 300gr de rose et autant de raisin (faudrait que je les pèse tient) tout ça acheté une misère là bas (parce que bon 5€ les 50gr de tabac ici malocul, surtout qu'il sent rien, alors que le tabac de là bas, samère, il refoule à 2 mètres boites jamais ouvertes). Le hic c'est que je n'avais pas de charbon.
J'ai donc attendu d'en avoir, et je m'en suis fait un à la rose, et je dois dire que c'est foutrement roxant, le goût est à tombé par terre. Je n'étais pas dans les meilleurs conditions (à 11h et en écoutant Rammstein, m'enfin)
Très bonne expérience, même si tout seul dans ma piaule. J'essaierais certainement la semaine prochaine la tabac au raisin pour voir ce que ça donne.

Hmm, j'ai ouïe dire que le meilleur charbon pour le narguilé serait tout simplement du charbon de bois, du vrai, celui qu'on met dans le barbec', sans additif ni rien, à tester donc.

je sais que le topic date d'il y a 6 mois, merssy

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
n°4683924
Riddick
Posté le 13-08-2007 à 13:25:13  profilanswer

Quelle bonne idée d'upper ce topic !

Venez nous raconter vos expériences narguilesques, oui, même toi Icebird, allez venez.

Perso j'en ai plus refumé depuis que mon frère me l'a embarqué. Du coup je vais m'en racheter un pour quand j'aurais mon chez moi...

Mais je sais pas vraiment quel modèle prendre, faut que je consulte l'internet multimédia.

Pour le charbon je peux pas trop te répondre, je me suis pas trop posé cette question.

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°4683933
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 13-08-2007 à 14:07:56  profilanswer

Bjour les gens,  

cette année, avec des potes, on s'est cotisés pour acheter un narguilé trois embouts et c'est vraiment sympa parce que tu attends beaucoup moins pour fumer et que tu brules plus de tabac ( enfin c'est l'impression qu'on avaient ).  
En plus de ca, on a acheté quelque chose comme 500g de tabacs différents et ca permets de faire des melanges très différents et très appréciables.

Alors pour les gouts, voila mes préférences:

--> Coca (desole pour les puristes) vraiment le gout le plus agréable pour moi ( même si j'aime pas la boisson) et pour pas mal de potes c'etait la même chose. peut etre un peu ecoeurant au bout de 3 shisha avec le même gout. Ca se marie tres bien avec le citron et la menthe

--> menthe. le parfum universel qui provoque une sensation de fraicheur sans que le gout soit envahissant, on peut donc le marier avec nimporte quelle parfumjuste pour ajouter la fraicheur a la fumée

--> simple et double pomme, egalement passe partout un peu comme orange ou citron.

bon la ca fait un moment que j'ai pas fumé donc je me rapelles plus trop du reste. Je sais juste que Rose, Canelle, j'ai pas aime du tout, pamplemousse egalement mais surout, CHOCOMINT, un melange de chocolat et de menthe absolument ecoeurant (même si au debut j'ai bien apprécié ) mais on sature très vite, j'irais même jusqu' a dire que ce parfum peut donner envie de vomir : /

Pour les charbons, je sais plus ou on chopé les notres mais a peine on les touche avec la flamme du briquet il s'embrassent entièrement degageant un gros nuage de fumée ( obliger de les allumer a l'exterieur :p ) jpense qu'il est très très trafiqué.

Enfin, cette année on faisait des soirées narguilé autour de poker ou d'apéro accompagné par de la musique qui va bien  

Voilou ;)

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse