| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le topic du narguilé |
Mr Vandemar Procrastinateur. | ![]() doit bien y avoir quelques amateurs de narguilé alors un petit topic pour en parler pourra pas faire de mal a par découvrir de nouveaux goûts de tabac intéressant, je fais pas long car j'ai la flemme parlons donc de cette si agréable façon de fumer que ce soit seul ou à plusieurs, hautement convivial en groupe autour d'un bon thé tout en discutant, rien de plus destressant. je dois avouer avoir un gros gros faible pour le parfum double pommes ou la menthe (avec quelques glaçons et du sirop de menthe dans le vase) passant tout seul avec un thé blanc ou a la menthe bien sucré. et vous ? Message édité par Mr Vandemar le 09-11-2006 à 20:49:41 --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
valor Viva la revoluçion ! | oooh, bah moi, à l'opium, entre deux rails de cokes, le tout accompagné de quelques prostituées birmanes !
|
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
Zell Malacath = Aracknar | Pour la nocivité, ça dépend du tabac/narghuilé/fumé/charbon/nettoyage/embou etc...
Message édité par Zell le 09-11-2006 à 21:17:28 --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Zell Malacath = Aracknar |
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
leybi Bisounours (c)So | Bha +1 Zell c'est si bien dit Message édité par leybi le 09-11-2006 à 21:34:38 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. You are the specter; We hold the key ! You are the Devil; We are the D ! |
Couillu In Flamer | Que ce soit la clope , le narguilé ou le pet ca me nique tout autant la gorge et les poumons donc j'evite les 3 ^^
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Zell Malacath = Aracknar | 2 pomme, je sens pas trop le gout. Mais c'est pas mal roxxant.
Message édité par Zell le 09-11-2006 à 22:56:26 --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Couillu In Flamer |
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
|
Edk Cop' combien?! | Testé plusieurs fois, mais uniquement double pomme --> Ca roxx pas mal
--------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | En France, je connais pas trop les bonnes adresses mais si t'as l'occasion d'aller en Tunisie, t'auras aucun mal à trouver ton bonheur pour pas cher.
|
Couillu In Flamer | BAh voila ma copine m'a entrainé dans un bar a narguilé hier soir et c'etait sympas! Je sait pas si c'etait le tabac, le narguilé ou je sait pas quoi d'autre mais c'etait beaucoup plus agréable que celui qu'on s'etait fait chez elle!
|
Balthazar25 | Le Narguilé équivaut vraiment à 100 clopes environ (voire plus) pour une heure. Les raisons sont que le tabac n'est pas le même, et que l'inhalation est beaucoup plus profonde.
Message cité 2 fois Message édité par Balthazar25 le 14-11-2006 à 16:05:48 --------------- Très beau blog d'un papy de 84 ans, émouvant et plein de jeunesse : le blog de Firmin |
Zell Malacath = Aracknar | Wikipedia donne 3 lien :
Message édité par Zell le 14-11-2006 à 17:03:50 --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Tetlis Profil : Modérateur | Une douille ne se coule pas en une taffe ... Ou alors, soit tu prépares très mal ta douille, soit tu as de sacrés poumons. |
leybi Bisounours (c)So |
Ahah j'ai bien ri ^^.
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. You are the specter; We hold the key ! You are the Devil; We are the D ! |
Ilfanster NwCo |
|
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |