online faq recherche accueil

Il y a 136 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Le topic du narguilé

n°4683933
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 13-08-2007 à 14:07:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bjour les gens,  

cette année, avec des potes, on s'est cotisés pour acheter un narguilé trois embouts et c'est vraiment sympa parce que tu attends beaucoup moins pour fumer et que tu brules plus de tabac ( enfin c'est l'impression qu'on avaient ).  
En plus de ca, on a acheté quelque chose comme 500g de tabacs différents et ca permets de faire des melanges très différents et très appréciables.

Alors pour les gouts, voila mes préférences:

--> Coca (desole pour les puristes) vraiment le gout le plus agréable pour moi ( même si j'aime pas la boisson) et pour pas mal de potes c'etait la même chose. peut etre un peu ecoeurant au bout de 3 shisha avec le même gout. Ca se marie tres bien avec le citron et la menthe

--> menthe. le parfum universel qui provoque une sensation de fraicheur sans que le gout soit envahissant, on peut donc le marier avec nimporte quelle parfumjuste pour ajouter la fraicheur a la fumée

--> simple et double pomme, egalement passe partout un peu comme orange ou citron.

bon la ca fait un moment que j'ai pas fumé donc je me rapelles plus trop du reste. Je sais juste que Rose, Canelle, j'ai pas aime du tout, pamplemousse egalement mais surout, CHOCOMINT, un melange de chocolat et de menthe absolument ecoeurant (même si au debut j'ai bien apprécié ) mais on sature très vite, j'irais même jusqu' a dire que ce parfum peut donner envie de vomir : /

Pour les charbons, je sais plus ou on chopé les notres mais a peine on les touche avec la flamme du briquet il s'embrassent entièrement degageant un gros nuage de fumée ( obliger de les allumer a l'exterieur :p ) jpense qu'il est très très trafiqué.

Enfin, cette année on faisait des soirées narguilé autour de poker ou d'apéro accompagné par de la musique qui va bien  

Voilou ;)

n°4683934
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 13-08-2007 à 14:15:05  profilanswer

Atimo a écrit :

Pour les charbons, je sais plus ou on chopé les notres mais a peine on les touche avec la flamme du briquet il s'embrassent entièrement degageant un gros nuage de fumée ( obliger de les allumer a l'exterieur :p ) jpense qu'il est très très trafiqué.

C'est un charbon auto-allumant AMHA :o Comme il s'en fait plein. Et vu ce que tu dis, vaut mieux attendre que 2 ou 3 minutes avant de poser le charbon sur la douille :ack: Ca doit un peu altérer le gout autrement

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
n°4684354
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 18-08-2007 à 23:01:16  profilanswer

Drapaaaal

Alors, mon petit post perso:

• Mon narguileh vient de chez El Badia. Leurs produits coutent environ deux fois plus chers que la moyenne, mais la qualité est incomparable. Deja d'un point de vue esthetique, le look mauvais gout paillettes toussa est epargné au profit de marbre tres lourd et beau. Mais surtout quand on fume on sent reellement la difference, la fumee est bien plus volumineuse, le gout est bien meilleure, on tire bien mieux que sur des chichas communes. aucune fuite, etancheité parfaite. et au moindre défaut ils remplacent tous. bref un excellent invesitissement. pour info j'ai un petra, 40€ et c'est tout a fait pratique, taille normale.
  • Tabac, le starbuzz qui est absolument magnifique, incomparable avec ce que on peut trouver dans les tabacs francais. pas en vente en france helas, j'ai pu en fumer qu'une seule fois a la mure, ca fait plaisir.

voila pour ma selection. mais toutes les infos recentes sur le CO2 dans la fumée me font un peu flipper, mais bon j'alterne avec les soirees alcool avec les potes. d'ailleurs j'ai fini par trouver l'alcool absolument incompatible avec la chicha, c'est pas du tout le meme esprit...

---------------
>>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire)
I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper
                                                                                                                         ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
                                                                                                                       ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM  LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
n°4684355
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 18-08-2007 à 23:22:17  profilanswer

Bon, hier raisin, et buerk.

Aujourd'hui rose et :love:

Et c'est pas du CO2 mais du CO

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
n°4684356
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 18-08-2007 à 23:40:45  profilanswer

Skarsnik a écrit :

voila pour ma selection. mais toutes les infos recentes sur le CO2 dans la fumée me font un peu flipper, mais bon j'alterne avec les soirees alcool avec les potes. d'ailleurs j'ai fini par trouver l'alcool absolument incompatible avec la chicha, c'est pas du tout le meme esprit...

Ah oui totalement incompatible x-D  

C'est dur d'avoir une soirée posée quand t'es bourré. Sinon, sympa le Starbuzz, je connaissais pas... Tout ça m'a donné envie de m'en racheter un... Quand tu dis, fumée plus volumineuse, ça veut dire quoi pour toi ? Juste plus de fumée, ou juste fumée plus dense ...?

@EdD: CO ? t'es sur ? Le monoxyde de carbone c'est plutôt mortel nan ?

Message édité par Riddick le 18-08-2007 à 23:41:19

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°4684357
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 18-08-2007 à 23:53:04  profilanswer

Ben, le CO2, voila quoi, on s'en bat les couilles mais d'une force, c'est toxique ah..hmm... je dirais... très, très haute dose. Le monoxyde de carbone provient d'une mauvaise combustion, et est mortel, ouai, mais heu dans une maison avec un chauffage merdique et une mauvaise ventilation.

Si t'as un paquet de clope sous la main, regarde tu auras 3 indications sur le côté du paquet : goudrons 10mg, nicotine jesaispluscombien, monoxyde de carbone 10mg

Le CO2, voila quoi, osef, mais d'une force.

Voir http://www.narguile.info/sante_chicha.php pour un complément d'information

Message cité 2 fois
Message édité par L'enfant des Dieux le 18-08-2007 à 23:54:10

---------------
n°4684360
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 19-08-2007 à 00:40:24  profilanswer

L'enfant des Dieux a écrit :

Ben, le CO2, voila quoi, on s'en bat les couilles mais d'une force, c'est toxique ah..hmm... je dirais... très, très haute dose. Le monoxyde de carbone provient d'une mauvaise combustion, et est mortel, ouai, mais heu dans une maison avec un chauffage merdique et une mauvaise ventilation.

Si t'as un paquet de clope sous la main, regarde tu auras 3 indications sur le côté du paquet : goudrons 10mg, nicotine jesaispluscombien, monoxyde de carbone 10mg

Le CO2, voila quoi, osef, mais d'une force.

Voir http://www.narguile.info/sante_chicha.php pour un complément d'information

Nan, désolé mais j'ai plus confiance dans le CNRS. De toute maniere j'ai comme l'impression que ca peut pas faire du bien de se foutre des litres de fumée dans les poumons.

---------------
>>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire)
n°4684361
Diso
Posté le 19-08-2007 à 00:53:16  profilanswer

Hey, je suis moi même fan de chicha, je dois avouer que c'est vachement conviviale et plutot reposant. Sauf pour la préparation avec le tabac poisseux yeurk ^^

Niveau goût double pomme est agréable, alors que pomme simple me fait trop penser au goût de la manzana et donc plutot ecoeurant :/

@edit: si vous voulez parler toxiciter suffit de parler de la pollution des villes plutot que d'une chicha tous les 4 matins ...

Message édité par Diso le 19-08-2007 à 00:54:39
n°4684363
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 19-08-2007 à 01:03:45  profilanswer

C'est sur que tant que c'est pas 3 fois par semaine la chicha ca reste limité niveau risque. J'en fais irregulierement, et tant qu'on est pas a plus de une par semaine ca peut aller. Sans compter que c'est pas addictif

---------------
n°4684372
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 19-08-2007 à 10:48:09  profilanswer

Skarsnik a écrit :

Nan, désolé mais j'ai plus confiance dans le CNRS. De toute maniere j'ai comme l'impression que ca peut pas faire du bien de se foutre des litres de fumée dans les poumons.

Source! Url!

Merci.

Et tu confonds, c'est tout.  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Monoxyde_de_carbone
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dioxyde_de_carbone

Le monoxyde de carbone est dangereux, pas le dioxyde de carbone. x_x

Citation :

Le CO a une forte affinité (230 fois supérieure à celle du dioxygène) pour l'ion fer de l'hémoglobine, le principal transporteur d'oxygène dans le sang. De ce fait, peu de CO dans l'air inspiré conduit rapidement à la formation de carboxyhémoglobine qui remplace l'oxyhémoglobine. La capacité de transport de l'oxygène est diminuée et devient rapidement insuffisante pour apporter l'oxygène nécessaire aux tissus.

Message édité par L'enfant des Dieux le 19-08-2007 à 10:51:57

---------------
n°4684374
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 19-08-2007 à 10:54:49  profilanswer

Et apparemment le CO ca des effets court terme. Donc finalement osef un peu aussi.

Perso je sais que le narguilé c'est pas bon pour ma santé, j'en suis conscient, mais je veux pas le diaboliser non plus.

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°4684376
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 19-08-2007 à 10:57:49  profilanswer

Riddick a écrit :

Perso je sais que le narguilé c'est pas bon pour ma santé, j'en suis conscient, mais je veux pas le diaboliser non plus.

Ouai, et c'est très bien. Ca sert à rien de diaboliser cette chose magnifique et conviviale qu'est la shisha

---------------
n°4684392
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 19-08-2007 à 17:34:23  profilanswer

Ca a beau m'arriver de fumer la chicha, je trouve ça une mauvaise idée un topic là dessus. Pour toute les raisons liées à la santé qui ont été déjà évoquées....

n°4684393
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 19-08-2007 à 17:50:14  profilanswer

L'enfant des Dieux a écrit :

Ben, le CO2, voila quoi, on s'en bat les couilles mais d'une force, c'est toxique ah..hmm... je dirais... très, très haute dose.

Le principal problème du CO2 n'est pas le CO2 en lui-même, mais plutôt le volume qu'il occupe. Tu inspires toujours la même quantité de "gaz", mais selon un principe assez simple à comprendre, plus y a de CO2 ... moins y a d'O2.

Donc ça entraîne que tu es obligé d'inspirer plus pour avoir assez d'O2, et que donc tu traites une plus grande quantité de "gaz", donc en général une plus grande quantité de trucs pas très sympas (le CO2 étant généralement accompagné d'autres trucs à sa formation).

Bref il booste ses potes gentiment.

n°4684812
tnt
loup solitaire
Posté le 26-08-2007 à 17:51:01  profilanswer

Bon, j'ajoute ma pierre a l'édifice.
Selon les sources du tabacologue que j'ai vu, un narrguilé équivaudrait a un paquet de clope point de vue monoxide de carbone. Question nicotine, pas assez pour avoir une dépendance physique, et les produits cancerigènes ont un effet négligeable.
Les dangers sont donc : en cas d'asthme, de prise d'avion juste après, de problèmes respiratoires. Dans ce cas le sang sera trop pauvre en O².
Notons que les effets du monoxyde de carbones sont temporaires, disparaissent en 2-3 jours, et qu'on peut l'enlever de l'hémoglobine par caison hyperbare ( utiliser pour les pb d'intoxication par chaudières déffectueuses ).

Pour synthétiser tous cela, les dangers apportés par le narguilé a un fumeur occasionnel et en bonne santé sont largement négligeables devant ceux apporté par notre mode de vie citadin. Ensuite il faut rester vigilant et ne pas tenter le diable.

Question narguilé en lui même :

Arrivez vous a faire un ascenseur avec la fumée ? Autant avec une cigarette, j'arrive sans peine, mais la comme j'aspire a poumon ouvert je galère trop.

Arrivez vous a faire rentrer un rond dans un autre ?

---------------
the woof is on fire
n°4684817
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 26-08-2007 à 18:39:52  profilanswer

tnt a écrit :

Question narguilé en lui même :

Arrivez vous a faire un ascenseur avec la fumée ? Autant avec une cigarette, j'arrive sans peine, mais la comme j'aspire a poumon ouvert je galère trop.

Arrivez vous a faire rentrer un rond dans un autre ?

Tu peux expliciter ?

---------------
n°4684820
tnt
loup solitaire
Posté le 26-08-2007 à 19:43:15  profilanswer

Alors l'ascenceur, c'est avec une cigarette :
tu crapote la fumée, entre ouvre la bouche, et inspire par le nez.
Avec un petit entrainement, tu as deux filets de fumée qui partent de ta bouche pour aller dans ton nez. Et j'y trouve une odeur agréable, presque sucrée. Mais bon ça par contre....

L'ennui c'est que comme dans un narguilé tu aspire a poumon ouvert (donc directement dans les poumons, sans faire un pause par ta bouche), tu es obligé pour faire ça d'expirer par la bouche et inspirer par le nez. un peu comme les joueur de didjéridou ( orthographe ? )

Pour les ronds l'un dans l'autre, j'ai un pote qui y arrive, mais sa technique est bizarre, j'en cherche d'autres.
En gros, il fait un gros rond normal, puis fais un rond façon snoop dog ( en reboitant ça machoire, ce qui les accélère, et permet au second rond de passer dans le premier ).

---------------
the woof is on fire
n°4684822
Sephil
دافيد
Posté le 26-08-2007 à 20:07:57  profilanswer

Hehe ! Drapal :) je connaissais pas ce topic :p

L'ascenseur, y a aussi des gens qui appellent ça la fontaine, parce que la fumée sort de ta bouche comme une fontaine qui déborde.

Pour les ronds l'un dans l'autre t'as une technique un peu bricolage, mais ça marche pas mal, c'est faire le 1er rond avec un rouleau de sopalin (y a rien de plus con) et faire le suivant normalement. Le 1er est beaucoup plus large en principe.

Sinon pour le tabac, mes préférés sont raisin et menthe. C'est un pote qui nous ramene des pots de tabac du moyen orient, car son père y travaille :p Le tabac de là bas est beaucoup plus gras, il fait une fumée plus épaisse, et se consume moins vite, et surtout, surtout, il dégage une odeur vraiment ennivrante :p (rien qu'en ouvrant le pot on sent l'odeur à 10 m :ack:)

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°4684823
raspael
Posté le 26-08-2007 à 20:24:06  profilanswer

Citation :

Pour synthétiser tous cela, les dangers apportés par le narguilé a un fumeur occasionnel et en bonne santé sont largement négligeables devant ceux apporté par notre mode de vie citadin.

La phrase non scientifique et absurde par exellence.

n°4684824
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 26-08-2007 à 20:28:04  profilanswer

raspael a écrit :

Citation :

Pour synthétiser tous cela, les dangers apportés par le narguilé a un fumeur occasionnel et en bonne santé sont largement négligeables devant ceux apporté par notre mode de vie citadin.

La phrase non scientifique et absurde par exellence.

Ma préférée c'est celle-là personellement :

Citation :

les produits cancerigènes ont un effet négligeable

n°4684828
tnt
loup solitaire
Posté le 26-08-2007 à 21:59:06  profilanswer

Hum, je me suis fort mal exprimé.
Regarde les effets a long terme du narguilé sur un gars sans problème de santé a la base, et compare les à ceux apporté aux gaz d'échappements.

et pour les produits cancérigènes, il y en a très peu par rapport a la cloppe. Tu as donc raison, ce ne sont pas les effets qui sont négligeables, mais les risques.

De plus, je tiens a préciser que c'est ce que m'a dit le tabacologue du lycée, donc il n'y a pas de référence précise

Message cité 1 fois
Message édité par tnt le 26-08-2007 à 22:00:16

---------------
the woof is on fire
n°4684829
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 26-08-2007 à 22:12:07  profilanswer

Hep, ça fait quelques temps que je fume moult chichas différentes, mais j'viens parler rapidement de celles que j'ai fumé dans des bars à Berlin. Leur effet était décuplé par rapport à toutes celles que j'ai faites en France (toujours homemade par contre), avec un ptit cocktail avant on était au moins posés, voire quand même plutôt pétés! J'ai aucune idée d'où ça pouvait venir :hmm:

Message édité par Frozendoll le 26-08-2007 à 22:12:31
n°4684841
tnt
loup solitaire
Posté le 26-08-2007 à 23:57:13  profilanswer

Euh je veux pas dire de conneries, mais je crois que si la chichas te fais de l'effet, surtout après de l'alcool, c'est parce que tu tire longtemps, et un air pauvre en oxygène, et ce  manque d'oxygène te fait tourner la tête. Des confirms ?

---------------
the woof is on fire
n°4684952
raspael
Posté le 27-08-2007 à 19:38:26  profilanswer

tnt a écrit :

Hum, je me suis fort mal exprimé.
Regarde les effets a long terme du narguilé sur un gars sans problème de santé a la base, et compare les à ceux apporté aux gaz d'échappements.

et pour les produits cancérigènes, il y en a très peu par rapport a la cloppe. Tu as donc raison, ce ne sont pas les effets qui sont négligeables, mais les risques.

De plus, je tiens a préciser que c'est ce que m'a dit le tabacologue du lycée, donc il n'y a pas de référence précise

Le problème c'est que les gaz d'échappement on y echappe pas où que l'on vive en france, donc les effets à long terme de la chicha ne peuvent que s'ajouter à ceux des gaz, que ton cancer du poumon soit provoqué "à seulement 20%" (les effets à long terme sont moindes que la polution des véhicules, symbolisont ça comme ça)  par de la chicha, c'est vrai que ça te fait une belle jambe, n'empeche que les gaz d'echappement seuls ne t'aurais peut etre pas déclenché de cancer...
Les risques s'accumulent dans ce cas là, ils ne se mettent pas en rang en attendant que seulement l'un d'entre eux se declenche.

Quand aux risques negligeables, peut etre pour une personne ne fumant rien du tout et ne vivant pas dans un entourage fumeur, car c'est le type d'individu le moins exposé, n'importe quelle pratique de fumer multipliera par au moins 5 les risques de cancer (de poumons, ou du larynx/bouche/langue)... dans une cigarette standard il y a plein de merdes chimiques, mais les goudrons restent un élément suffisant pour declencher un cancer
Pour le produits chimique ça j'en sais rien, mais pour les goudrons t'en as dans la chicha, alors fait le rapprochement par toi même.

Apres ton tabacologue c'est un abruti, aucun professionel de la santé ne te devrait t'affirmer quoique se soit sans sources présices, quand bien même il aurait raison sur ses convictions / intuitions.
Un médecin (tabaco, gynéco etc) c'est un scientifique, pas un mec qui te lache des trucs à l'arrache.

Message édité par raspael le 27-08-2007 à 19:39:39
n°4684953
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 27-08-2007 à 20:03:03  profilanswer

Bref ces débats sont sans fin donc ça serait bien de les arrêter, on s'éloigne du sujet, vu que personne n'a la moindre source, et s'envoyer sur des pseudo-thèses parce qu'un a un bac S c'est pas super interessant.

Pour ma part mon tabac préféré c'est menthe ( effet chewing-gum miam ), j'adore le nargui surtout autour d'une partie de carte, c'est vraiment super convivial ( et ça a un petit coté qui rapproche un peu les gens avec le passage de bouche en bouche je trouve, j'sais pas si c'est moi qui rêve ou pas mais pour une première soirée avec des filles y'a pas mieux je trouve ).

Sinon d'experience personnelle je sais que le charbon qu'on met change vraiment beaucoup le nargui, c'est un ami qui me file les miens ( par contre j'ai absolument aucune idée sur la provenance, internet surement ), et ça a aucun rapport avec les charbons achetés au tabac du coin ( testé les deux charbons sur le même nargui avec le même tabac, les deux d'affilés, et on sent clairement la différence ).

---------------
Aller Charlie, on les aura !
n°4684955
raspael
Posté le 27-08-2007 à 20:10:25  profilanswer

charlyb a écrit :

Bref ces débats sont sans fin donc ça serait bien de les arrêter, on s'éloigne du sujet, vu que personne n'a la moindre source, et s'envoyer sur des pseudo-thèses parce qu'un a un bac S c'est pas super interessant.

Ya pas besoin d'avoir de sources CNRS pour savoir que dans une combustion ya des goudrons. Mon bac S ça fait un moment que je l'ai passé, t'es gentil. Ensuite, si j'ai envie de dire à un mec qu'il rapporte des débilités sur un sujet de santé, et bien je ne vois pas pourquoi je me priverais.

n°4684958
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 27-08-2007 à 20:26:42  profilanswer

Et si on arrêtais tout simplement de parler des dangers du narguilé ? Hein ? C'est pas non plus le but du topic en soi.

---------------
n°4685010
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 28-08-2007 à 00:49:51  profilanswer

Surtout que c'est pas comme si on avait pas dit dix fois qu'on évitait les grosses morales sur les dangers. Vous voulez qu'on aille parler des dangers de l'isolement apporté à cause des MMOs sur tous les topics de la section WoW? Bon.

charlyb a écrit :

C'est vraiment super convivial ( et ça a un petit coté qui rapproche un peu les gens avec le passage de bouche en bouche je trouve, j'sais pas si c'est moi qui rêve ou pas mais pour une première soirée avec des filles y'a pas mieux je trouve ).

J'ai envie de dire +1, soufflettes et autres, ça amène à se rapprocher :D Ca permet de bien finir la soirée la chicha en fait. :whistle:

n°4685056
tnt
loup solitaire
Posté le 28-08-2007 à 12:17:17  profilanswer

"C'est naturel donc excellent. Un don de la terre notre maman...."

les auditeurs des malpolis comprendront :)

---------------
the woof is on fire
n°4685087
Avseinko
Posté le 28-08-2007 à 22:48:57  profilanswer

Hier pour la 1ère fois j'ia découvert de nouveaux parfums mais j'en ai acheté qu'un pour gouter et c'etait vraiment du bonheur.
Parfum Jasmin et aussi multifruits je vous le conseille.Mes préférés vont à l'orange et au melon quand même que je trouve tout aussi exceptionnels.
Recemment j'ai trouvé les parfums,ecorce de bambou,bonbon,margarita,anis,reglisse.J'aimerai savoir si certains en on gouté histoire de voir ce que cela vaut,si c'est bon ou pas etant donné que c'est assez exotique.Ma ville est petite et je trouve ses parfums assez bizarre sachant que c'est impossible de trouver les parfums frutis rouges,fruits de la passion,banane que j'aimerai bien gouter.
En espagne un ami ma dit qu'il a trouvé  aussi des parfums cannabis,peche,abricot,pastis,mure,kiwi,mangue.
Mais impossible de mettre la main dessus en france.
J'ai remarqué aussi que certains tabacs etait nettement plus nocifs en composition et surtout le tabac français ou magrébin alors que le tabac egyptien parait plus "naturel".La marque "massal mon pote" est assez nocive je trouve et le tabac monte facilement à la tête alors que avec le tabac d'une autre marque il est beaucoup plus doux et comporte beaucoup moins d'agents nocifs.Qu'en pensez vous ?

---------------
C'est sur le bout le + brulé de la tarte k'on met le + de sucre
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse