| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic du narguilé |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Skarsnik U-BER geek | Drapaaaal
--------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Bon, hier raisin, et buerk.
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Message édité par Riddick le 18-08-2007 à 23:41:19 --------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Ben, le CO2, voila quoi, on s'en bat les couilles mais d'une force, c'est toxique ah..hmm... je dirais... très, très haute dose. Le monoxyde de carbone provient d'une mauvaise combustion, et est mortel, ouai, mais heu dans une maison avec un chauffage merdique et une mauvaise ventilation.
Message cité 2 fois Message édité par L'enfant des Dieux le 18-08-2007 à 23:54:10 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Skarsnik U-BER geek |
--------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Skarsnik U-BER geek | C'est sur que tant que c'est pas 3 fois par semaine la chicha ca reste limité niveau risque. J'en fais irregulierement, et tant qu'on est pas a plus de une par semaine ca peut aller. Sans compter que c'est pas addictif --------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Message édité par L'enfant des Dieux le 19-08-2007 à 10:51:57 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Ca a beau m'arriver de fumer la chicha, je trouve ça une mauvaise idée un topic là dessus. Pour toute les raisons liées à la santé qui ont été déjà évoquées.... |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Sephil دافيد | Hehe ! Drapal --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
tnt loup solitaire | Hum, je me suis fort mal exprimé.
Message cité 1 fois Message édité par tnt le 26-08-2007 à 22:00:16 --------------- the woof is on fire |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Hep, ça fait quelques temps que je fume moult chichas différentes, mais j'viens parler rapidement de celles que j'ai fumé dans des bars à Berlin. Leur effet était décuplé par rapport à toutes celles que j'ai faites en France (toujours homemade par contre), avec un ptit cocktail avant on était au moins posés, voire quand même plutôt pétés! J'ai aucune idée d'où ça pouvait venir Message édité par Frozendoll le 26-08-2007 à 22:12:31 |
tnt loup solitaire | Euh je veux pas dire de conneries, mais je crois que si la chichas te fais de l'effet, surtout après de l'alcool, c'est parce que tu tire longtemps, et un air pauvre en oxygène, et ce manque d'oxygène te fait tourner la tête. Des confirms ? --------------- the woof is on fire |
raspael |
Message édité par raspael le 27-08-2007 à 19:39:39 |
charlyb I've got to keep on moving | Bref ces débats sont sans fin donc ça serait bien de les arrêter, on s'éloigne du sujet, vu que personne n'a la moindre source, et s'envoyer sur des pseudo-thèses parce qu'un a un bac S c'est pas super interessant.
--------------- Aller Charlie, on les aura ! |
raspael |
|
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Et si on arrêtais tout simplement de parler des dangers du narguilé ? Hein ? C'est pas non plus le but du topic en soi. --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Surtout que c'est pas comme si on avait pas dit dix fois qu'on évitait les grosses morales sur les dangers. Vous voulez qu'on aille parler des dangers de l'isolement apporté à cause des MMOs sur tous les topics de la section WoW? Bon.
|
tnt loup solitaire | "C'est naturel donc excellent. Un don de la terre notre maman...."
--------------- the woof is on fire |
Avseinko | Hier pour la 1ère fois j'ia découvert de nouveaux parfums mais j'en ai acheté qu'un pour gouter et c'etait vraiment du bonheur.
--------------- C'est sur le bout le + brulé de la tarte k'on met le + de sucre |
Page : 1 2 Page Suivante |