| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Jeux Video] Topic Nintendo : GC, Revolution ... |
FaTaLiS Poulpe is bacK | Salut à tous !
Message édité par FaTaLiS le 17-05-2005 à 09:55:51 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
==> ° L’Ordre Des Hashâchines ° <== |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | T'as oublié Smash Melée dans ta liste --------------- ![]() ![]() ![]()
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict |
FaTaLiS Poulpe is bacK | Ouai mais c'est pas le genre de jeu que je veux --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
FaTaLiS Poulpe is bacK | Mortal Kombat le stick marche pas donc parait que pour la maniabilité c'est pas le top .. c'est pour ça aussi que je vais peut etre m acheter un stick arcade .. à voir. --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
Khorne Vieil aigri™ |
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Niluge This is not a kwask ! | Budokai 2 je te deconseille fortement, c'est marrant pour le delire DBZ, mais le jeu en lui meme est vraiment pourri --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
valor Viva la revoluçion ! | soul calibur 2
--------------- No pasaran ! |
Khorne Vieil aigri™ | Valors, DoA c'est pour le jeu, ou pour les combattantes ? --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Zafkiel Grand Trône | Ou achète plutôt une Dreamcast et Soul Calibur 1, c'est encore mieux --------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
valor Viva la revoluçion ! | achete une ps2 et attend tekken 5 ou prend fight night 2 --------------- No pasaran ! |
Lord Kellmar Einheri | Je plussoie pour Soul Cal' 2, j'y joue sur PS2, c'est un exellent jeu (oui, Mistuuugi Own all Message édité par Lord Kellmar le 18-04-2005 à 23:45:15 |
valor Viva la revoluçion ! | MitsuRUGI, spice di counasse ! --------------- No pasaran ! |
The_edge Coup sacré de l'ecole de Oden! | En parlant de soulcalibur le 3 risque de tout claqué encore une fois |
devil-katana Heresy | achète une PS2 ^^
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
FaTaLiS Poulpe is bacK | Bon SoulCalibur renporte bcp de sufrage .. merci pour vos avis ! --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
Tetram j'm'en foot... | Comme dit precedemment : Soul Calibur 2 et Smash Bros Melee.
|
FaTaLiS Poulpe is bacK | Pour naruto3, j'ai trouvé ça sur le net http://www.lik-sang.com/info.php?c [...] s_id=5979& ... quelqu'un a deja commandé sur ce site ?
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
devil-katana Heresy | C'est clair que Mortal Kombat, les ayant tous fait, c'est ultra lassant, Bloody Roar, c'est arcade mais fun, Soul Calibur 2, j'ai préféré le premier, mais ça reste une bombe --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
FaTaLiS Poulpe is bacK | Ok --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
devil-katana Heresy | Nan, c'est pas à ce point, mais c'est simpliste quoi ^^ (mais fun --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
FaTaLiS Poulpe is bacK | T'as testé Naruto 3 ? (ou eu des échos) --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
devil-katana Heresy | du tout ^^ --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Zell Malacath = Aracknar | SoulCalibur 2, OK ? Message édité par Zell le 19-04-2005 à 14:04:36 --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
FaTaLiS Poulpe is bacK | Encore un message pour Burning_Drake, tu l'as acheté où ton naruto import car je trouve pas de site sans mauvaise critique ..
Message édité par FaTaLiS le 19-04-2005 à 16:05:41 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
Tetram j'm'en foot... |
|
Khorne Vieil aigri™ | Ouais, Nightmare avec une Rame --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
FaTaLiS Poulpe is bacK | Pour l'anime je suis fan à 200% --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
FaTaLiS Poulpe is bacK | Pour les douanes y a pas de problemes ?
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | je vois pas trop le genre de prob que tu peu avoir avec la douane en faite Oo , pi le paiement tu fais par CB et sa roule |
Shoggy Oui | Ptain ya pas des fans de mortalkombat 3/4 sur supernes ? |
Page Précédente |