| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : The Topic de la Powerball --- scoreboard bien rempli + gros records! |
edk Cop' combien?! | Bonjour à tous!
Voilà les bêtes ![]()
Présentation rapide: Ici, on va aller du plus simple au plus compliqué ^^ Tout d'abord, pour faire le plus simple possible, la powerball est un appareil qui ne fonctionne que grâce à la force humaine (pas de pile ni moteur). Cet appareil est constitué d'une coque en plastique entouré d'un grip en caoutchouc pour mieux la tenir. Dans cette coque se trouve un rotor, c'est une grosse boule en plastique montée sur un axe horizontal qui tourne donc comme une roue de vélo, à la différence que là, le rotor peut aussi tourner sur un axe vertical: imaginez une roue avant de vélo qui tourne (axe horizontal), vous pouvez aussi la faire tourner avec le guidon: elle tourne alors autour d'un axe vertical Et ben la magie de la powerball est là: en faisant tourner le rotor sur son axe vertical (donc comme si vous tourniez votre guidon toujours dans le même sens de plus en plus vite), le rotor gagne de la vitesse sur son axe horizontal, en atteignant plus de 16000tours/mn~270tours/s! (c'est ça qui est très fort, un subtil mélange de frottements et de résistance entre l'axe du rotor et une bague en plastique qui permet de le faire accélerer)
Ce n'est donc pas un gadget pour savoir kialaplugross (
A noter que la powerball est utilisée dans le cadre de la rééducation des membres superieures, dans certains hopitaux notamment. Témoignage d'un Hype:
Pour en apprendre plus sur la pb et son fonctionnement, vous pouvez lire ceci (un peu ridicule -----> Le site de référence francais sur la powerball, et les forums qui lui sont associés (mine d'informations extraordinaires, membres très sympas, super ambiance sur le chat IRC Pour acheter une powerball, c'est par là Lisez bien ce qui y est marqué pour bénéficier de bonnes réductions Avant d'acheter, envoyez un mp à Obiw4n (admin du site Gyrotek, voir lien au-dessus) ou à moi-même, afin qu'on vous donne un code de réduction pour votre commande.
Les bêtes en détail Il existe 6 types de powerball:
![]()
![]()
![]()
![]() A noter qu'on a une petite perte de vitesse sur une neon par rapport à une pro due à la perte d'énergie pour allumer les LEDs, mais cette différence est minime - 250Hz Techno ![]()
![]()
Voici les différents modes qu'on peut sélectionner sur le compteur des modèles pro:
-mode vitesse instantanée: sert à rien, donne la vitesse en temps réel mais on a le compteur dans la paume donc on ne peux pas lire tfacon, m'en suis servi une seule fois pour mettre au point ma technique d'endurance -mode record: enregistre la vitesse la +élevée atteinte pendant un run, le score clignote si le record a été battu (c'est avec ce mode qu'on fait les records quoi) -mode endurance: compte le nombre de tours en 30, 60, ou 90s. Le mode 60s n'est pas utilisé car trop facile de tricher. Le mode 30s est bien pour se chauffer (attention, besoin d'une video pour les scores 30s car la triche est aussi facile /mylife
Déjà de nombreux Hypes convertis à la powerball! xD
...
Message édité par edk le 19-12-2007 à 22:02:07 --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
edk Cop' combien?! | Classement JH Vitesse 250Hz :
2) Obiw4n 14147
17) Brownies^^ 11865 Classement JH 90s 250Hz :
1) edk 18803 (E) 3) nattefrost 16344 4) Yo' 15212 5) Mug 13679 On attend + de participants! ----------------------------------- FAQ I) Sur le fonctionnement/la prise en main de la powerball - La powerball, c'est quoi, comment ça marche?
- HELP, j'arrive pas à lancer ma powerball!
- Je veux faire comme les pros et la lancer sans la cordelette...
II) Sur les risques/dysfonctionnements de la powerball - Si je lâche ma powerball pendant que le rotor tourne à grande vitesse, part-elle à travers la pièce pour se crasher dans la vitre?
- Y-a-t-il des risques quant à l'utilisation de la powerball?
A noter qu'il y a un risque sonore pour les voisins qui en auront vite marre, surtout si vous commencez à faire des high scores - Ma powerball fait un sale bruit...
III) Sur mes performances - Comment devenir le champion du monde en 2h? Ou plus sérieusement, comment atteindre un jour 13k, 14k ... 15k ?!
IV) Sur l'achat et le SAV - Où puis-je acheter une powerball? Combien ça coûte?
Tout d'abord vous m'envoyez un MP, je vous répond dans la journée en vous envoyant un code de réduction de 10%, ensuite vous vous rendez ici, vous cliquez sur la bannière, vous vous inscrivez sur le site (ils ne vous enverront pas de mail), puis vous commandez la powerball que vous voulez et vous passez commande en entrant le code que je vous aurais donné La powerball de base avec compteur (celle sans compteur ne sert à rien -_-) coût 30%u20AC TTC (réduc+fdp inclus) sur internet, sensiblement le même prix en magasin, mais sans la garantie à vie - Quelle powerball acheter?
Message cité 1 fois Message édité par edk le 15-06-2008 à 12:11:49 --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
edk Cop' combien?! | euh je me souviens le lendemain du 1er jour je ne pouvais réellement plus écrire car trop mal aux poignets. Pendant une semaine poignets bousillés parce que j'en faisais trop, mais apres 2semaines de pb un peu tous les jours ca passe tout seul, et maintenant je peux faire 3h de pb/jour ca me fera rien (sauf les ampoules car a plus de 14k ca bouge bcp ^^)
--------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
straw hat |
Hark Paradoxe vivant |
psykocouak |
Eranor rofl | J'ai rien compris à comment sa marche |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant | jparle du cote fun ^^ --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
guigolum noone can stop us now |
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | MDR Guig --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Touffu en Vadrouille | Je suis le seul à qui ce truc me fasse penser au Vif d'Or de harry potter où il est dans ta main et il essaye de se barrer ?
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. | Si c'est vrai que ça muscle, ça peut être sympa --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
edk Cop' combien?! | @psyko: Euh je peux te dire que quand tu regarde la carrure des premiers mondiaux ca fait peur (cf video d'akis, et ok a la base il etait deja barraque, mais quand tu regarde ses vid d'ya 2ans, il etait pas du tout mastoc comme ca.) Donc oui ca muscle vraiment, et au niveau de ma puissance de frappe au volley je peux te dire que je vois la force gagnée dans poignet/bras/épaule Message édité par edk le 07-05-2006 à 02:48:16 --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Naz Censurez moi. | Bah ça fait quoi le wmv ? --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Hark Paradoxe vivant | deja ça se lit pas chez moa --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Naz Censurez moi. | VLC powah. --------------- ![]() ![]()
Hark Paradoxe vivant | mmmh si tu le dit jle dlerai a l'ocas --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
nattefrost Appelez-moi julien...... | salut --------------- tablatures metal by perenoel |
Zell Malacath = Aracknar | J'en ai acheter une, il y a plus d'un ans... Et ça rox !
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
edk Cop' combien?! | Désolé pour retard, soirée et nuit agitée
--------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
ramichou Pingouin Psychotrope | Quand même ça nique vraiment le poignet à long terme ? --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Naz Censurez moi. | Autant que la branlette --------------- ![]() ![]()
valoo | Tout dépend de la façon dont tu te branle aussi… Moi j’utilise mes deux mains, donc çà fait pas trop mal au poignet, par contre avec une main j’aurai vite mal au bras. |
Malacath REP Zell. | J'ai jamais compris comment on pouvait se branler a 2 mains, a moins d'avoir des micro mains ou un giga penis (mais de quoi on parle la ?
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
Page Précédente |