online faq recherche accueil

Il y a 26 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  73  74  75  76  77  78
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

The Topic de la Powerball --- scoreboard bien rempli + gros records!

n°4637766
edk
Cop' combien?!
Posté le 06-05-2006 à 19:15:13  profilanswer

Bonjour à tous! :)

J'ai été étonné de voir que pas un seul topic sur jh ne parlait de la powerball :eek: Pourtant je suis sur que certains connaissent ici :D Pour ceux qui connaissent ou qui en ont une, faites partager vos experiences, vos scores et vos impressions :)

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, lisez la suite, vous allez découvrir un truc :love:

Voilà les bêtes

http://powerballs.com/images/shop/ShoppingPageHeader.jpg

SI VOUS AVEZ DES QUESTION, LISEZ LA FAQ A LA FIN AVANT DE POSTER
:)

Présentation rapide:

Ici, on va aller du plus simple au plus compliqué ^^

Tout d'abord, pour faire le plus simple possible, la powerball est un appareil qui ne fonctionne que grâce à la force humaine (pas de pile ni moteur). Cet appareil est constitué d'une coque en plastique entouré d'un grip en caoutchouc pour mieux la tenir. Dans cette coque se trouve un rotor, c'est une grosse boule en plastique montée sur un axe horizontal qui tourne donc comme une roue de vélo, à la différence que là, le rotor peut aussi tourner sur un axe vertical: imaginez une roue avant de vélo qui tourne (axe horizontal), vous pouvez aussi la faire tourner avec le guidon: elle tourne alors autour d'un axe vertical ;)

Et ben la magie de la powerball est là: en faisant tourner le rotor sur son axe vertical (donc comme si vous tourniez votre guidon toujours dans le même sens de plus en plus vite), le rotor gagne de la vitesse sur son axe horizontal, en atteignant plus de 16000tours/mn~270tours/s! (c'est ça qui est très fort, un subtil mélange de frottements et de résistance entre l'axe du rotor et une bague en plastique qui permet de le faire accélerer)

Bref, en tournant à la fois sur son axe horizontal et vertical, ce rotor génère une "force gyroscopique"; le but est de contrer cette force qui est proportionnelle à la vitesse du rotor, mais aussi et surtout proportionnelle à VOTRE force, car je vous le rappelle, c'est simplement avec votre force que vous faites tourner le rotor! Le but est de faire tourner le rotor le plus vite possible, ce qui demande une bonne dose de force et quand même un peu de technique au début, il ne faut pas le cacher.

Ce n'est donc pas un gadget pour savoir kialaplugross ( :ack: ) au "premier abord", il faut attendre quelques jours, voire quelques semaines pour acquérir une bonne technique et faire décoller ses scores: il faut être assez fort, rapide, résistant et a voir une bonne synchro main/poignet/bras/reste du corps (mais ça s'apprend avec l'entraînement).

La powerball permet de se muscler assez facilement car c'est très addictif et on se rend pas compte qu'on fait véritablement du sport ^^ On se muscle ENORMEMENT avant-bras, poignets et doigts, pas mal biceps, triceps et épaule, un peu le dos, et tout le reste du corps car quand vous êtes à plus de 13k RPM vous rigidifiez tout votre corps (voir la vidéo d'Akis juste en dessous :D)
Le grand avantage de la pb est que c'est votre propre force qui permet de vous musclez, vous ne subissez pas une force qui peut être trop importante ou qui ne l'est pas assez (haltère trop/pas assez lourd), c'est exactement la force qui correspond à votre physionomie et qui vous muscle donc le plus efficacement. J'espère que cette présentation vous aura mis l'eau à la bouche :)

A noter que la powerball est utilisée dans le cadre de la rééducation des membres superieures, dans certains hopitaux notamment. Témoignage d'un Hype:

nattefrost a écrit :

Chalut :D

Alors ça c'est dingue !!! :D Je m'explique :ack: Ca faisait deux ans que j'avais mal au poignet en jouant au tennis : le premier 1/4 d'heure était le plus difficile car le poignet n'est pas très chaud et engager la balle (lui donner du rythme quoi) était un supplice pour mon poignet :/

J'ai rejoué hier, soit 4 jours après avoir commencé la powerball, et là rien, mais quand je dis rien c'est rien : pas une seule douleur à ce fichu poignet :ack:

Pour en apprendre plus sur la pb et son fonctionnement, vous pouvez lire ceci (un peu ridicule :sweat: mais assez bien fait)

-----> Le site de référence francais sur la powerball, et les forums qui lui sont associés (mine d'informations extraordinaires, membres très sympas, super ambiance sur le chat IRC :) )

Pour acheter une powerball, c'est par là Lisez bien ce qui y est marqué pour bénéficier de bonnes réductions ;)

Avant d'acheter, envoyez un mp à Obiw4n (admin du site Gyrotek, voir lien au-dessus) ou à moi-même, afin qu'on vous donne un code de réduction pour votre commande.
A noter que c'est le seul endroit où vous pouvez acheter une powerball garantie A VIE, vous la renvoyez pour en avoir une neuve, ou ils vous la remboursent sur simple demande :love:

Pour vous mettre l'eau à la bouche (ou vous faire peur :lolevil: ), voici la video de l'actuel record du monde détenu par Akis Kritsinelis à 16317rpm (272tours/s !) Oui c'est une brute, oui ça paraît bizarre comme sport, mais c'est marrant et musclant :D

Ce post n'a rien de publicitaire, je vous fais juste partager un "gadget" qui s'est vite révéler être un véritable sport pour moi et beaucoup d'autres passionnés, que j'ai découvert il y a bientot 10mois, et ce gadget qui m'a permis de prendre 2cm de tour de biceps et 3cm de tour d'avant-bras en à peine 3mois d'entrainement pas tres intensif (entre 10mn et 30mn/jour), sans parler des compétitions endiablés entre potes ou sur internet à travers le monde entier :pt1cable: (ça fait un peu téléachat là? :ack: )

Si vous cherchez de plus amples informations vous pouvez poster et demander des avis/de l'aide/des réponses, mais tant qu'on a pas tester on peut pas comprendre l'effet que ça fait, c'est aussi incroyable qu'impressionnant au début!

Les bêtes en détail

Il existe 6 types de powerball:

- 250Hz "Regular"
  Powerball la plus basique, sans compteur (Blue ou Amber)

http://powerballs.com/images/product_images/Blue%20or%20Orange%20250Hz.jpg

- 250Hz "Pro"
  Powerball de base, mais la + efficace, la + résistante, et la + répandue ;) Avec compteur (Blue ou Amber)

http://powerballs.com/images/product_images/Blue%20or%20Orange%20250Hz%20Pro.jpg

- 250Hz Neon "Regular"
  Powerball avec LEDs intégrés dans le rotor, ca fait de la lumiere ^^ Pas de compteur (Blue, Green ou Red)

http://powerballs.com/images/product_images/Neon%20Blue%20Regular.jpg

- 250Hz Neon "Pro"
  Powerball avec LEDs intégrés dans le rotor, ca fait de la lumiere:ack: Compteur intégré (Blue, Green ou Red)

http://powerballs.com/images/product_images/Neon%20Red%20Pro.jpg

A noter qu'on a une petite perte de vitesse sur une neon par rapport à une pro due à la perte d'énergie pour allumer les LEDs, mais cette différence est minime ;)

- 250Hz Techno
  Powerball avec LEDs intégrés dans le rotor. Pas de compteur, mais le score s'affiche sur le rotor grâce à un phénomène de persistance rétinienne du plus bel effet :eek: Par contre il parait que c'est la powerball la plus fragile, m'enfin moi j'ai jamais eu de problemes avec ^^ (Couleur unique)

http://powerballs.com/images/product_images/Techno.jpg

- 350Hz Metal Phantom "Stegosaure"
  Powerball en métal, rotor lourd, compteur intégré (Couleur unique)

http://powerballs.com/images/product_images/350hz%20Metal%20Pro.jpg

Seul le rotor lourd est en vente pour l'instant (score max à 13k+), mais le rotor léger sera bientôt en vente, avec des vitesses pouvant atteindre les 20kRPM!!! Regardez Akis en pleine action!

Voici les différents modes qu'on peut sélectionner sur le compteur des modèles pro:

-mode distance: incrémente le score de 1 tous les 100tours, ca sert juste pour se chauffer par exemple à compter le nombre de tours qu'on fait, pour ma part je fais minimum 500 en distance (donc 50 000tours de rotor ;) ) avec la metal avant une séance

-mode vitesse instantanée: sert à rien, donne la vitesse en temps réel mais on a le compteur dans la paume donc on ne peux pas lire tfacon, m'en suis servi une seule fois pour mettre au point ma technique d'endurance

-mode record: enregistre la vitesse la +élevée atteinte pendant un run, le score clignote si le record a été battu (c'est avec ce mode qu'on fait les records quoi)

-mode endurance: compte le nombre de tours en 30, 60, ou 90s. Le mode 60s n'est pas utilisé car trop facile de tricher. Le mode 30s est bien pour se chauffer (attention, besoin d'une video pour les scores 30s car la triche est aussi facile ;) ). Le mode 90s est le + utilisé car c'est de la vrai endurance et ça muscle bien... Pas de triche possible, mais une vidéo est requise aussi (possibilité de faire l'endurance à plusieurs sur une même pb etc :sarcastic: )

/mylife
Pour ma part voici mes records actuels: :)

Speed:
Classic: 14702 (R) 15079 (L) actuel 11e mondial
Metal: 12710 (R) actuel 10e mondial
Dual: 27628 actuel 8e mondial

Endurance:
Classic 30s: 6754 (L+R) actuel 7e mondial
Classic 90s: 18803 (L+R) actuel 6e mondial 16314 (L) 16729 (R)
Metal 90s: 15824 (L+R) actuel 4e mondial
/mylife

Si vous avec des questions n'hésitez surtout pas à poster ou à me mp, moi ou Obiw4n :)
A vous ;)

ps:

TEMOIGNAGES:

Déjà de nombreux Hypes convertis à la powerball! xD

Morceaux choisis de ce topic:

Aerin a écrit :

Nanan, je confirme, ça muscle vraiment, et ceux qui en ont en font très très souvent... Et pis allez retenir 10-15kg partant dans toutes les directions lorsque le rotor est lancé... Faut des muscles, et pas qu'un peu.

Zell a écrit :

J'en ai acheter une, il y a plus d'un ans... Et ça rox !

En plus, l'entreprise était super sérieuse et tout (M'ont renvoyer une powerball neuve contre une ou j'avais super coincée le fil (avant je l'utilisais pour le lancer  :p ) pour pas me faire attendre pendant qu'ils la réparent  :sol: )

loddy a écrit :

Heeeey la powerball :D
fabuleuse machine, j'en ai une depuis plusieurs annees maintenant, et je m'en sers comme entrainement pour la grimpe.
Mais je n'ai pas de compteur dessus, faut que je la change , c'est nettement plus palpitant avec le compteur.
Ca sera mon premier achat de retour d'angl dailleurs :D

psykocouak a écrit :

Je viens d'avoir ma powerball depuis deux semaines , et franchement ca rox du tonnerre ;)
Merci a edk et obiwan qui ont contribué a me faire connaitre ce gadget....Que dis-je , ce sport ;)
:ack:

the-third-man a écrit :

Han :love: Ca y est j'ai ma PB !!!!1 :d :d :d
Je l'ai recue hier, et j'en n'ai fait qu'~1h30, mais je suis monté jusqu'a 10k101 :love:
Je pensais pas que c'etait comme ca, maintenant j'ai bien mal au poignet (courbatures) [:tantor:5]
Merci d'avoir fait ce topic et ainsi de m'avoir fait connaitre PB :bisou:

ramichou a écrit :

Plop,
Commandée ma pb mardi réçue aujourd'hui :o
Que du bonheur :love:
J'monte à 9k ( :ack: ) au bout d'1/4 d'heure;

Khorne a écrit :

Saloperie de topic qui m'a donné envie d'en acheter une pour voir, et salop d'EDK qui nous a saoulé avec ca sur la tataverne ... Drapaltage :o

[:khorne:9]
Khorne

...

Khorne a écrit :

Hop hop, reçu la mienne ce matin :)
Bon, apres 3-4 essais : 79xx L :razz: (suis gaucher :o)

[:khorne:9]
Khorne

Le mot de la fin :D

zesmo a écrit :

Les powerball ça va devenir comme les pokémon :ack:

Message édité par edk le 19-12-2007 à 22:02:07

---------------
Trade list SCL5 |Powerball addict :ack:    Speed: 14702 (R) 15079 (L)    Strength: 18803 90s    6754 30s    Metal: 12710
Sing a simple song!
Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ :o
Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 :love:
n°4637768
edk
Cop' combien?!
Posté le 06-05-2006 à 19:19:51  profilanswer

Classement JH Vitesse 250Hz :

POUR VOUS FAIRE ENTRER DANS LE CLASSEMENT J'AI BESOIN D'UNE PHOTO DE VOTRE RECORD AVEC VOTRE PSEUDO MARQUÉ SUR UN PAPIER EN ARRIÈRE PLAN

1) edk 15079

2) Obiw4n 14147

3) Yo' 13612
4) Linsk 13423
5) nattefrost 13137
6) jaymz_be 13086
7) Urukann 13004

8) TiDom 12720
9) Aerin 12580
10) Sephil 12520
11) Mug 12468
12) Drake 12384
13) Teller 12131
14) Gunm@x47 12108
15) linkou 12032
16) Ramiel 12009

17) Brownies^^ 11865
18) IceDeal 11481
19) Urukann 11413
20) Teller 11349
21) xspawn_lpc 11063

Classement JH 90s 250Hz :

1) edk 18803 (E)
2) Obiw4n 18645 (E)

3) nattefrost 16344

4) Yo' 15212

5) Mug 13679

On attend + de participants!  [:edk:1]

-----------------------------------

FAQ

I) Sur le fonctionnement/la prise en main de la powerball

- La powerball, c'est quoi, comment ça marche?

Vous pouvez lire la description rapide, ou visiter cette page pour découvrir le mécanisme du gyroscope et de la powerball :)

- HELP, j'arrive pas à lancer ma powerball!

Spa bien compliqué, vous galérez les 5 premières minutes, après ça va mieux en principe :) Ya une cordelette fournie, vous la mettez dans le petit trou, vous enroulez, pis vous tirez un grand coup, vous faites des mouvements du poignet en accord avec les mouvements du rotor, et ça accélère tout seul
Voir la vidéo ici (merci Obi)

- Je veux faire comme les pros et la lancer sans la cordelette...

Héhé c'est vrai que c'est bien mieux :) Pour y parvenir, 1ère étape, il faut déjà vous entrainer à faire tourner la powerball à très basse vitesse (l'idéal est de pouvoir maintenir une vitesse à 2k), puis essayez de descendre le plus bas possible sans qu'elle s'arrête et choppez bien les sensations que ça fait.
Puis 2e étape, lancez la powerball à une vitesse raisonnable sans la cordelette (>1.5k), puis rechopper le mouvement qu'on a appris à bas régime, et faire monter en régime :)
Pour la lancer, 2 méthodes:
-le grand coup de pouce/index pour faire tourner le rotor (le + souvent utilisé)
-faire rouler le rotor sur une surface plane et assez propre (évitez les tissus), ou sur votre bras/main opposé(e).

Vidéo explicative!!

A noter les variantes:
Démarrage une main (Merci Obi)
Double démarrage une main (JamesM)
Double démarrage une main dans la même main :ack:

II) Sur les risques/dysfonctionnements de la powerball

- Si je lâche ma powerball pendant que le rotor tourne à grande vitesse, part-elle à travers la pièce pour se crasher dans la vitre?

Pas de risque ^^ Si vous la lâchez en plein run, la powerball tombera verticalement sur votre beau parquet, elle va avoir mal et fera un sale bruit après (mais c'est pas super super grave, ça peut s'arranger), mais elle ne dégommera pas votre belle fenêtre ;)

- Y-a-t-il des risques quant à l'utilisation de la powerball?

Oui :ack:
Surtout le 1er jour ne forcez pas trop, vos poignets ne sont pas habitués; le jour même ca ne fera pas très mal, mais le lendemain... Pour mon experience perso, je ne pouvez quasiment pas écrire le lendemain, j'en avais fais 4/5h la veille :sweat:
Après en principe vous n'aurez plus jamais mal car vos poignets/bras s'habitueront au mouvement :) A noter qu'il ne faut pas trop forcer car nous avons recensé quelques cas de tendinites aïgues aux poignets ou à certains doigts suite à une utilisation sans échauffement et/ou trop intensive; et 2mois d'immobilisation de la main, c'est pas glop :sweat:

A noter qu'il y a un risque sonore pour les voisins qui en auront vite marre, surtout si vous commencez à faire des high scores :D

- Ma powerball fait un sale bruit...

Vous avez du la maltraiter la pauvre :'( Vous l'avez fait tomber/ne l'avez pas utilisé correctement, et maintenant ça couine, ça siffle, bref, elle est pas contente ^^ Avec le temps ça peut s'arranger si c'est pas trop grave, par contre si ça persiste --> SAV :/

III) Sur mes performances

- Comment devenir le champion du monde en 2h? Ou plus sérieusement, comment atteindre un jour 13k, 14k ... 15k ?!

Il faut savoir que personne n'est "bon" dès le début ^^ Il y a toujours un temps d'adaptation à la powerball. En ce qui me concerne, s'il m'est permis d'invoquer une expérience personnelle, j'ai fais 9k le 1er jour, 10k le deuxième, 11k en une semaine, 12k en 1mois, 13k en 4mois, 14k en 10mois, et mon record actuel au bout de 1an et 10mois ;) Même si certains progressent plus vite que d'autres, ne vous étonnez pas de faire des scores moyens au début ;) Quoique la légende raconte qu'Akis aurait fait 13.5k le 1er jour ^^
Bref, un seul mot: entraînement ;)

IV) Sur l'achat et le SAV

- Où puis-je acheter une powerball? Combien ça coûte?

Vous ne pouvez les trouver que sur internet, ou dans de très rares magasins (Surcouf sur Paris, quelques magasins de fitness en province...), mais il n'y a que sur le site de france-powerball que vous pouvez bénéficier d'une garantie A VIE! Pour acheter sur internet voici la marche à suivre :

Tout d'abord vous m'envoyez un MP, je vous répond dans la journée en vous envoyant un code de réduction de 10%, ensuite vous vous rendez ici, vous cliquez sur la bannière, vous vous inscrivez sur le site (ils ne vous enverront pas de mail), puis vous commandez la powerball que vous voulez et vous passez commande en entrant le code que je vous aurais donné :) Si vous avez pas besoin de 10% de réduc, bah achetez direct xD Mais n'oubliez pas de passer par la bannière avant tout achat ;)

La powerball de base avec compteur (celle sans compteur ne sert à rien -_-) coût 30%u20AC TTC (réduc+fdp inclus) sur internet, sensiblement le même prix en magasin, mais sans la garantie à vie :sarcastic: La néon pro coûte 33%u20AC,  quant à la métal parfois en vente sur le site suivant les arrivages, elle coûte dans les 100%u20AC :D

- Quelle powerball acheter?

Pour votre 1ere powerball je ne saurais que vous conseiller la Powerball Pro, (la 2e dans le post d'avant), c'est la plus simple, la plus solide, et la moins cher; à noter que le compteur est indispensable sur une powerball digne de ce nom :D Sinon vous pouvez tester la neon, un peu plus fragile, mais plus fun :love: Je ne saurais que vous déconseiller la techno pour un début, peut-être plus tard, mais pas pour débuter ;) Enfin la métal est destinée aux powerballeurs confirmés (et fortunés :ack: )

D'autres questions/réponses à venir...

merci à Obi pour ses idées de questions ;)

Message cité 1 fois
Message édité par edk le 15-06-2008 à 12:11:49

---------------
Trade list SCL5 |Powerball addict :ack:    Speed: 14702 (R) 15079 (L)    Strength: 18803 90s    6754 30s    Metal: 12710
Sing a simple song!
n°4637769
psykocouak
Posté le 06-05-2006 à 19:22:55  profilanswer

J'ai recordé a 11k en main gauche et droite....
J'avoue que passé 10k j'y arrive plus....
Je dois manquer de force peut-etre mais ca m'étonne parceque des pots avec moins de poigne me battent....

Par contre pour muscler les biceps , épaules , c'est a chier , faut pas déconner non plus !
Ca va juste te faire mal a l'avant bras/bras, mais ca te fait en rien bosser les biceps ou épaule réellement...

De plus , poigne/avant bras , tu me donnes la différence au niveau musculaire ???

n°4637770
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 06-05-2006 à 19:23:38  profilanswer

Je confirme, j'en ai déjà fait un peu, c'est terrible pour les poignets :p
Mais à force, ça doit bien muscler. D'ailleurs ça fait partie des objets que je serais amené à utiliser, autant m'y mettre au plus vite :p

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4637772
edk
Cop' combien?!
Posté le 06-05-2006 à 19:28:11  profilanswer

euh je me souviens le lendemain du 1er jour je ne pouvais réellement plus écrire car trop mal aux poignets. Pendant une semaine poignets bousillés parce que j'en faisais trop, mais apres 2semaines de pb un peu tous les jours ca passe tout seul, et maintenant je peux faire 3h de pb/jour ca me fera rien (sauf les ampoules car a plus de 14k ca bouge bcp ^^)

Et je deconne pas, ca muscle un MAX.
je vais au ciné je repondrai au reste dans 2h ;)

---------------
Sing a simple song!
n°4637773
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 06-05-2006 à 19:30:43  profilanswer

J'ai jamais compris comment on pouvait monter au dessus de 11K, c'est pas une question de bras, c'est uen question de doigts, impossible de continuer à maintenir la mienne dans ma main.

n°4637775
Aerin
Posté le 06-05-2006 à 19:50:59  profilanswer

Qui a dit "normal", là, au fond de la salle :hmm: ?

:evil:

Message édité par Aerin le 06-05-2006 à 19:53:06

---------------

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4637776
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 06-05-2006 à 19:56:11  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

Spa un truc de produit vaisselle ? :ack: ?

Nan mais si tu veux la nettoyer, voilà comment faire :ack:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4637777
straw hat
Posté le 06-05-2006 à 20:12:19  profilanswer

/sceptique

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4637778
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 06-05-2006 à 20:16:37  profilanswer

idem ^^

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°4637779
psykocouak
Posté le 06-05-2006 à 20:18:28  profilanswer

Citation :

idem ^^

blablabla  :kaola:

n°4637780
Eranor
rofl
Posté le 06-05-2006 à 20:18:39  profilanswer

J'ai rien compris à comment sa marche  :pt1cable:  

n°4637781
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 06-05-2006 à 20:20:41  profilanswer

psykocouak a écrit :

Citation :

idem ^^

blablabla  :kaola:

stoua le blabla :o

---------------

n°4637784
Aerin
Posté le 06-05-2006 à 20:40:08  profilanswer

Nanan, je confirme, ça muscle vraiment, et ceux qui en ont en font très très souvent... Et pis allez retenir 10-15kg partant dans toutes les directions lorsque le rotor est lancé... Faut des muscles, et pas qu'un peu.

---------------

n°4637787
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 06-05-2006 à 20:50:02  profilanswer

jparle du cote fun ^^

---------------

n°4637788
guigolum
noone can stop us now
Posté le 06-05-2006 à 21:09:51  profilanswer

ANTIsceptique, pour la nettoyer(à cause de la sueur) ;)

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4637822
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 06-05-2006 à 22:26:02  profilanswer

MDR Guig :D

Moi aussi j'ai une powerball,la classique je crois,de puis une dizaine de mois et j'en fais pas beaucoup genre ~ 3-4 minutes par jour :whistle:

Mon record c'est 11493 (L) et 10867 (R) ... Mais je les fais à chaque fois que je l'utilise :ack:
J'ai lu le livret et je m'étais renseigné à l'époque où je l'ai acheté,et apparemment 7 min par jour suffisent à te muscler le tronc supérieur ... Et puis après en avoir fait perso moi j'ai toutes les veines qui ressortent,say fatiguant :o

---------------
Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici
Membre du Plussoieband™
Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne.
OMG JH c'est Meetic ! :D
n°4637827
Touffu
en Vadrouille
Posté le 06-05-2006 à 23:37:19  profilanswer

Je suis le seul à qui ce truc me fasse penser au Vif d'Or de harry potter où il est dans ta main et il essaye de se barrer ?

J'aurais presque été tenté d'essayer si je n'avais lu que ca défonce les poignets, et pour le violon j'en ai besoin :/

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4637829
Malacath
REP Zell.
Posté le 07-05-2006 à 00:23:35  profilanswer

Se branler ça coute pas cher, ça muscle et ça fait plaisir :ack:

Je m'excuse mais c'est la 1ere choses a laquelle j'ai pensé quand j'ai vu la vidéo du "recordman" :ack:

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4637830
Naz
Censurez moi.
Posté le 07-05-2006 à 00:30:26  profilanswer

Si c'est vrai que ça muscle, ça peut être sympa :razz:

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille !
n°4637837
psykocouak
Posté le 07-05-2006 à 02:43:43  profilanswer

Enfin pour moi , pour le peu que tu travailles sur ton corps , excepté les avant bras , ca doit rien te faire du tout au reste....
Au pire , quand t'as des avant-bras de titan et ke tu fais 18000 tours/min , alors la p-e k'enfin ca peut te faire soufrir un peu du reste du corps -_-

n°4637838
edk
Cop' combien?!
Posté le 07-05-2006 à 02:47:44  profilanswer

@psyko: Euh je peux te dire que quand tu regarde la carrure des premiers mondiaux ca fait peur (cf video d'akis, et ok a la base il etait deja barraque, mais quand tu regarde ses vid d'ya 2ans, il etait pas du tout mastoc comme ca.) Donc oui ca muscle vraiment, et au niveau de ma puissance de frappe au volley je peux te dire que je vois la force gagnée dans poignet/bras/épaule :o

edit: Pour les sceptiques, vous pouvez toujours en acheter une et la renvoyer pour remboursement intégrale si vous êtes pas satisfait, mais je peux vous promettre que vous aurez du mal à vous en passer :ack:

Message édité par edk le 07-05-2006 à 02:48:16

---------------
Sing a simple song!
n°4637839
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 07-05-2006 à 02:52:01  profilanswer

j'ai fait un 11k une fois

j'ai eu mal au bras pdt 2 jours

C'est vraiment un jeu de branleur :ack:

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°4637840
icebird
Posté le 07-05-2006 à 03:48:44  profilanswer

hmm si tu la laisse partir ça casse la vitre ? :ack:

*se rend pas compte, pis la video est en wmv ..*

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°4637842
Naz
Censurez moi.
Posté le 07-05-2006 à 10:30:39  profilanswer

Bah ça fait quoi le wmv ?

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille !
n°4637843
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 07-05-2006 à 10:33:14  profilanswer

deja ça se lit pas chez moa :o

---------------

n°4637844
Naz
Censurez moi.
Posté le 07-05-2006 à 10:38:17  profilanswer

n°4637847
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 07-05-2006 à 10:48:17  profilanswer

mmmh si tu le dit jle dlerai a l'ocas :o

---------------

n°4637849
satirycon
Posté le 07-05-2006 à 10:48:57  profilanswer

Tient le record sue le site n'est pas le même que sur la video que tu nous montre  :pt1cable:  .Sinon ça peut être marrant ce petit machin, mais franchement même si c'est rembourser la flemme de commander  :sarcastic: . Il y a une boutique a paris  ou on peut essayer?  :??:  

SAt

n°4637859
nattefrost
Appelez-moi julien......
Posté le 07-05-2006 à 12:13:36  profilanswer

salut :)

Heu vous allez rire, mais j'ai rien compris à la vidéo :pt1cable: et comme (je sais pas pourquoi) 3 des liens que tu donnes edk marchent pas, bah j'ai pas trop compris le principe :/
Ce que j'ai retenu c'est que ça fait un boucan d'enfer dans la vidéo :ack: M'enfin ça a l'air marrant, je verrai en fonction de mes économies personnelles si je teste c'et entrainement intensif de branl**** :D

---------------
tablatures metal by perenoel

n°4637861
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 07-05-2006 à 12:14:27  profilanswer

En plus, l'entreprise était super sérieuse et tout (M'ont renvoyer une powerball neuve contre une ou j'avais super coincée le fil (avant je l'utilisais pour le lancer  :p ) pour pas me faire attendre pendant qu'ils la réparent  :sol: )

---------------
Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne)
Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne.
Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/
n°4637863
guigolum
noone can stop us now
Posté le 07-05-2006 à 12:15:36  profilanswer

c'est une espece de boule que tu tiens dans la main, et que tu seccoues comme si tu t'astiquais le manche, mais avec une rotation en plus au niveau du poignet, et qui fait tourner une boule à l'interieur, le but etant de aire tourner cette boule interne le plus vite possible..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4637870
edk
Cop' combien?!
Posté le 07-05-2006 à 12:44:00  profilanswer

Désolé pour retard, soirée et nuit agitée :ack:

KuBi4K a écrit :

j'ai fait un 11k une fois
j'ai eu mal au bras pdt 2 jours
C'est vraiment un jeu de branleur :ack:

Au debut ca fait toujours mal parce que t'es pas habitué a solliciter autant les muscles de ton bras/poignet, mais apres 2semaines c'est vraiment incroyable, et malgré la douleur au début tu trouvera ca tellement genial que tu pourra plus la lacher :D Pour info la pb est utilisée dans certains hopitaux pour la rééducation de patients atteints de fractures du poignet, ou ceux atteints de problemes au canal carpien.

icebird a écrit :

hmm si tu la laisse partir ça casse la vitre ? :ack:
*se rend pas compte, pis la video est en wmv ..*

Non non pas du tout et je dirai presque au contraire! La propriété fondamentale du gyroscope c'est qu'il a une immobilité absolue c'est à dire qu'il garde son orientation de départ quand tu le lance à grande vitesse, et qu'apres, cette orientation ne sera changé ni par la rotation de la terre, ni par celle de la terre autour du soleil, ni par les mouvements du systeme solaire ou de notre galaxie, bref immobilité absolue (utilisé dans tous les missiles, satellites etc pour cette propriété justement). Ce qui ne repond pas a ta question, qui est en fait que la pb lancée, si tu l'attache a un fil et que tu la laisse pendre, elle restera immobile dans l'espace. Le but de faire de la pb, c'est justement de contrer cette tendance qu'elle a à rester immobile pour la faire accélérer (je vais pas te faire un cours la dessus je suis pas assez calé)

satirycon a écrit :

Tient le record sue le site n'est pas le même que sur la video que tu nous montre  :pt1cable:  .Sinon ça peut être marrant ce petit machin, mais franchement même si c'est rembourser la flemme de commander  :sarcastic: . Il y a une boutique a paris  ou on peut essayer?  :??:  
SAt

Le site a quelques jours de retard sur les news parce qu'il faut qu'ils gerent les scoreboards internationals, et ils ont pas pensé a changer le record en page d'accueil vu qu'il est tout frais (genre 1semaine). Tu peux acheter une powerball à paris à surcouf, mais ATTENTION tu ne bénéficieras pas de la garantie vu que tu ne l'auras pas acheté sur le site officiel francais. Ma 1ere pb j'ai fais l'erreur de l'acheter à surcouf justement, et la garantie n'est que de 12mois et impossibilité de se faire rembourser :/ Et je pense pas que tu puisse la tester dans le magasin désolé :/

nattefrost a écrit :

Heu vous allez rire, mais j'ai rien compris à la vidéo :pt1cable: et comme (je sais pas pourquoi) 3 des liens que tu donnes edk marchent pas, bah j'ai pas trop compris le principe :/
Ce que j'ai retenu c'est que ça fait un boucan d'enfer dans la vidéo :ack: M'enfin ça a l'air marrant, je verrai en fonction de mes économies personnelles si je teste c'et entrainement intensif de branl**** :D

Si c'est le lien de gyrotek qui ne marche pas c'est normal ils sont en train de changer de serveurs vu que les anciens avaient beaucoup de mal :/ Lis le lien qui t'explique le principe c'est assez bien fait, mais encore une fois faut l'essayer pour comprendre vraiment! Chai pas c'est comme si t'essayais de décrire à un pote D2 ou WoW, c'est impossible faut essayer pour voir ce que c'est ^^

Zell a écrit :

Ouais ils sont tres efficaces ya vraiment rien à dire ;) Content de voir qu'il y a des amateurs quand même :D

guigolum a écrit :

c'est une espece de boule que tu tiens dans la main, et que tu seccoues comme si tu t'astiquais le manche, mais avec une rotation en plus au niveau du poignet, et qui fait tourner une boule à l'interieur, le but etant de aire tourner cette boule interne le plus vite possible..

C'est à peu pres ca mais c'est pas tres clair uhuh :p Je me souviens de la 1ere fois que j'avais vu une vid, quand j'ai découvert la pb, je me suis renseigné sur plein de sites et je comprenais toujours pas, alors le lendemain j'ai décidé d'aller en acheter une, et je l'ai jamais regretté :D

---------------
Sing a simple song!
n°4637871
ramichou
Pingouin Psychotrope
Posté le 07-05-2006 à 13:33:27  profilanswer

Quand même ça nique vraiment le poignet à long terme ?

---------------
« C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. »
n°4637872
Naz
Censurez moi.
Posté le 07-05-2006 à 13:34:47  profilanswer

n°4637873
valoo
Posté le 07-05-2006 à 13:48:59  profilanswer

Tout dépend de la façon dont tu te branle aussi… Moi j’utilise mes deux mains, donc çà fait pas trop mal au poignet, par contre avec une main j’aurai vite mal au bras.

n°4637876
Malacath
REP Zell.
Posté le 07-05-2006 à 14:13:23  profilanswer

J'ai jamais compris comment on pouvait se branler a 2 mains, a moins d'avoir des micro mains ou un giga penis (mais de quoi on parle la ? :ack: )

Naz a écrit :

Bah ça fait quoi le wmv ?

wmv=windows donc pas compatible avec linux (enfin je crois)

Sinon la powerball ça entraine pas un peu une asymetrisation ? Genre le bras droit beaucoup plus developpé que le gauche voir meme des bras enormes sur un corps de crevette ? :hmm:

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4637879
psykocouak
Posté le 07-05-2006 à 14:27:10  profilanswer

j'ai beau pas etre tres sur de l'efficacité de la powerball sur le buste du corps , les problemes dont tu parles malacath n'existent pas....
Si tu utilises la powerball des deux mains , meme si ta main gauche fait tourner moins vite l'engin , elle musclera autant le coté gauche....

Pourquoi ?
Car depuis tout petit ton bras droit entier  ,plus utilisé , a pris plus de force que ton bras gauche , meme si au niveau de la taille c'est insignifiant.
Et c'est pourquoi tu n'auras jamais de probleme d'asymétrie , si tu t'en sers comme indiqué !

Sinon , pour le corps de crevette , j'pense pas non plus ,  
ne serais-ce que parceque cette powerball t'aidera a pratiquer lse sports d'une facon + athlétique et donc a plus muscler ton buste !
Secondo , beaucoup de pros de tennis ou de golf , de toute facon , ont des avant bras énormes comparés a leurs corps ,et c'est pas tres visible et moche

n°4637881
Malacath
REP Zell.
Posté le 07-05-2006 à 14:39:01  profilanswer

S'en servir comme indiqué ? Parce qu'ils disent qu'il faut s'en servir des 2 mains ? :ack:

Sinon tu dis que la powerball aide a pratiquer les sports d'une façon plus athlétique, d'accord mais dans tout ceux qui ont une powerball, combien ne sont pas de grand sportif ? C'est plausible que certains ne fassent mumuse qu'avec le powerball et ne pratique aucun sport non ?

Ce que j'ai du mal a comprendre c'est que ça a l'air d'un truc assez puissant (j'ai bien lu que c'était pour les cosmaunautes de la NASA a la base je pense) et qu'en fait maintenant c'est presque une simple babiole vendu sur internet. De plus quand je vois que tout le monde dit qu'ils ont eu mal au poignet, a la main ou au bras je me demande si c'est meme pas carrement dangereux mal utilisé c'est tout :ack:

ça fait un peu vieu con comme discours mais le sport mal pratiqué tout le monde sait que ça peut faire plus de mal que de bien :/

---------------
n°4637882
spid
Blah.
Posté le 07-05-2006 à 14:40:41  profilanswer

Lut,

J'en ai une, depuis 6-7 mois je crois.
J'avais trouvé ça formidable sur le coup, jl'ai utilisé pendant 2-3 semaines, et puis --> placard. Mon record était près de 10-11k.

Impressionnante la vidéo (cf. 1er post), particulièrement le bruit que fais la PB à cette vitesse...
Tiens à propos le format .wmv peut être lu par vlc, donc aussi sur linux.

edit: au fait, est ce qu'un de vous arrive à la démarrer sans la ficelle/corde rouge fournie avec ? Perso, impossible. Et c'est pas faute d'avoir essayé.

edit: ben je viens de la retrouver, et mon record est 11871.

Message édité par spid le 07-05-2006 à 14:44:15
 Page :  1  2  3  4  5  ..  73  74  75  76  77  78
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse