| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le Topic du Pen Spinning |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Le topic du Pen Spinning
Bonjour, vous ©
Je n'ai pas vu un seul topic, sur ce misérable forum ( Certains d'entre vous connaissent surement déjà, d'autre en font sans le savoir, et d'autre ne connaissent pas .
Ce topic à pour but de faire partager vos experiences, vos combos, vos mods ou encore demander de l'aide, etc... Sommaire: I/Le Pen Spinning, quoi que c'est? II/Le materiel necessaire ; III/Les figures de bases ; IV/Les figures avancées ; V/Quelques combos ; VI/Les Vidéos (JHienne et autres); VII/Quelques liens utiles ; I/Le Pen Spinning, quoi que c'est? Le Pen Spinning, pour certains, c'est un art, une passion ( voire une drogue En fait, le Pen Spinning c'est tout bonnement l'art de jongler avec un stylo
Message édité par Diacred le 21-01-2007 à 18:45:54 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | IV/Les figures avancées
Message édité par Diacred le 12-10-2006 à 13:35:24 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
SynYsTeR :ack: | C'est quoi cette connerie --------------- |
melag | J'avais déjà essayé d'apprendre le sonic mais même en insistant ça veut toujours pas marcher...
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Spas une connerie, Message édité par Diacred le 07-10-2006 à 20:18:30 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
FaZeR BP style | Tu ferais d'écouter tes cours |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Le truc c'est que j'en fais plus chez moi qu'en cours --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Han tatave maudite des glandeurs, tu roxx --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
leybi Bisounours (c)So | Diacred tu déchiiiires !
Message édité par leybi le 07-10-2006 à 20:49:43 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Si y a bien un truc que je pouvais pas supporter en cours l'an dernier, c'est bien ca --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Aghanaar, t'es comme ma mère Message édité par Diacred le 07-10-2006 à 22:40:30 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
FaZeR BP style | Faites bosser vos neurones |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Wow,tu t'es donné diacred ! En tout cas --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Merci, "kewl" ?
Message édité par Diacred le 07-10-2006 à 23:16:12 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Kewl = Cool --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi c'était le côté bleu que j'aimais pas aussi --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | C'est bizarre,vu que c'est la même chose --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | J'ai peur du bleu, l'eau, la piscine? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Kuchiki Byakuya Stfu. | AAAAAAA !!!!
Message édité par Kuchiki Byakuya le 07-10-2006 à 23:50:40 |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Cyx, pour l'infinity, y'a pas de secret, faut de l'entrainement si tu as compris le mouvement, jpeux rien faire pour toi, ça vient tout seul, tu essaye de faire comme sur la vidéo/le gif et ça viendras assez rapidement --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Hark Paradoxe vivant | 'tain quelque chose que j'ai jamais pu faire, impossible laz 1ere figure, j'ai unr bosse au pouce a cause d'une entorce --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
alibabos Aliprod™ | Très sympa ce topic, ça donne l'envie et les moyens de s'y mettre... reste à trouver le temps de bosser
Message cité 1 fois Message édité par alibabos le 08-10-2006 à 13:41:28 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Message édité par Diacred le 08-10-2006 à 14:58:50 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Plus l'objet est long,plus c'est facile de pen spinner
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
FaZeR BP style |
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi je le fais avec des raquettes de badminton Message édité par Diacred le 08-10-2006 à 17:58:46 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
FaZeR BP style |