| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Topic du Pen Spinning |
|---|---|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Reprise du message précédent : |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Zell Malacath = Aracknar |
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Stop flood |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Edk Cop' combien?! | Jme faisais chier ce matin en philo alors j'ai spinner, j'ai pas trop perdu pendant les vacances --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Non, avec l'effaceur c'est très facile |
Naz Censurez moi. | J'ai pigé le truc du fingerpass, mais dieu que c'est laid et pas fluide du tout --------------- ![]() ![]()
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Un temps viendras où tu y arriveras |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Vla mon enchainement du moment :
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Marqué en 1ere page |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | comment ca s'appele quand on part sur la base d'un sonic mais que en faite le stylo tourne autour du majeur ? --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Tu le retrappe entre quels doigts? |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | bah pouce et index...
Message édité par Nicomario le 06-11-2006 à 21:26:08 --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Nico-sonic = Néo-Sonic 23-T1 ...
|
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Han nan Message édité par Nicomario le 06-11-2006 à 21:39:08 --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | y'a le néo Sonic 23-T2 et le 23-T1 mais Film, oui |
Belzeth Bwaaah! | Ouais, premier combo durant le cours de math ^^ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Edk Cop' combien?! | J'arrive à faire le TA et TAreverse avec les 2mains, ça doit être toi --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi que TA main gauche |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Hey, en philo ctaprem j'essayais de balancer le TA 1.5 ou 2 et j'ai vraiment du mal, il part en vrille le stylo (sans jeu de mot) --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Edk Cop' combien?! | J'arrive a balancer le TA 2 plus de 4fois sur 5, le 2.5 assez souvent, le TA 3 plus rarement. J'ai déjà fais un 4 ou 4.5, pas eu le temps de compter, mais c'était de la moule --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
^oximo^ | Ca fait huit fois que nous dis que tu vas filmer |
Edk Cop' combien?! | @oximo: mais cette fois c'est fait --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Belzeth Bwaaah! |
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Obiw4n Gyrotek UseR | je m'entraine sur le fingerpass, mais c'est horriblement lent et maladroit...sinon j'aimerais bien maitriser le sonic apres --------------- Gyrotek.net Classements Powerball, Challenges ll >10% de réduction sur vos Powerballs< |
baka Ghetto. | Jsuis trop content je maitrise le TA |
Edk Cop' combien?! | @Obi: je t'apprendrai --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Obiw4n Gyrotek UseR |
--------------- Gyrotek.net Classements Powerball, Challenges ll >10% de réduction sur vos Powerballs< |
Edk Cop' combien?! | J'ul ça demain --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Edk Cop' combien?! | Hop là voilà une petite vid de mon TAharmonic --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Obiw4n Gyrotek UseR | wow pas mal, moi faudrait vraiment un jour que je m'entraine a faire le TA reverse deja... --------------- Gyrotek.net Classements Powerball, Challenges ll >10% de réduction sur vos Powerballs< |