| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Topic du Pen Spinning |
|---|---|
Obiw4n Gyrotek UseR | Reprise du message précédent : --------------- Gyrotek.net Classements Powerball, Challenges ll >10% de réduction sur vos Powerballs< |
Edk Cop' combien?! | Merci Obi --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Losko | ptin tu tarrete meme pas entre les deux ta |
Edk Cop' combien?! | Thanks --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Obiw4n Gyrotek UseR | au fait combien de temps vous prenez pour maitriser vraiment un trick, et quand vous vous entrainez vous le faite de maniere concentrée ou bien juste répétitive sans y penser?? --------------- Gyrotek.net Classements Powerball, Challenges ll >10% de réduction sur vos Powerballs< |
Edk Cop' combien?! | Au début on met beaucoup de temps quand on débute, parfois 1/2semaines pour le TA, pis apres le sonic tu met 1semaines, pis apres le TAreverse encore un peu moins (quoique moi j'ai eu du mal --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
|
Edk Cop' combien?! |
--------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Losko | ta dautres sites qui explique les tricks? parce que ceux du topic on comprend pas grand chose ^^ |
Edk Cop' combien?! | Bof ya rien à expliquer hein, t'essaye de faire ce que tu vois stoo --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Edk j'adore ta video mais je trouve qu'il y a un petit temps entre les 2...
--------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
|
Edk Cop' combien?! | Merci pour les compliments --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Jolie TA H, dommage que ce soit si dur de dépasser la dizaine d'affilé ^^" |
Naz Censurez moi. | Si tu vas doucement tu peux le faire sans t'arrêter --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Obiw4n Gyrotek UseR | Bon je viens de me faire un bricolage bien merdique sur mon effaceur. Je l'ai coupé en 2 viré la cartouche en mousse qui effface, poussé le truc en plsatique coté encre au max, et j'y ai inséré un cable coaxial d'antenne. Je l'ai équilibré des deux cotés et j'ai rescotché le tout. Ca fait un effaceur un peu plus lourd...et je prefere --------------- Gyrotek.net Classements Powerball, Challenges ll >10% de réduction sur vos Powerballs< |
Edk Cop' combien?! | @diacred&Nazgul: j'arrive à dépasser la dizaine, j'en ai déjà fait 20 d'affilée, mais au bout de 10 je suis obligé de ralentir un peu pour pas qu'il se déséquilibre encore plus --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Losko | c quoi en faite ton stylo edk ? |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Un Colorgel je crois |
Coolness | Vie par procuration | | un com.ssa jcrois --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
Edk Cop' combien?! | Nop, un colorgel --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Naz Censurez moi. |
Edk Cop' combien?! | A pas de lime. Tfacon à court ou moyen terme jmachete un com.ssa --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Si il lui en reste |
Edk Cop' combien?! | Ah parce que ça descend vite? --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Belzeth Bwaaah! | un com.ssa c'est combien en dollars canadien, parce que si quelqu'un peut me l'acheter me l'envoyer et que je paie euh.. ^^ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bah 3.5€ ,calcul |
Edk Cop' combien?! | Ayé j'ai viré le clip et bourré de la gomme au font, ca roxx 15fois plus --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | T'a vu --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Edk Cop' combien?! | ouep now ya des bons combos qui passent, jpeux les tenir 15s --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | On need la vidéo |
Edk Cop' combien?! | Pas le temps en ce moment trop de taf --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Arrête de taffer |
Edk Cop' combien?! | Peut pas faut que j'assure ma prépa (bien commencé, s'agit de pas forier à la fin --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Aurox On the road to Zion | Yeah je rentre maintenant le Sonic très facilement --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Je suis fière de toi, quant à moi, je dis Sonic Rise power |
Edk Cop' combien?! | Je suis fier de vous --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Losko | ouep le sonic rise jy arive now, juste le sonic du bas qui est un peu plus chaud a faire
Message cité 1 fois Message édité par Losko le 22-11-2006 à 22:07:35 |