online faq recherche accueil

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur
 Sujet :

Le Topic du Pen Spinning

n°4661593
Edk
Cop' combien?!
Posté le 13-12-2006 à 18:20:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
@diacred: j'ai mp sereg il m'a dit qu'il ferait le ménage si ça partait vraiment en cacahuète ;)

Pas trop le temps de faire de vids là, pourtant ça devient pas mal :D

---------------
Trade list SCL5 |Powerball addict :ack:    Speed: 14702 (R) 15079 (L)    Strength: 18803 90s    6754 30s    Metal: 12710
Sing a simple song!
Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ :o
Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 :love:
n°4661709
^oximo^
Posté le 15-12-2006 à 18:45:59  profilanswer

J'ai trouvé une combo, ca pwn trop :love: Bon forcement je spine depuis très peu, donc ca casse pas de briques :) Par contre je connais toujours pas le nom de la figure que j'ai "inventé", donc je peux pas trop décrire la combo. En gros c'est Infinity + "le truc" + TA + TA 1.5 + Front Flip.

n°4661712
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 15-12-2006 à 19:10:42  profilanswer

jamais entendu parlé du front flip :ack:

Décris la figure qui te manque :D

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4661714
^oximo^
Posté le 15-12-2006 à 19:35:14  profilanswer

Bah je l'avais décrite y'a un petit moment (j'avais même fait des schémas paint :ack:), mais personnes avait su me répondre. Le front flip, c'est le bout du stylo en appui sur le pouce et sous le majeur. Je donne l'impulsion en appuyant avec le pouce et en remontant l'autre, et ca fait un flip avant de retomber exactement sur les marques de départ (et donc on peut le relancer vraiment rapidement avec un peu d'xp).

n°4661753
baka
Ghetto.
Posté le 16-12-2006 à 12:35:10  profilanswer

j'ai essayé de me mettre au backaround mais apparement je sais pas si celui que je fais est le bon : en fait j'arrive à faire tourner le stylo autour de mon index sans bouger les doigts mais apparement c'est pas ça qu'il faut faire...
Et puis j'ai vu qu'il y avait 2 types de backaround, le weissan et le korean alors bon je sais pas quoi faire maintenant :o

n°4661756
diacred
Posté le 16-12-2006 à 13:22:51  profilanswer

Bah fait les deux :o

Me semble que y ' en à un qu'est autour du doigt (corean) et l'autre autour de la base du doigt (weissan) :o

Attend mois je sais faire **cherche son stylo**

Le corean, c'est le plus simple :o

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4661775
baka
Ghetto.
Posté le 16-12-2006 à 16:33:08  profilanswer

kewl jsais faire le backaround alors, je pensais que c'était plus difficile quand même :p

sinon ptit hs  
http://thefpsb.free.fr/viewtopic.php?t=1146  --> pas mal , ça donne envie de s'inscrire là bas :ack:

n°4661802
diacred
Posté le 16-12-2006 à 21:07:30  profilanswer

T'a vu, j'ai roxé :D

n°4661881
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 17-12-2006 à 21:53:35  profilanswer

Tiens, je croyais que c'était mort ici, mais j'avais tout simplement suprimer le topic de mes favoris... :ack:  
Ça fait longtemps que je pas fait de PS moi... ^^

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4661891
diacred
Posté le 17-12-2006 à 23:01:05  profilanswer

Sale Missant non pen-spinners :ack:

n°4663954
Kagami Kyo​ji
Diamond Dust !
Posté le 07-01-2007 à 00:19:23  profilanswer

Je suis tombé sur ta présentation sur le forum PS en passant par le lien de ta sign, ça m'a bien diverti :razz: . Par contre j'ai été choqué par le manque de respect pour l'orthographe sur ce forum :o .

Sinon pour en revenir au sujet du topic, je ne savais pas que l'on donnait un nom à cette "pratique" et encore qu'elle disposait d'un tel répertoire de figures Oo. Moi perso ça fait 3 ans que je pratique aciduement le Thumbaround pendant toutes mes heures de cours :o , je vais essayer un peu les autres, ça me fera une variante ^^.

---------------
Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2
Perso Factions: Honda Toru Dess A (prot Cantha), Hachi Dokubachi Rt/En11
Perso Nightfall: Sendo Rena D, Ryuko Sendo P3
n°4663989
diacred
Posté le 07-01-2007 à 20:27:09  profilanswer

Moi là j'avais stoppé mais je m'y remet

J'en suis toujours au sonic 34-23 inverse :o

---------------
n°4664095
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 09-01-2007 à 17:19:32  profilanswer

je ne connaissais pas le topic, c'est excellent!!

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4664103
jugement
Floodeur en apprentissage :o
Posté le 09-01-2007 à 20:41:10  profilanswer

Je sais faire une 30 aine de figures,et j'ai commencé en 6eme,c'est grave docteur? :ack:

Bonne chance à tous les debutants,c'est vraiment trop bon,et ça defoule plus qu'autre chose^^

Mais par contre,tu as oublié de preciser qu'il ne fallait JAMAIS expliquer aux autres ses figures (surtout les persos) pcq sinon tout le monde essaye,et les prfos petent leurs cables :o

@^oximo^ Je connais ta figure que tu nommes (front flip) :D
Mais je connais pas le nom exacte...a vrai dire je connais presque aucun nom,appart une ptite quizaine  :sweat:

Message édité par jugement le 09-01-2007 à 20:43:33

---------------
*killerthibs||Multi TT trop :ack:||Pauvre Constance :ack:||Toupikaflood reauquesore:D||Spé dedicace aux gamins-clones de la poularde ||ze pur topik:D||Pfff, pwned au concours de TT -_-' ||The gorest post||Dieux vivants ==> plus tard je serai pareil :love:||Db des membres de Jh
n°4664187
diacred
Posté le 10-01-2007 à 18:29:43  profilanswer

Acrerune a écrit :

je ne connaissais pas le topic, c'est excellent!!

Heureusement que j'ai floodé le topic du nouveau Mod :ack:

@Jugement : Bah regarde les noms, sinon t'a une webcam? J'aimerais bien avoir un film de tes doigts :razz:
Si c'est bien d'expliquer les tricks, j'adore faire chier les profs :evil:

---------------
n°4664188
jugement
Posté le 10-01-2007 à 18:36:25  profilanswer

rolala,c'est tellement relouuu d'expliquer les tricks^^

Sinon je recupere ma cam dans pas tres longtemps,pour l'instant mon cousin me l'a mechament squatée^^

Tu pourras voir mes pitis doigts après :D

Edit: @Diacred

Citation :

J'en suis toujours au sonic 34-23(j'imagine que le nombre represente la position du doigt?) inverse :o

Ba en fait c'est tout con,entraine toi déjà a faire un "double sonic" c'est à dire sonic petit doigt et doigt juste à côté(traduit par 34 c'est ça? :D) et à enchainer juste apres sur un sonic "23" (normal quoi)

Dès que c'est bien fluide,ba tu t'entraines à faire le sonic 23 reverse(meme mouvement,mais dans l'autre sens).Et enfin,tu fait un sonic 34 en regardant bien la positions de tes doigts,et en les inversants pour le reverse.

Perso je fait tous mes sonics les doigts completement tendus,(c'est beaucoup plus beau,et ça permet de mieu enchainer) donc j'ai juste à inverser l'ordre de mes doigts :/

Essaye de me copitotoulloner,et ça devrait passer.

Au final,tu enchaines sonic 34,sonic 23,sonic 23 reverse,sonic 34 reverse,et ainsi de suite,la boucle est bouclée ( :ack: ) et ça fait un finger passe encore plus beau je trouve,pcq on dirait que le stylo est des-axé de partout,et ça claque bien :)

Message édité par jugement le 10-01-2007 à 18:44:38

---------------
*killerthibs||Multi TT trop :ack:||Pauvre Constance :ack:||Toupikaflood reauquesore:D||Spé dedicace aux gamins-clones de la poularde ||ze pur topik:D||Pfff, pwned au concours de TT -_-' ||The gorest post||Dieux vivants ==> plus tard je serai pareil :love:||Db des membres de Jh
n°4664190
Aurox
On the road to Zion
Posté le 10-01-2007 à 18:40:50  profilanswer

au fait dites moi

je fait mon backaround en donnant de l'élan a mon stylo avec mon majeur

c'est dla triche ? :d

---------------
[:aurox][:aurox:1][:aurox:2][:aurox:3]
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder
Guide : Le paladin chargeur en PvP 18
Guide : La Bowazone en PvP 29
n°4664191
jugement
Posté le 10-01-2007 à 18:43:58  profilanswer

Aurox,c'est pas de la triche,mais c'est juste moche :o

:ack:

---------------
n°4664282
diacred
Posté le 10-01-2007 à 20:09:24  profilanswer

+1

Les doigt c'est pouce = T et ensuite index = 1, etc... jusque 4.

J'arrive pas les reverses c'est vrai mais j'arrive tout les inverses sonic et avec tout les doigts :o

---------------
n°4664290
jugement
Posté le 10-01-2007 à 20:38:22  profilanswer

Moi aussi d'abord :ack:

En ce moment je m'entraine à un ptit combot sympa,mais à un moment je dois enchainer sonic 34,sonic 23,sonic 23 reverse,sonic 34 reverse quelques charges pour le stââyle et apres fingerpass et d'autres trucs,mais c'est chaud^^

---------------
n°4664319
SkOdA
Posté le 10-01-2007 à 22:22:49  profilanswer

Crois sque tu veux mais j'en maitrise pas mal de tes mouvements xD

n°4664339
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 11-01-2007 à 01:03:27  profilanswer

Je viens de m'y remettre et je vois que j'ai rien perdu, j'ai réussi à faire un triple infinity ^^

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4664408
jugement
Posté le 11-01-2007 à 18:52:31  profilanswer

Que tu les maitrises,ok,moi aussi,mais apres c'est enchainer le tout fluidement et rapidement qui est chaud ;)

Triple infinity c'est trop beau :love: c'est un de mes tricks prefere

---------------
n°4665258
diacred
Posté le 21-01-2007 à 13:49:51  profilanswer

Re, je m'étais fais TT, me revoici MOUAHAHA :ack:

Jugement, on te vois plus sur la cave :o

Là je tente toujours le fingerpass depuis 2 semaines :'(

Sans grandes améliorations :'(

---------------
n°4665259
blick
Augen
Posté le 21-01-2007 à 14:07:06  profilanswer

:sol:

---------------
Kugelsverkehrbescheinigung
n°4665260
kr@us
Posté le 21-01-2007 à 14:10:18  profilanswer

:bounce:  
vah donc eh boulay
 :kaola:

n°4665261
diacred
Posté le 21-01-2007 à 14:14:56  profilanswer

...

L'interêt de ce post?

---------------
n°4665266
jugement
Posté le 21-01-2007 à 16:57:57  profilanswer

diacred a écrit :

...

L'interêt de ce post?

L'interet de celui-la?

MuhaHAHA

Ba c'est vrai que ça fait un bout de tps que je n'y suis pas passé,mais y'a eu la reunion parents prof,donc j'ai plus le droit de sortir,ni au pc...je me demande bien pourquoi :ack:

---------------
n°4665269
diacred
Posté le 21-01-2007 à 18:24:21  profilanswer

Lui faire fermer sa gueule.

Car blick c'est un mec qui n'apprécie aucunement le Pen Spinning et qui viens pourrir.

---------------
n°4665271
jugement
Posté le 21-01-2007 à 18:26:18  profilanswer

Citation :

Car blick c'est un mec qui n'apprécie aucunement le Pen Spinning et qui viens pourrir.

Dans ce cas la,c'est soit qu'il est prof,et que ça le gave,soit que c'est un blazé qui n'arrive pas à faire le moindre thumbaround :ack:

---------------
n°4665272
diacred
Posté le 21-01-2007 à 18:27:50  profilanswer

Soit qu'il est con.

:hmm:

---------------
n°4665349
Aurox
On the road to Zion
Posté le 22-01-2007 à 17:40:03  profilanswer

jugement a écrit :

Citation :

Dans ce cas la,c'est soit qu'il est prof,et que ça le gave,soit que c'est un blazé qui n'arrive pas à faire le moindre thumbaround :ack:

toi aussi ton prof de francais veut t'étrangler à cause de ça ? :ack:

---------------
[:aurox][:aurox:1][:aurox:2][:aurox:3]
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder
Guide : Le paladin chargeur en PvP 18
Guide : La Bowazone en PvP 29
n°4665451
diacred
Posté le 23-01-2007 à 19:07:56  profilanswer

Moi c'est le prof de grec :ack:

---------------
n°4665456
Aurox
On the road to Zion
Posté le 23-01-2007 à 19:27:25  profilanswer

n°4665487
jugement
Posté le 23-01-2007 à 21:59:59  profilanswer

Mdr,j'avoue^^

Sinon je me suis fais confisquer aujourd'hui même mon mod (rsvp Vortex )!Je suis trop venere,la prof de francais pete un cable,et me le prend,le met sous sa chaise,et saute dessus,résultat il est tout pété :'( :'(

Si quelqu'un en à un en rab,je veux bien,pcq j'avais trop galéré déjà pour trouver le pentel rsvp sur Paname,sans compter l'autre truc introuvable,le com.ssa,que j'avais trouvé à un asiatique au puce,mais avant de retrouver ou... (ba oui,c'est con,mais c'est comme ça :kaola: ) Et la je vois même pas ou je pourrai me le retrouver quoi :/

Enfin bon,si quelqu'un peut m'indiquer soit une boutique ou acheter le corps du mod,soit en à un en rab,ça me ferai bien plaisir :D

Ralala,mais les profs,jvous jure :o

Message cité 1 fois
Message édité par jugement le 23-01-2007 à 22:05:20

---------------
n°4665498
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 24-01-2007 à 00:35:06  profilanswer

Aurox a écrit :

toi aussi ton prof de francais veut t'étrangler à cause de ça ? :ack:

Moi c'est pas pour ça qu'elle veut m'étrangler, s'normal docteur? ^^

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4665578
diacred
Posté le 25-01-2007 à 14:31:43  profilanswer

jugement a écrit :

Mdr,j'avoue^^

Sinon je me suis fais confisquer aujourd'hui même mon mod (rsvp Vortex )!Je suis trop venere,la prof de francais pete un cable,et me le prend,le met sous sa chaise,et saute dessus,résultat il est tout pété :'( :'(

Si quelqu'un en à un en rab,je veux bien,pcq j'avais trop galéré déjà pour trouver le pentel rsvp sur Paname,sans compter l'autre truc introuvable,le com.ssa,que j'avais trouvé à un asiatique au puce,mais avant de retrouver ou... (ba oui,c'est con,mais c'est comme ça :kaola: ) Et la je vois même pas ou je pourrai me le retrouver quoi :/

Enfin bon,si quelqu'un peut m'indiquer soit une boutique ou acheter le corps du mod,soit en à un en rab,ça me ferai bien plaisir :D

Ralala,mais les profs,jvous jure :o

Tu sait qu'un vortex ça vaut cher? Elle est complètement taré la prof, les com.ssa ils sont tellement dur à trouver qu'il faut aller jusqu'en corée pour en trouver, les RSVP on en trouve pas beaucoup aux states non plus...

Elle est malade  :sweat:

---------------
n°4665605
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 26-01-2007 à 09:02:08  profilanswer

J'y arrive toujours pas héhé :ack:

---------------
Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: /  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: /Deutch MOD ONFootball ? // Mon nouveau Forum avec Chayou ! // Elfe des bois lvl 39 Oblivion !My vidéo // fu ;o © Hark

n°4665649
jugement
Posté le 26-01-2007 à 19:20:51  profilanswer

diacred a écrit :

Tu sait qu'un vortex ça vaut cher? Elle est complètement taré la prof, les com.ssa ils sont tellement dur à trouver qu'il faut aller jusqu'en corée pour en trouver, les RSVP on en trouve pas beaucoup aux states non plus...

Elle est malade  :sweat:

je crois que la valeur d'un rsvp et d'un com.ssa,elle s'en fou totalement :ack:

en tout cas à l'occasion si je retourne au puce,j'essayerai de retrouver le vendeur qui ecoule ses corps pour com.ssa et ses rsvp,et si je le retrouve,j'en achete pleinnn et j'en offre à tous les spinner d'ici,promis :)

---------------
n°4665656
diacred
Posté le 26-01-2007 à 20:41:51  profilanswer

jugement a écrit :

je crois que la valeur d'un rsvp et d'un com.ssa,elle s'en fou totalement :ack:

en tout cas à l'occasion si je retourne au puce,j'essayerai de retrouver le vendeur qui ecoule ses corps pour com.ssa et ses rsvp,et si je le retrouve,j'en achete pleinnn et j'en offre à tous les spinner d'ici,promis :)

Ouay !!!

Moi j'y arrive pas non plus vince... enfin au Fg pass :ack:

---------------
n°4665657
jugement
Posté le 26-01-2007 à 20:43:52  profilanswer

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse