| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Topic du Pen Spinning |
|---|---|
jugement Floodeur en apprentissage :o | Reprise du message précédent : --------------- *killerthibs||Multi TT trop |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
jugement Floodeur en apprentissage :o | MuahaHahAHah --------------- *killerthibs||Multi TT trop |
$u$hi | o fet si les bouchon ne ce fixes pa tres bien metez de la patafix ou de la colle extraglue sa marche tres bien --------------- °*°\_ SuR Ma BaNqUiSe_/°*° |
jugement Floodeur en apprentissage :o | Hmm,à tester,ça peut être pas mal,surtout niveau poid --------------- *killerthibs||Multi TT trop |
$u$hi | ok |
jugement Floodeur en apprentissage :o | Ba pour mettre une photo,tu l'heberges sur http://imageshack.us/ et tu postes le lien direct vers l'image entouré des balises [img][/img]
--------------- *killerthibs||Multi TT trop |
$u$hi | ok mé chui pa tres doué nivo informatique lol donc si y un moyen plus simple chui preneur^^ --------------- °*°\_ SuR Ma BaNqUiSe_/°*° |
^oximo^ | Imageshack c'est le moyen le plus simplissime, et honnetement c'est vraiment pas compliqué, un enfant s'y retrouverait. Tu vas sur http://imageshack.us/, tu cliques sur "parcourir", tu cherches l'images sur ton pc (la ou tu l'as transféré de ton apn vers ton pc), et tu cliques sur "host it". Ensuite t'as juste à copier l'adresse de l'image. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | C'est très gentil à toi mon petit Sushi, j'aime les soushis --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | La flemme...
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
kilik12 | Slt j viens de m'inscrire et je voudrai savoir si sa se trouve vraiment partout les pentel HGG k118?? |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Gilbert jeune y'en à en tout cas.
^oximo^ |
jugement Floodeur en apprentissage :o |
^oximo^ | "Americaines" ne prend pas de majuscule, mais un accent sur le premier "e" |
jugement Floodeur en apprentissage :o | Je met des majuscules au début de chacune de mes phrases d'abord --------------- *killerthibs||Multi TT trop |
jugement Floodeur en apprentissage :o | Les mods ne coutent pas cher --------------- *killerthibs||Multi TT trop |
^oximo^ |
|
diacred The Lines Are Back... © Julia |
jugement Floodeur en apprentissage :o | Rolala mais Dia tu sers à rien --------------- *killerthibs||Multi TT trop |
jugement Floodeur en apprentissage :o | Eh,oh,on écrit pas tous aussi mal que lui --------------- *killerthibs||Multi TT trop |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Et chacun est libre de ne pas faire des fautes d'orthographes trop souvent. Sur ce, STOP HS/flood Continuez par mp. Message édité par diacred le 29-01-2007 à 20:42:30 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Moomin | Bon, mon dernier post sur ce sujet (dans le cadre de cette discussion en tout cas).
--------------- ![]() ![]() ![]()
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson |
$u$hi | bon je voi que j'en ai pris plein la geule !^^
--------------- °*°\_ SuR Ma BaNqUiSe_/°*° |
jugement Floodeur en apprentissage :o | Une fois ton image uploadée sur ImageShack,comme on t'avait expliqué plus haut,tu insere le lien direct entre les balises [img] et [/img] --------------- *killerthibs||Multi TT trop |
CrissAngel Criss Angel the best :) | Si vosu voulez acheter des "mod" pour faire du pen spininning go a ma the fpsb (ou un truc comme ca --------------- Oh Mary, Sweet Mary, My Mary OhOhOh... CrissAngel est en train d'écouter Black Bomb A -~>Mary<~ou Criss Angel - ~>Die For Me<~ criss Angel dans Supernatural, oMg! MuhAhAHaHa We Are So [viL] |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Euh? Ce mec dont tu cause là, s'appel Godrix pour le PS, il à je crois +15 white list et j'ai déjà fait un échange avec lui IRL, très sympa C'est rare de voir un [viL] joueur de Wow et abandonneur de GW ici Criss angel mind freak? Message édité par diacred le 09-02-2007 à 07:49:26 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Je vais pas être gentil avec un Gora ou un Vortex ou un Thotho --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ouais mais nan --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Moomin | OMG IT'S DAVID BLAINE !!! --------------- ![]() ![]() ![]()
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson |
diacred The Lines Are Back... © Julia | De quoi? En français?
kueller | pff ralala dire que de temps en temps j'arrive a faire tourner mon crayon a papier (figure de base ) ^^ |