online faq recherche accueil

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur
 Sujet :

Le Topic du Pen Spinning

n°4665657
jugement
Floodeur en apprentissage :o
Posté le 26-01-2007 à 20:43:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mon fg pass commence à être fluide moi :kaola:

---------------
*killerthibs||Multi TT trop :ack:||Pauvre Constance :ack:||Toupikaflood reauquesore:D||Spé dedicace aux gamins-clones de la poularde ||ze pur topik:D||Pfff, pwned au concours de TT -_-' ||The gorest post||Dieux vivants ==> plus tard je serai pareil :love:||Db des membres de Jh
n°4665663
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 26-01-2007 à 21:25:09  profilanswer

:'(

Je me vengerais :evil:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4665666
jugement
Posté le 26-01-2007 à 21:47:01  profilanswer

n°4665670
$u$hi
Posté le 27-01-2007 à 00:40:17  profilanswer

voila je sui assez conten de moi car je vien de creer un petit mod ke japrecis beaucoup!

je v vous le presenter :  

matériel :  

[#ff0000]2 reynold LAKNOCK
1effaceur fin (bouchon plat)
[#ff0000]1 gros éffaceur (bouchon plat)

si les deu effaceur sont les bon vous le remarquerez car les gro bouchon du gro effaceur ce clipse sur les petit bouchon du petit effaceur

*enlever les gros bouchons du gros effaceur et les clipser sur les bouchon du fin effaceur .

**enlever les grips des LAKNOCK é les decouper ou vous voudrez en 2X 1cm pour chaqun des grips (vous vous trouvez donc ac 4 grip casi identiques mesuran 1cm chaqun^^)

***placer 2 grips sur le haut des gros bouchon clipsé sur les petit fixé au extremités des gros bouchons)

****placer les 2 otres grips juste en dessou des gros bouchon

TADA!!!!! vous vous trouvez alor avec un   " lak magic+  "

merci de men donner des nouvelles !!!! :bounce:

n°4665671
$u$hi
Posté le 27-01-2007 à 00:47:09  profilanswer

o fet si les bouchon ne ce fixes pa tres bien metez de la patafix ou de la colle extraglue sa marche tres bien :)

---------------
°*°\_ SuR Ma BaNqUiSe_/°*°
n°4665672
jugement
Posté le 27-01-2007 à 09:19:27  profilanswer

Hmm,à tester,ça peut être pas mal,surtout niveau poid :)

Sinon edite tes post,au lieu de faire des double post :)

---------------
*killerthibs||Multi TT trop :ack:||Pauvre Constance :ack:||Toupikaflood reauquesore:D||Spé dedicace aux gamins-clones de la poularde ||ze pur topik:D||Pfff, pwned au concours de TT -_-' ||The gorest post||Dieux vivants ==> plus tard je serai pareil :love:||Db des membres de Jh
n°4665687
$u$hi
Posté le 27-01-2007 à 14:09:25  profilanswer

ok  :)   par contr si kelkun c kommen on fé pour metre une photo sur un post sa maiderai lol je vous mertrez la photo de mon mod  :p  

MERKI!!!! :D

n°4665688
jugement
Posté le 27-01-2007 à 14:28:35  profilanswer

Ba pour mettre une photo,tu l'heberges sur http://imageshack.us/ et tu postes le lien direct vers l'image entouré des balises [img][/img]

:)

---------------
n°4665693
$u$hi
Posté le 27-01-2007 à 15:46:20  profilanswer

ok mé chui pa tres doué nivo informatique lol donc si y  un moyen plus simple chui preneur^^

---------------
n°4665695
^oximo^
Posté le 27-01-2007 à 16:52:13  profilanswer

Imageshack c'est le moyen le plus simplissime, et honnetement c'est vraiment pas compliqué, un enfant s'y retrouverait. Tu vas sur http://imageshack.us/, tu cliques sur "parcourir", tu cherches l'images sur ton pc (la ou tu l'as transféré de ton apn vers ton pc), et tu cliques sur "host it". Ensuite t'as juste à copier l'adresse de l'image.

n°4665698
diacred
Posté le 27-01-2007 à 17:35:27  profilanswer

C'est très gentil à toi mon petit Sushi, j'aime les soushis :)

Mais si tu ne fais pas un GROS effort sur l'orthographe, tu vas t'en prendre un max dans la gueule sur ce forum ;)

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4665699
$u$hi
Posté le 27-01-2007 à 17:36:50  profilanswer

ok merci :) ossi pour dir ke je sui pas sur le bon pc donc je vous envérez la photo des vendredi prochain! (dsl^^)

sinon faites-le et essayez-le, dites moi si il est bien par rapport au mods les plus connus!
merki encor^^

---------------
n°4665700
diacred
Posté le 27-01-2007 à 17:44:19  profilanswer

La flemme...

ça se trouve facilement le matériel?

---------------
n°4665702
kilik12
Posté le 27-01-2007 à 18:20:25  profilanswer

Slt j viens de m'inscrire et je voudrai savoir si sa se trouve vraiment partout les pentel HGG k118??

n°4665704
diacred
Posté le 27-01-2007 à 18:38:25  profilanswer

Gilbert jeune y'en à en tout cas.

Sinon, petite règle d'orthographe:

Sa est un pronom posséssif, on dit SA quand on parle dun objet appartenat à une personne désignée.

"C'est sa balle."

Ca/ça est un pronom démonstratif, il sert à désigner quelque chises.

"Je voudaris savoir si ça se trouve vraiment partout"

Sinon, bienvenu !

---------------
n°4665705
^oximo^
Posté le 27-01-2007 à 18:38:46  profilanswer

n°4665708
jugement
Posté le 27-01-2007 à 19:44:51  profilanswer

diacred a écrit :

Gilbert jeune y'en à en tout cas.

Sinon, petite règle d'orthographe:

Sa est un pronom posséssif, on dit SA quand on parle dun objet appartenat à une personne désignée.

"C'est sa balle."

Ca/ça est un pronom démonstratif, il sert à désigner quelque chises.

"Je voudaris savoir si ça se trouve vraiment partout"

Sinon, bienvenu !

"dun" prend une apostrophe
"appartenat" prend un "n" afin de prendre un sens en Français
"chises" à peut-être un sens en Thaïlandais simplifié,mais en français on dit "chose"
"voudaris" (à part dans les séries Americaines,où l'ont dirait "Vous,Dary?Vous n'êtes donc point décédés?" ) ,n'existe pas. voudrais est un peu plus beaucoup mieux :o

Tu sais que j'adore te contredire s'pèce de jeun'z :ack:

---------------
n°4665712
^oximo^
Posté le 27-01-2007 à 20:52:54  profilanswer

"Americaines" ne prend pas de majuscule, mais un accent sur le premier "e" :ack:

n°4665713
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 27-01-2007 à 21:24:18  profilanswer

Et moi j'ai envie de dire : mettez des majuscules au début de vos phrases, bourdayl ! :cry:

---------------
Qua medicamenta non sanant, ignis sanat.

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°4665714
jugement
Posté le 27-01-2007 à 22:28:15  profilanswer

Je met des majuscules au début de chacune de mes phrases d'abord :kaola:

D'ailleurs pourquoi qu'on parle de ça,osef :ack:

---------------
n°4665742
Moomin
Posté le 28-01-2007 à 17:24:19  profilanswer

Putain, y'en a qui feraient bien d'écouter un peu plus en cours plutôt que de faire tournicoter des effaceurs à 200€...

---------------
[:moomin][:moomin:1][:moomin:2][:moomin:3]
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson

n°4665743
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 28-01-2007 à 17:36:15  profilanswer

+1, mais bon, c'est pas comme si dire ça allait les faire changer : /

---------------
Qua medicamenta non sanant, ignis sanat.

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°4665744
jugement
Posté le 28-01-2007 à 18:13:29  profilanswer

Les mods ne coutent pas cher ;)

Et en plus les cours,c'est chiant :o

et ça n'empeche pas d'ecouter quand on fait des trucs parfaitement maitrisés parceque ça devient un automatisme :)

---------------
n°4665750
^oximo^
Posté le 28-01-2007 à 20:14:38  profilanswer

Moomin a écrit :

Putain, y'en a qui feraient bien d'écouter un peu plus en cours plutôt que de faire tournicoter des effaceurs à 200€...

Tu peux aussi rester poli, et tu dois vraiment être un élève irréprochable pour te permettre une telle remarque...

n°4665763
diacred
Posté le 28-01-2007 à 21:55:49  profilanswer

Moomin a écrit :

y'a plus d'orthographe au lycée :ack:

---------------
n°4665768
jugement
Posté le 28-01-2007 à 22:08:47  profilanswer

n°4665804
Moomin
Posté le 29-01-2007 à 16:55:08  profilanswer

Euh, je dis pas que je suis un élève irréprochable, et j'me suis amusé à faire de pen spinning comme vous, mais quand je vois ça :

Citation :

voila je sui assez conten de moi car je vien de creer un petit mod ke japrecis beaucoup!

je v vous le presenter :  

matériel :  

[#ff0000]2 reynold LAKNOCK
1effaceur fin (bouchon plat)
[#ff0000]1 gros éffaceur (bouchon plat)

si les deu effaceur sont les bon vous le remarquerez car les gro bouchon du gro effaceur ce clipse sur les petit bouchon du petit effaceur

*enlever les gros bouchons du gros effaceur et les clipser sur les bouchon du fin effaceur .

**enlever les grips des LAKNOCK é les decouper ou vous voudrez en 2X 1cm pour chaqun des grips (vous vous trouvez donc ac 4 grip casi identiques mesuran 1cm chaqun^^)

***placer 2 grips sur le haut des gros bouchon clipsé sur les petit fixé au extremités des gros bouchons)

****placer les 2 otres grips juste en dessou des gros bouchon

TADA!!!!! vous vous trouvez alor avec un   " lak magic+  "

merci de men donner des nouvelles !!!! :bounce:

Je me dis que certains n'arrivent pas à assimiler ce qu'on leur apprend en tournant un bic entre leurs doigts...

Puis, quand je vois l'orthographe de m**de (c'est mieux en censuré ? :sarcastic: ) de certains, je me dis que c'est encore nécessaire, les dictées au lycée...

(Au fait, le "putain", c'est une interjection, pas une insulte (en tout cas dans le contexte). Et si tu es tellement choqué par le mot, je m'engage à éditer mon post. :) )

Message édité par Moomin le 29-01-2007 à 16:57:24

---------------
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson

n°4665821
jugement
Posté le 29-01-2007 à 17:55:46  profilanswer

Eh,oh,on écrit pas tous aussi mal que lui :o

:ack:

Et en plus on fait ce qu'on veut non?Chacun est libre d'aimer ou non le PenSpining à ce qu'il me semble...

---------------
n°4665852
diacred
Posté le 29-01-2007 à 20:42:23  profilanswer

Et chacun est libre de ne pas faire des fautes d'orthographes trop souvent.

Sur ce, STOP HS/flood ;)

Continuez par mp.

Message édité par diacred le 29-01-2007 à 20:42:30

---------------
n°4665918
Moomin
Posté le 30-01-2007 à 23:15:13  profilanswer

Bon, mon dernier post sur ce sujet (dans le cadre de cette discussion en tout cas).

Mon post ne s'adressait qu'à $u$hi, pas aux pen spinners ! Je vous l'ai dit, j'en ai d'ailleurs fait moi aussi...

---------------

n°4666587
$u$hi
Posté le 05-02-2007 à 16:24:14  profilanswer

bon je voi que j'en ai pris plein la geule !^^

mais pour tout vous dire j'ai écris comme un porc car j'avais un match de tennis et que j'étais déja à la bourre  :D  donc j'ai écrit en racourci version sushi  :lol:  

ofet comme j'ai écris ce post, maintenant je ne sais plus comment on poste des images en écrivant  :cry:  

donc désolé pour le double post (enfin si j'arrive à rentrer mon image ! )

(il faut aussi que je change de PC alor sa va metre peut-être une petite demi heure !

allé j'éssaie d'aller vite ! tcho !  :hello:

---------------
n°4666673
jugement
Posté le 06-02-2007 à 20:10:45  profilanswer

Une fois ton image uploadée sur ImageShack,comme on t'avait expliqué plus haut,tu insere le lien direct entre les balises [img] et [/img] ;)

---------------
n°4667002
CrissAngel
Criss Angel the best :)
Posté le 08-02-2007 à 23:07:34  profilanswer

Si vosu voulez acheter des "mod" pour faire du pen spininning go a ma the fpsb (ou un truc comme ca :))
Aller dans vente et echange de stylo puis dans la white/black list et cherche un gars qui estdans le positif vous cherceh son email vous le contacté et vous lui demandé ce qu'il la à vendre
GL,HF :hello:  

ps: j'arrive a faire,
TA, TA reverse, TA harmonic, SONIC43-23,sonic23-12,sonic rise,sonic jump
back arround, infinity, charge 23, triple infinity,twisted sonic, fingerpass
et pleins d'autre :)

---------------
Oh Mary, Sweet Mary, My Mary OhOhOh...
CrissAngel est en train d'écouter Black Bomb A -~>Mary<~ou Criss Angel - ~>Die For Me<~
criss  Angel dans Supernatural, oMg! :)
MuhAhAHaHa We Are So [viL] :p
n°4667016
diacred
Posté le 09-02-2007 à 07:26:37  profilanswer

Euh?
Vorty? Gora? Thotho?
T'es qui toi? :ack:

Ce mec dont tu cause là, s'appel Godrix pour le PS, il à je crois +15 white list et j'ai déjà fait un échange avec lui IRL, très sympa ;)

C'est rare de voir un [viL] joueur de Wow et abandonneur de GW ici :razz:

Criss angel mind freak? :hmm:

Message édité par diacred le 09-02-2007 à 07:49:26

---------------
n°4667130
jugement
Posté le 10-02-2007 à 08:35:09  profilanswer

Citation :

T'es qui toi? :ack:

Mdr,toujours dans la gentillesse toi :lol:

:hello: Criss(De tabernacle :??: )Angel

---------------
n°4667133
diacred
Posté le 10-02-2007 à 10:15:05  profilanswer

Je vais pas être gentil avec un Gora ou un Vortex ou un Thotho :ack:

D'ailleurs je pencherait beaucoup pour que ce soit Vortex :ack: , faudra que je lui demande sur MSN ce soir si il répond pas sur ce présent topic :razz:
Un ancien de ma Guilde Guild Wars que j'ai quitté car ils étaient tous partis sous Wow :o

Et nan spas Criss de Tabernacle,  c'est Criss Angel, d'une émission très célèbre ( je sais plus sur quelle chaine, mais quand j'étais aux states je la regardait tous les soirs presque :ack: ) et le mec de l'émission est un magicien mais truc de fou :eek: , il fait des tours super dangereux et extra :eek:
Genre marcher sur l'eau d'une piscine au milieu d'une foule de baigneur :o , on sait vraiment pas comment il fait :??:

Roxor quoi :razz:

---------------
n°4667138
jugement
Posté le 10-02-2007 à 11:16:22  profilanswer

Citation :

Genre marcher sur l'eau d'une piscine au milieu d'une foule de baigneur

Meuh strosymple :o Il triche,en fait c'est jesus :ack:

---------------
n°4667148
diacred
Posté le 10-02-2007 à 13:17:50  profilanswer

Ouais mais nan :ack:

Spas simple car j'ai pensé a pas mal de théorie dessus et elles sont toutes fausses ( par exemple il marche sur un filon qu'on ne voit pas genre du nylon en plus solide, etc... mais ça marche pas car y'a les baigneurs qui sont tout autour de lui :ack: , etc... ) Ca ma choqué quand j'ai vu ça :razz:

---------------
n°4667690
Moomin
Posté le 14-02-2007 à 22:21:51  profilanswer

OMG IT'S DAVID BLAINE !!!

---------------

n°4667693
diacred
Posté le 14-02-2007 à 22:26:53  profilanswer

De quoi? En français?

SInon, twisted parfaitement maitrisé :o

---------------
n°4667898
kueller
Posté le 17-02-2007 à 18:46:08  profilanswer

pff ralala dire que de temps en temps j'arrive a faire tourner mon crayon a papier (figure de base ) ^^  
C'est decide je m'y met tu m'as decide je cours m'acheter un Pentel K118 chez carrefour ^^

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse