| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Topic du Pen Spinning |
|---|---|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Deux pentel je te dis, car un ça permet pas de créer un mod --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
DooMeeR DooM shall never die. | Ou alors tu prends juste un effaceur à la con et ça marche tout seul --------------- www.doomeer.com |
DaSNooZ Byrd Game |
--------------- Fluokids (blog musical qui own) La bande pas dessinée (par Navo) |
DaSNooZ Byrd Game | moi, j'ai un k118 moddé comme ça : --------------- Fluokids (blog musical qui own) La bande pas dessinée (par Navo) |
kueller | ula tu peut prendre une photo ?
Message édité par kueller le 20-02-2007 à 21:37:35 |
kueller | UPP postez vos mods sur K118 plz avec de photos ( si possible) et expliquer comment faire , quels sont les avantages , les inconvenients ^^ |
jugement Floodeur en apprentissage :o | plop,
--------------- *killerthibs||Multi TT trop |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
DaSNooZ Byrd Game | Mon pen préferé, c'est celui que j'utilise jamais, que je garde juste pour quand une fille veut un pen en classe xD c'est un faux rsvlike colorgel de skatox, mais sans le capuchon de rsvp (oui, faut pas déconner nomého, ça se trouve pas en Belgique, alors c'est précieux xD) et tout rose, ça donne un magnifique colorgel moddé pour filles :
(celui du haut, c'est mon vrai rsvlike colorgel vert et bleu Message édité par DaSNooZ le 25-02-2007 à 17:46:06 --------------- Fluokids (blog musical qui own) La bande pas dessinée (par Navo) |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Tu devrais limer totalement le truc qui permet d'aggriper aux poches là, qui dépasse du capuchon, ou bien le couper, ou l'enlever a coup de marteau...
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
DaSNooZ Byrd Game | ouais, je l'ai pas bien enlevé mais j'ai peur de trop perdre de poids, ou que le pen parte differement, j'ai l'habitude comme ça, je vais peut être essayer, mais bon, et puis ça me prendra des jours pour tout limer --------------- Fluokids (blog musical qui own) La bande pas dessinée (par Navo) |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Pas avec un marteau ou un scie --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
DaSNooZ Byrd Game | y'a déjà la blinde de patafix cachée par l'insert Message édité par DaSNooZ le 25-02-2007 à 18:40:44 --------------- Fluokids (blog musical qui own) La bande pas dessinée (par Navo) |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
DaSNooZ Byrd Game | n33d enfin need un vrai rsvp MX aussi Message édité par DaSNooZ le 25-02-2007 à 19:35:11 --------------- Fluokids (blog musical qui own) La bande pas dessinée (par Navo) |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi j'en ai des com.ssa --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
DaSNooZ Byrd Game | le baul, t'as fait un trade avec des coréens? --------------- Fluokids (blog musical qui own) La bande pas dessinée (par Navo) |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Avec un coréen sur Paris, oui --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Ehhhhhh je savais pas que ca s'appelait comme ca cette discipline!!!!
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
diacred The Lines Are Back... © Julia | J'ai pas recenssé tout les tricks non plus --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | m'est d'avis que c'est des trucs pas super non plus, c'est un peu du n'importe quoi --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
diacred The Lines Are Back... © Julia | J'ai piqué l'appareil photo de ma mère pour faire une petite vidéo où je me rate a la fin --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
DaSNooZ Byrd Game |
--------------- Fluokids (blog musical qui own) La bande pas dessinée (par Navo) |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Saloperie --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
DaSNooZ Byrd Game | bah, ça met du temps, mais bon... HOURRAAAAAAAAAAAA le topic est pas mort --------------- Fluokids (blog musical qui own) La bande pas dessinée (par Navo) |
diacred The Lines Are Back... © Julia | C'est bon la vidéo marche --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Ouais mais avant purée tu roxx !
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ca je sais le faire depuis décembre, j'ai pas fait de progrès depuis --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Eh behhhh je dis un beau bravo --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
diacred The Lines Are Back... © Julia | Merci --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
DaSNooZ Byrd Game | Nice :-) ça m'a donné envie d'en faire une vite fait et de la poster, mais bon, j'ai qu'une webcam, pas bonne qualité :-) --------------- Fluokids (blog musical qui own) La bande pas dessinée (par Navo) |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Je l'ai fait avec mon appareil photo numérique Tout neuf ! Message édité par diacred le 12-03-2007 à 17:00:04 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
DaSNooZ Byrd Game | moi, là, c'est en cours de postage sur youtube edit : bon, ça sera ici Message édité par DaSNooZ le 12-03-2007 à 17:04:10 --------------- Fluokids (blog musical qui own) La bande pas dessinée (par Navo) |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Heureusement, on verra pas ta tête --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
DaSNooZ Byrd Game | un petit morceau de menton je pense edit : ça fait un peu le topic où on est deux dessus, maintenant, non? xD Edit 2 : gogogo ça marche Message édité par DaSNooZ le 12-03-2007 à 17:21:57 --------------- Fluokids (blog musical qui own) La bande pas dessinée (par Navo) |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Superbe vidéo --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
DaSNooZ Byrd Game | Tant pis, ce topic vivra quand même xD --------------- Fluokids (blog musical qui own) La bande pas dessinée (par Navo) |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Qui penspinnera vivra ! --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |