| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Topic du Pen Spinning |
|---|---|
diacred The Lines Are Back... © Julia | C'est pas le charge ça? Juste que tu le fais avec des doigts différents Message édité par diacred le 08-10-2006 à 19:17:01 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Sonic y'a la vidéo --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | D'ailleurs ils viennent d'où les noms de figure ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Je sais pas d'où ils proviennent à la base, mais j'ai vu des sites qui appellait ça "le tournage d'effaceur autour du pouce", le "cardinal JD" --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ouais,c'est n'imp quoi --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
skaine | drapaaaaaaaaal
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | C'est vrai que moi en dehors des cours je pratique pas trop,même pas du tout ! --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Belzeth Bwaaah! | Diacred t'es un pro glandeur et j'adore ça! --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | T'as jamais vu des mecs jouer avec leur stylo ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Je viens d'essayer ton truc aujourd'hui en cours, avec un 4 couleurs, c'est pas si facile, surtout lorsque ta prof de science phy n'arrete pas de te regarder avec des yeux tout rouge, difficile de se concentrer dans ces conditions noméoh --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
DooMeeR DooM shall never die. |
|
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben ça dépend,s'il le fait tomber sans arrêt,okay on met un zidane...Mais bon si c'est un roxxxor et qu'il fait des trucs de ouf sans jamais le faire tomber,je vois pas ce qu'on peut lui reprocher --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
Message cité 1 fois Message édité par diacred le 10-10-2006 à 21:57:43 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Gratz --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Merci, c'était crevant --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | C'est ça de créer un toupic --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
DooMeeR DooM shall never die. |
|
Naz Censurez moi. | Rofl Message cité 1 fois Message édité par Naz le 11-10-2006 à 08:01:08 |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | J'avoue qu'après ça demande vraiment beaucoup d'investissement --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Je demandais une confirmation pour les gifs car il me semblait bien les avoir vu sur un skyblog ^^
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
diacred The Lines Are Back... © Julia | J'ai pas ed webcam pour les faires moi même les gifs --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | no mde diou diacred, t'amuse plus a creer des topikalacon car maintenant je fait touner un stylos dans mes doigts tout le temps --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Leybi Bisounours (c)So | Tin ch'uis dégouté, mon compagnon de glanderie en classe arrive à faire le sonic et pas moi >.<
Message édité par Leybi le 11-10-2006 à 15:03:25 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Spas un topic à la con, stun topic à la roxote --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Tu parle, je peux même pas faire de combos interessant --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Imageshack est prohibé sur JH --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
diacred The Lines Are Back... © Julia | http://www.youtube.com/watch?v=GSH [...] ed&search=
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Naz Censurez moi. | J'aimerais bien tester les pens spéciaux |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Wouaw ... C'est magnifique en effet,j'ose même pas imaginer le nombre d'heures d'entraînement ... Il doit avoir des avant-bras de ouf --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi j'en ai deux maintenant Message édité par diacred le 11-10-2006 à 16:29:17 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ca s'obtient où ces pens d'ailleurs ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |