| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Topic du Pen Spinning |
|---|---|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Reprise du message précédent : --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Naz Censurez moi. | DTC ?
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben regarde ton avant-bras quand tu fais 2-3 mouvements simples ... Il acquiert peut-être pas de volume mais résistance,dureté et puissance --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Naz Censurez moi. |
Message édité par Naz le 11-10-2006 à 16:47:10 |
The Miracle I was not, then I came to be. | +1 Nazhghul, je pense pas que ça fasse travailler les avants bras. C'est qu'un mouvement de doigts.
Message cité 1 fois Message édité par The Miracle le 11-10-2006 à 16:48:10 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Naz Censurez moi. | Tiens j'y arrive même de la main gauche Message édité par Naz le 11-10-2006 à 16:53:10 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Le dernier mouvement c'est un quoi? Message cité 1 fois Message édité par diacred le 11-10-2006 à 17:29:51 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
DooMeeR DooM shall never die. | Bon ben voilà ma vidéo :
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Han, pas mal, t'es un bon spinner, tu fais des sonics rise si j'ai bien vu? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
DooMeeR DooM shall never die. | Je sais pas, je connais pas les noms de ce que je fais |
Naz Censurez moi. |
Message édité par Naz le 11-10-2006 à 20:09:55 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | La 1ère figure ressemble à une charge effectué à grande vitesse --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
zereltan | Les volleyeurs sont censés avoir des avants bras sur-dévellopé ? |
diacred The Lines Are Back... © Julia | ça dérive --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Okay,le pen spinning c'est comme la playstation alors,sauf que c'est mobile --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Han, quand même pas, la playstation muscle que les pouces --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | C'est vrai que quand t'en fais comme le gars sur la KA vid,t'as des doigts en acier --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Sur --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | En même temps le temps d'expérience veut rien dire,le temps d'investissement est plus parleur --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
DooMeeR DooM shall never die. | Ouais 'fin quand même, pour atteindre ce niveau en 1 an, il a dû en falloir du temps d'investissement |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Genre 25h/jours? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben si le mec en fait tout le temps en cours ~ 8h par jour déjà.
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
DooMeeR DooM shall never die. | Ouais |
Belzeth Bwaaah! | Wahh.. --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Naz Censurez moi. | Jte fais une vidéo demain Diacred ^^ |
vince-ldc You first. | Moi j'ai beau essayé j'y arrive pas, remarque j'ai essayé que 5-10 min --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Doomer, ouais je le fais ce soir
Message cité 1 fois Message édité par diacred le 12-10-2006 à 08:58:31 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Naz Censurez moi. | PAs moi |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
Zell Malacath = Aracknar |
Message édité par Zell le 12-10-2006 à 19:24:53 --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Tout dépend de ses convictions --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Tout à faut aujourd'hui j'ai rien écrit en cours soit 3 heures de PS intensifs et je maitrise le sonic parfaitement,et je commence à arriver au sonic jump, au sonic 23-12 et au sonic rise
Message édité par diacred le 12-10-2006 à 13:36:29 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Naz Censurez moi. | Y a pas de vidéos |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Je veux dire que je les ai mis dans le second post de la page, juste avant les liens utiles, y'a la tienne naz Message édité par diacred le 12-10-2006 à 14:34:55 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Naz Censurez moi. | LE gif du naz'sonic, comme promis :
Message édité par Naz le 12-10-2006 à 16:17:58 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Je sais pas du tout, j'irais demander sur la FPSB Message édité par diacred le 12-10-2006 à 16:48:57 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Naz Censurez moi. | Chui un dieu, je fous le dawa sur FPSB |
diacred The Lines Are Back... © Julia | C'est pas dur, mon arrivé à foutu le dawa (cf lien dans ma sign --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Naz Censurez moi. | Oui mais moi c'est du dawa pro |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi plus mais /hs --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |