| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Topic du Pen Spinning |
|---|---|
Naz Censurez moi. | Et là je rentre le NeoSonic. Reste à rendre ça fluide Message édité par Naz le 16-10-2006 à 13:18:50 |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Naz Censurez moi. | Diacred, c'est quoi ce que je fais là ? |
Fandor Ståna! | Oui oui, en classe c'est très efficace, surtout quand tu sais pas le faire et que ton stylo tombe toutes les 2 minutes, tu verras tu te feras plein d'amis... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
Message édité par diacred le 16-10-2006 à 15:43:15 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
skaine |
Naz Censurez moi. | N'empêche en matant mon gif, je remarque qu'un combo tout simple donne déja un bon effet |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bin vuais ton combo c'est: TA -> wiper reverse -> TA -> wiper reverse -> TA harmonic -> wiper reverse -> Sonic rise
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ce genre de stylos va monter en bourse ! --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bah si les Com.Ssa ne se vendait pas en corée la bourse chuterais tu sais ^^"
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Damned ! T'as payé les 5 1500 euros ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Nan j'ai acheté un V7 et 4 normaux, mais le v7 va pas tarder à augmenter: ils ont stoppé la production --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | P'tain c'est cher ... Enfin chacun ses motivations ^^ --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi je suis bizarre say vray --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Sources ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bah moi j'ai du lire la moitié des topics du orum de la French Pen Spinning Board... donc hein j'en ai vu des gens qui cherchent des Com.Ssa et qui serait près à y maitre le prix ^^ des gens qui en cherche désespérément mais les site internet sont en rupture de stock BUAHAHAHAHHAH --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Naz Censurez moi. | Mon effaceur me convient parfaitement. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | +1 Naz mais Diacred tu n'as pas répondu à ma question : c'est quoi ton business ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Moi je raisonne plutot comme ca :
--------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
DooMeeR DooM shall never die. |
|
|
Naz Censurez moi. | Franchement le mec qui spinne à la cantine, j'aurais plutôt tendance à me moquer de lui (pareil dans la rue :|) |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Mais on se moque déjà de moi, ne te donne pas ce mal, spas ma faute si je suis drogué hein |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben voilà,c'est ça ton business pour moi --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bah hein, un V7 c'est 10€, un V8 je sais pas si il lui en reste mais spas mal cher aussi
Message édité par diacred le 17-10-2006 à 22:39:32 |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Mais il les sorts d'où ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Naz Censurez moi. | Faut oser foutre 500 euros comme ça... |
diacred The Lines Are Back... © Julia | en même temsp c'est rentable même si il revendait 1€ le stylo, ça reste rentable |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | J'avoue que le mec il a bien géré son truc quand même ... Il lui en reste à peine 200 ... Chapeau --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | LoL Gratzouille Belz ! --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Belzeth Bwaaah! | Pour le thumgspin, je suis mieux de mettre mon index vers l'intériere ou à l'extérieur pour ne pas qu'il me gene
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
DooMeeR DooM shall never die. | Euh Shoggy je vois pas quelles figures réclament de plier la dernière articulation dans le sens inverse oO C'est une excuse bidon que tu nous sors, là |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Shoggy,faut pratiquer c'est tout.On a relativement tous les mêmes doigts --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |