| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Topic du Pen Spinning |
|---|---|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Reprise du message précédent : --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Shoggy Oui | Pour le " Thumbaround - Thumbspin - 360° " en tout cas, il est beaucoup plus simple de faire pivoter le stylo selon l'axe de la derniere phalange du pouce qui se plie dans le sens "inverse". Donc c'est un avantage. J'ai les doigts très raides, genre si je mets mes doigts verticalement sur une table, les dernieres phalanges ne se plient pas ^^ Donc ce manque de souplesse me fait galérer sévère pour le Fingerpass Message cité 1 fois Message édité par Shoggy le 19-10-2006 à 08:19:57 |
DooMeeR DooM shall never die. |
|
Naz Censurez moi. | Ca y est je rentre des TA 540 et 720 parfois |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi je galère le 540 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
diacred The Lines Are Back... © Julia | C'est naz --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Naz Censurez moi. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Suffit de lire tu sais --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Pour l'infinity j'ai mis une vidéo, j'ai appris avec elle ^^
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | C'est pas un peu lourd ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Non,c'est le grip d'un autre stylo que tu mets --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Naz Censurez moi. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | On sort du contexte la quand même --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Leybi Bisounours (c)So | yeah j'arrive à faire des sonic --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
Message édité par diacred le 20-10-2006 à 15:32:58 |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Edk Cop' combien?! | OMG ROXXOR TOPIC xD
Message cité 1 fois Message édité par Edk le 20-10-2006 à 18:55:46 --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Nan , le RSVP on ne le trouve que aux states Message édité par diacred le 20-10-2006 à 19:26:21 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Belzeth Bwaaah! | 540 spin par ici --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Edk Cop' combien?! | @zesmo: +1, et ya pas que moi qui le dis Message cité 2 fois Message édité par Edk le 21-10-2006 à 00:08:36 --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Edk Cop' combien?! |
--------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Naz Censurez moi. | Diacred, essaye de mettre moins de smiley, c'est chiant à lire. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Edk Cop' combien?! | Oki merci Diacred je vais faire tout ça, j'ai déjà un G3Gel chez moi ca devrait faire l'affaire, je vais acheter le reste à Gibert --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Edk Cop' combien?! | OMG il est carrément ROXXOR, rouge et or --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Le bouchon tu l'enlève et à l'interieur du cpas tu met de la patafix pour équilibrer ^^ y'a rien de mieux ^^
Aurox On the road to Zion | Salut --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Déjà ça s'appel le TA harmonic --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
DooMeeR DooM shall never die. | Ok, j'ai pas dû comprendre de quelle figure vous parlez alors |
diacred The Lines Are Back... © Julia | le TA reverse --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |