| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Topic du Pen Spinning |
|---|---|
skaine | Reprise du message précédent : --------------- le topic du poker |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Diabolo grenadine? |
skaine |
Edk Cop' combien?! | Ah ouais, diabolo je roxx aussi --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Aujourd'hui je maitrise enfin le Twisted Sonic, mais toujours pas la charge ^^
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bah même en commandant en Corée t'en trouveras pas, ils le vendent sur place, pas de commande pour le Com.Ssa --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Belzeth Bwaaah! | 360 thumbspin air par ici >< --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Naz Censurez moi. | C'est un TA sans toucher le pouce ? Une fois que tu maitrises le TA c'es tassez facile ^^ --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Jamais entendu parler de suis là --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Le seul mod déjà fait que tu trouveras c'est Le Com.Ssa car les gens qui le vendent les fonts chez eux pour toi et te les ramènes faits ( 3.5€ le Com.Ssa, meeting dans Paris ou bien par la post)
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
^oximo^ | Je veux bien son adresse oué Message édité par ^oximo^ le 27-10-2006 à 13:46:09 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bin ouais say bien --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Naz Censurez moi. |
Aurox On the road to Zion | j'avais oublié ce topic ^^
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Han devant le PC --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Diacred c'est le mégageek du stylo --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
diacred The Lines Are Back... © Julia | T'imagine pas le nombre d'heure par jour...
Naz Censurez moi. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | J'avais remarqué. --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Edk Cop' combien?! | @Diacred: je serai ptet intéressé aussi par l'adresse du mec qui vend les com.ssa --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Mp envoyé ^^ --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Edk Cop' combien?! | MP répondu --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Coolness | Vie par procuration | | Alors quand tu spinne pas tu fait de la guitare?
--------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
Edk Cop' combien?! |
--------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi faudrais que j'arrive à m'en procurer une --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Edk Cop' combien?! | Ca te dis pas une techno toute neuve? --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Coolness | Vie par procuration | | Excellent --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
Edk Cop' combien?! | Marf y avait une irl hier? Fallait me prévenir --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Belzeth Bwaaah! |
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
Message édité par diacred le 29-10-2006 à 19:48:33 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Coolness | Vie par procuration | | Nan j'étais pas là --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ce que je disais mais j'té pas sur car j'arrive pas à mettre un pseudo sur tous les visages --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Je vous conseille de ne jamais rencontrer Diacred IRL, il arrete pas avec ses stylomerdes --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Oh ça va aujourd'hui j'en ay pas fayt --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Quand on pense que des gens achetent des stylos aussi merdeux, juste pour les faire tourner... --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Flolou Less is More | Mais ya une question que j'me posais hier soir : Diacred ton stylo qui tourne KA du poulay est-ce qu'il écrit? --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |