| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Topic du Pen Spinning |
|---|---|
Flolou Less is More | Reprise du message précédent : --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Oui, mais mal. --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Stoi le mal --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben moi j'ai leave parce que je pouvais pas amener ma piscine avec moi --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Piscine portable --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Le fingerpass quand j'ai commencé jfaisais comme toi --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Aurox On the road to Zion | n'empeche maitnenant ca anime nos cours d'allemand et d'anglais cette discipline (<3), on est 4 au fond a rien foutre qu'a faire mumuse avec nos stylos --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Hark Paradoxe vivant | Meurt toi et ton stylo diacred |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi aussi je t'aime HARK --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Edk Cop' combien?! | Si quelqu'un a commandé le Com.Ssa au pote de Diacred, j'aimerai bien un feedback pour savoir si ca vaut le coup --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Squoi un feeback?
Message édité par Diacred le 02-11-2006 à 14:14:53 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Edk Cop' combien?! | +1 meria --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Bah je crois que de tout les mods que j'ai testé c'est le meilleur
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Edk Cop' combien?! | Ouep ok bon bah quand j'ai le temps je m'en prendrai 2 ou 3 --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Ah ce rythme il en auras plus --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Belzeth Bwaaah! | Bon, je maitrise le infinity --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Putain mais je le fais avec un tube de colle et un cure dents alors viens pas me dire que ton crayon est trop petit --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Belzeth Bwaaah! | Mouais, peut-être que je ne m'y prend pas de la bonne manière ^^ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | bah j'ai mis une semaine pour le Sonic xD
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Belzeth Bwaaah! | Après le sonic je tente un combo ^^ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
DooMeeR DooM shall never die. |
|
Naz Censurez moi. | Moi je fais le TA harmonic avec une baguette de pain ou une bouteille d'eau (vide). Message édité par Naz le 04-11-2006 à 11:41:40 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
DooMeeR DooM shall never die. | Pareil pour la bouteille. Le sonic est rigolo à faire avec aussi. |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
DooMeeR DooM shall never die. |
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Tain j'ai eu peur --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Edk Cop' combien?! | Moi je le fais avec club de golf et balai --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Moomin |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson |
Naz Censurez moi. |
Message édité par Naz le 05-11-2006 à 00:37:27 --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | Forcément avec des gens comme toi qui font ce type de remarque, faut pas s'étonner. --------------- ![]() ![]()
Zell Malacath = Aracknar | Naz, t'es un peu agressif, non ? x(
Message cité 1 fois Message édité par Zell le 05-11-2006 à 16:28:46 --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Osef , naz il est aigris donc c'est habituel, c'est comme ça qu'on l'aime notre naz |