online faq recherche accueil

Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[topicatrojan] antivirus qui sert a rien... mais que faire? :ack:

n°4686578
Couillu
In Flamer
Posté le 16-09-2007 à 22:54:52  profilanswer

Bonsoir!

Bon en rentrant chez moi tout a l'heure , pc allumé depuis 2 jours, connecté a internet, rien téléchargé, personne qui y a touché... Et avast qui me dit ca:
http://img20.imageshack.us/img20/1276/avastxx1.png

Et bien sur j'ai beau mettre supprimer ou en quarantaine , l'alerte reviens 2 secondes apres ... :/ Mais en me faisant une variante , une fois sur 2 dans nom du fichier il met C: ou D:... Alors ce qui me derange plus c'est que je peux pas acceder a mon disque dur depuis le poste de travail... :/

Donc si vous avez des idées je suis preneur...
Merci d'avance. :)

et voila le log de hijackthis pour les pros :

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA)
Scan saved at 22:31:19, on 16/09/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\LEXPPS.EXE
C:\Acer\eManager\anbmServ.exe
C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\Kernel\TV\CLCapSvc.exe
C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\Kernel\CLML_NTService\CLMLServer.exe
C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\Kernel\CLML_NTService\CLMLService.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe
C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe
C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\Kernel\TV\CLSched.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\PCMService.exe
C:\acer\epm\epm-dm.exe
C:\PROGRA~1\LAUNCH~1\QtZgAcer.EXE
C:\Program Files\Acer\eRecovery\Monitor.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\jusched.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
C:\Program Files\Logitech\MouseWare\system\em_exec.exe
C:\WINDOWS\system32\LXSUPMON.EXE
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\DAEMON Tools\daemon.exe
C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe
C:\Program Files\Last.fm\LastFMHelper.exe
C:\Program Files\Skype\Plugin Manager\skypePM.exe
C:\Program Files\Last.fm\LastFM.exe
C:\PROGRA~1\MOZILL~1\FIREFOX.EXE
C:\Program Files\foobar2000\foobar2000.exe
C:\Documents and Settings\acer\Bureau\HiJackThis_v2.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://global.acer.com
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://global.acer.com
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://global.acer.com/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [LaunchApp] Alaunch
O4 - HKLM\..\Run: [High Definition Audio Property Page Shortcut] HDAShCut.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AzMixerSel] C:\Program Files\Realtek\InstallShield\AzMixerSel.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPLpr] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [PCMService] "C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\PCMService.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [EPM-DM] c:\acer\epm\epm-dm.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ePowerManagement] C:\Acer\ePM\ePM.exe boot
O4 - HKLM\..\Run: [LManager] C:\PROGRA~1\LAUNCH~1\QtZgAcer.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [eRecoveryService] C:\Program Files\Acer\eRecovery\Monitor.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [IgfxTray] C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Persistence] C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Logitech Utility] Logi_MwX.Exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [LXSUPMON] C:\WINDOWS\system32\LXSUPMON.EXE RUN
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [DAEMON Tools] "C:\Program Files\DAEMON Tools\daemon.exe" -lang 1033
O4 - HKCU\..\Run: [updateMgr] c:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AdobeUpdateManager.exe AcRdB7_0_9
O4 - HKCU\..\Run: [Skype] "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [avpa] C:\WINDOWS\system32\avpo.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Adobe Reader Speed Launch.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Last.fm Helper.lnk = C:\Program Files\Last.fm\LastFMHelper.exe
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\npjpi160_02.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\npjpi160_02.dll
O9 - Extra button: PokerStars - {3AD14F0C-ED16-4e43-B6D8-661B03F6A1EF} - C:\Program Files\PokerStars\PokerStarsUpdate.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O22 - SharedTaskScheduler: Pré-chargeur Browseui - {438755C2-A8BA-11D1-B96B-00A0C90312E1} - C:\WINDOWS\system32\browseui.dll
O22 - SharedTaskScheduler: Démon de cache des catégories de composant - {8C7461EF-2B13-11d2-BE35-3078302C2030} - C:\WINDOWS\system32\browseui.dll
O23 - Service: Notebook Manager Service (anbmService) - OSA Technologies Inc. - C:\Acer\eManager\anbmServ.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: CyberLink Background Capture Service (CBCS) (CLCapSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\Kernel\TV\CLCapSvc.exe
O23 - Service: CyberLink Task Scheduler (CTS) (CLSched) - Unknown owner - C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\Kernel\TV\CLSched.exe
O23 - Service: CyberLink Media Library Service - Cyberlink - C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\Kernel\CLML_NTService\CLMLServer.exe
O23 - Service: Service d'administration du Gestionnaire de disque logique (dmadmin) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\dmadmin.exe
O23 - Service: Journal des événements (Eventlog) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\services.exe
O23 - Service: EvtEng - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe
O23 - Service: Fax - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\fxssvc.exe
O23 - Service: Service COM de gravage de CD IMAPI (ImapiService) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\imapi.exe
O23 - Service: LexBce Server (LexBceS) - Lexmark International, Inc. - C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE
O23 - Service: Partage de Bureau à distance NetMeeting (mnmsrvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\mnmsrvc.exe
O23 - Service: Plug-and-Play (PlugPlay) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\services.exe
O23 - Service: Gestionnaire de session d'aide sur le Bureau à distance (RDSessMgr) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\sessmgr.exe
O23 - Service: RegSrvc - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe
O23 - Service: Cyberlink RichVideo Service(CRVS) (RichVideo) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe
O23 - Service: Remote Packet Capture Protocol v.0 (experimental) (rpcapd) - Unknown owner - C:\Program Files\WinPcap\rpcapd.exe
O23 - Service: Spectrum24 Event Monitor (S24EventMonitor) - Intel Corporation  - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe
O23 - Service: Carte à puce (SCardSvr) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\SCardSvr.exe
O23 - Service: Journaux et alertes de performance (SysmonLog) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\smlogsvc.exe
O23 - Service: Cliché instantané de volume (VSS) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\vssvc.exe
O23 - Service: Carte de performance WMI (WmiApSrv) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe

--
End of file - 9469 bytes

Message édité par Couillu le 16-09-2007 à 23:08:22

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist hype [:couillu:6]  
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend

n°4686581
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 16-09-2007 à 23:18:14  profilanswer

j'm'y connais aps des masses, mais quelque chose me dit que c'est pas bon toussa :ack:

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°4686582
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 16-09-2007 à 23:19:38  profilanswer

J'arrive jamais à comprendre comment font les gens pour avoir autant de truc sur les log Hijack :/

n°4686583
Couillu
In Flamer
Posté le 16-09-2007 à 23:22:10  profilanswer

J'en sais rien LK... :ack: Pourtant j'ai formaté mon pc il y a pas "si longempts" donc il y'a normalement pas trop de merdes dans mon pc parce que je fait attention a ce que je dl... mais la je vois pas comment c'est arrivé... :(

et puis 2 eme screen qu'il vient de me mettre :

http://img515.imageshack.us/img515/5851/avast2wl1.png

edit: ah et j'avais pas vu que avast veut pas lancer une analyse car il me dit que la memoire est infectée... joli! :/

Message édité par Couillu le 16-09-2007 à 23:24:10

---------------

n°4686585
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 16-09-2007 à 23:23:39  profilanswer

Pareil, j'dois avoir le tier de ça ^^

Citation :

AVPO.EXE has been seen to perform the following behavior(s):

* This Process Deletes Other Processes From Disk

Message édité par Coolness le 16-09-2007 à 23:25:09

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°4686586
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 16-09-2007 à 23:24:44  profilanswer

Technique : tu trouves un .exe bidon qui ne fait RIEN, et tu le copie&renomme du noms des .exe de virus&co. Et tu les mets en lecture seule.

Pis tu fais ton ménache tranquille :p

n°4686587
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 16-09-2007 à 23:28:05  profilanswer

ou tu formates un bon coup, y a que ça de vrai :D

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°4686589
Couillu
In Flamer
Posté le 16-09-2007 à 23:29:02  profilanswer

hmmm ah ouais ca marcherais ca? parce que en faisant la touche windows+e pour ouvrir l'explorateur j'arrive a acceder a mes disques mais je trouve pas les fichiers en question... ca serait trop simple! ^^ Meme en affichant les fichiers cachés!

HS: ca me fait penser en tapant ca au nanar "Hackers" que j'ai vu l'autre jour, des pauvres punks a 2 balles qui hackent des pc en 1980 ^^

HS2: et en plus y'a une araignée enorme qui vient de disparaitre du coté de mon lit :'(

edit: rassurez vous.... l'araignée est morte.

Message cité 2 fois
Message édité par Couillu le 16-09-2007 à 23:32:01

---------------

n°4686595
Tyredas
Posté le 17-09-2007 à 02:20:16  profilanswer

Essaie un autre antivirus à la rigueur.
J'avais un sale truc qu'avast n'arrivait pas à dégager, j'ai du chercher un outil spécifique pour le supprimer et ça respawnait toutes les 2 semaines (infection de la restauration système).                                
Je suis passé sur Avira (qui est gratuit aussi) et ça a cramé la bestiole au premier scan définitivement.

---------------
Tyredas
n°4686596
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 17-09-2007 à 03:17:12  profilanswer

si t,as deux merdes qui alternent, c'est qu'y en a une troisième qui les créent, à partir de là, perso je fait du search and destroy.

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4686605
Malacath
REP Zell.
Posté le 17-09-2007 à 14:00:14  profilanswer

Mode sans echec et à la main.
Ou depuis un dual boot ubuntu/linux sur tes partitions ntfs avec les droits d'écritures D:

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4686627
Nicomario
Ninjateur de coup fatal
Posté le 17-09-2007 à 18:52:12  profilanswer

Couillu a écrit :

HS2: et en plus y'a une araignée enorme qui vient de disparaitre du coté de mon lit :'(  

edit: rassurez vous.... l'araignée est morte.

Enorme  :lol:  :lol:  

Bah sinon moi j'ais rarement des problèmes d'ordinateur, et si il y a un problème c'ets que le disque dur a rendu l'âme :rip: donc a ce niveua la je peut pas vraiment t'aider :s sauf peut etre changer d'antivirus mais ca a deja été dit.

---------------
Fräzo - Troll Chasseur 70
Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming -

n°4686630
Couillu
In Flamer
Posté le 17-09-2007 à 20:47:34  profilanswer

Malacath a écrit :

Mode sans echec et à la main.
Ou depuis un dual boot ubuntu/linux sur tes partitions ntfs avec les droits d'écritures D:

en fait j'ai un peu peur de reboot mon pc :/ sinon vous avez des antivirus a me conseiller? :/

---------------

n°4686631
Malacath
REP Zell.
Posté le 17-09-2007 à 21:01:48  profilanswer

Couillu a écrit :

en fait j'ai un peu peur de reboot mon pc :/

Ca doit etre dur de vivre dans la peur constante d'un reboot de son pc :(

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4686632
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 17-09-2007 à 21:02:42  profilanswer

Couillu a écrit :

hmmm ah ouais ca marcherais ca? parce que en faisant la touche windows+e pour ouvrir l'explorateur j'arrive a acceder a mes disques mais je trouve pas les fichiers en question... ca serait trop simple! ^^ Meme en affichant les fichiers cachés!

Fichiers système, noob.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4686634
Couillu
In Flamer
Posté le 17-09-2007 à 21:11:50  profilanswer

Malacath a écrit :

Ca doit etre dur de vivre dans la peur constante d'un reboot de son pc :(

en général ca va j'arrive a la surmonter ... je débranche le courant et j'attends que la batterie se vide! Je me déresponsabilise, c'est pas moi qui ai cliqué sur arreter.

kypper_667 a écrit :

Fichiers système, noob.

Un petit effort dans la communication c'est possible? :)

edit: bon avira m'a signalé le avpo, jlui ai dis de le supprimer mais il plante aussi donc j'ai que moyennement confiance en lui... :ack:

Message édité par Couillu le 17-09-2007 à 21:14:35

---------------

n°4686635
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 17-09-2007 à 21:29:44  profilanswer

Option de ton shell o_O

Genre explorateur -> Option -> afficher les fichiers système ou un truc du genre.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4686636
Couillu
In Flamer
Posté le 17-09-2007 à 21:36:58  profilanswer

ouais j'ai testé ca aussi mais rien trouvé non plus, la je repasse un coup de avast pour voir si avira me l'a bien viré et il s'affole plus donc je prie.

---------------

n°4686637
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 17-09-2007 à 22:38:10  profilanswer

Moi jdis le virus est encore là.

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°4686638
Couillu
In Flamer
Posté le 17-09-2007 à 22:43:46  profilanswer

Toi va écouter la nouvelle chanson d'in flames au lieu de dire des betises !

http://www.myspace.com/inflames

C'est triste ce qu'ils font maintenant :'( Pire que de se faire niquer son DD par un virus je vous le dis moi.

Bon sinon avira m'a viré plein de trucs qui se trouvaient dans mes documents et m'affiche plus d'alerte je suis presque heureux , je testerais des malware apres...

Message édité par Couillu le 17-09-2007 à 22:45:06

---------------

n°4686641
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 17-09-2007 à 22:55:57  profilanswer

Elle me plait qu'à moitié la derniere d'In Flames =|
J'crois que c'est la version qu'est pas encore finalisée ça, elle est sur le net depuis un mois environ ^^

---------------
n°4686646
Tyredas
Posté le 18-09-2007 à 00:30:11  profilanswer

Alors. Pour les antivirus Avira, je trouve est le meilleur.
J'aime bien aussi pour passer un second regard 2 scans online qui sont Pandascan et Housecall de Trendmicro.

Attention par contre en utilisant un autre antivirus de couper Avast parce qu'il a tendance à trouver des faux positifs dans les fichiers de définitions des autres AVs (c'est d'ailleurs systématiquement le cas avec Panda).

Pour ce qui est des fichiers qui ne veulent pas être virer ça arrive effectivement si le virus est actif. Le mieux c'est de redémarrer en mode sans échec.
Tu peux aussi tenter Killbox. Théoriquement il est supposé pouvoir virer des fichiers même s'ils sont considérés comme essentiels mais personnellement j'ai vu des  fichiers virus lui resister.  

---------------
Tyredas
n°4686647
straw hat
Posté le 18-09-2007 à 03:56:15  profilanswer

Personnelement je n'ai plus confiance en Avast, ces derniers temps j'ai eu pas mal de Trojan, puis j'ai eu l'opportunité d'obtenir gratuitement une clé cd de kaspersky par un pote...

Bah maintenant plus aucun problème !

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4686655
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 18-09-2007 à 11:01:00  profilanswer

Aucun antivirus, je dis bien AUCUN, pas même ceux qui sont payant ou destinés aux "grands comptes" (grosses entreprises) ne détectent 100% des virus connus... alors ne parlons même pas des nouvelles menaces !

(je me base sur des articles parus dans la presse spécialisée qui teste régulièrement divers antivirus).

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4686658
Tyredas
Posté le 18-09-2007 à 12:51:07  profilanswer

Certes mais ça n'empeche que certains sont meilleurs que d'autres.
Et je ne comprends notamment pas trop la réputation dont jouit avast étant donné qu'il trouve façilement des faux positifs mais qu'il est incapable de virer certains virus connus. En sus il a des alertes audio qui tapent sur les nerfs.                    

---------------
Tyredas
n°4686717
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 19-09-2007 à 01:49:53  profilanswer

Les alertes audio peuvent être très facilement désactivées il me semble...

Un bel avantage d'Avast sur nombre de ses concurrents (gratuits ou payants), c'est qu'il met à jour ses signatures toutes les 4 heures par simple updating des nouvelles signatures qui ne fait que quelques dizaines de Ko tout au plus (contre des dizaines de Mo chaque semaine chez les concurrents / sauf en cas de changement plus profond du moteur - dans ce cas on doit se taper un bon gros téléchargement pour obtenir une mise à jour complète du programme), bref on gagne pas mal en temps (et bande passante lorsqu'elle est limitée), et c'est réellement capital comme point pour les utilisateurs occasionnels d'internet, qui n'ont qu'une ligne très lente (56K ou "tiny ADSL à 128 ou 256 Kbps", avec limitation mensuelle fort basse voire payement au temps de connexion comme à l'époque de l'analogique).

Message édité par MetalGear le 19-09-2007 à 01:51:18

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II

Aller à :
Ajouter une réponse