| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [topicatrojan] antivirus qui sert a rien... mais que faire? :ack: |
Couillu In Flamer | Bonsoir! Bon en rentrant chez moi tout a l'heure , pc allumé depuis 2 jours, connecté a internet, rien téléchargé, personne qui y a touché... Et avast qui me dit ca: Et bien sur j'ai beau mettre supprimer ou en quarantaine , l'alerte reviens 2 secondes apres ... Donc si vous avez des idées je suis preneur... et voila le log de hijackthis pour les pros : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA) Running processes: R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://global.acer.com --
Message édité par Couillu le 16-09-2007 à 23:08:22 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | j'm'y connais aps des masses, mais quelque chose me dit que c'est pas bon toussa --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Lord Kellmar Einheri | J'arrive jamais à comprendre comment font les gens pour avoir autant de truc sur les log Hijack |
Couillu In Flamer | J'en sais rien LK... et puis 2 eme screen qu'il vient de me mettre :
edit: ah et j'avais pas vu que avast veut pas lancer une analyse car il me dit que la memoire est infectée... joli! Message édité par Couillu le 16-09-2007 à 23:24:10 --------------- ![]() ![]() ![]()
Lord Kellmar Einheri | Technique : tu trouves un .exe bidon qui ne fait RIEN, et tu le copie&renomme du noms des .exe de virus&co. Et tu les mets en lecture seule.
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | ou tu formates un bon coup, y a que ça de vrai --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Couillu In Flamer | hmmm ah ouais ca marcherais ca? parce que en faisant la touche windows+e pour ouvrir l'explorateur j'arrive a acceder a mes disques mais je trouve pas les fichiers en question... ca serait trop simple! ^^ Meme en affichant les fichiers cachés! HS: ca me fait penser en tapant ca au nanar "Hackers" que j'ai vu l'autre jour, des pauvres punks a 2 balles qui hackent des pc en 1980 ^^ HS2: et en plus y'a une araignée enorme qui vient de disparaitre du coté de mon lit edit: rassurez vous.... l'araignée est morte. Message cité 2 fois Message édité par Couillu le 16-09-2007 à 23:32:01 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tyredas | Essaie un autre antivirus à la rigueur.
--------------- Tyredas |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | si t,as deux merdes qui alternent, c'est qu'y en a une troisième qui les créent, à partir de là, perso je fait du search and destroy. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Malacath REP Zell. | Mode sans echec et à la main.
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
Nicomario Ninjateur de coup fatal |
--------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Fichiers système, noob. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Couillu In Flamer |
en général ca va j'arrive a la surmonter ... je débranche le courant et j'attends que la batterie se vide! Je me déresponsabilise, c'est pas moi qui ai cliqué sur arreter.
edit: bon avira m'a signalé le avpo, jlui ai dis de le supprimer mais il plante aussi donc j'ai que moyennement confiance en lui... Message édité par Couillu le 17-09-2007 à 21:14:35 --------------- ![]() ![]() ![]()
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Option de ton shell o_O
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Couillu In Flamer | ouais j'ai testé ca aussi mais rien trouvé non plus, la je repasse un coup de avast pour voir si avira me l'a bien viré et il s'affole plus donc je prie. --------------- ![]() ![]() ![]()
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | Moi jdis le virus est encore là. --------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
Couillu In Flamer | Toi va écouter la nouvelle chanson d'in flames au lieu de dire des betises ! http://www.myspace.com/inflames C'est triste ce qu'ils font maintenant
Message édité par Couillu le 17-09-2007 à 22:45:06 --------------- ![]() ![]() ![]()
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | Elle me plait qu'à moitié la derniere d'In Flames =|
--------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
Tyredas | Alors. Pour les antivirus Avira, je trouve est le meilleur.
straw hat | Personnelement je n'ai plus confiance en Avast, ces derniers temps j'ai eu pas mal de Trojan, puis j'ai eu l'opportunité d'obtenir gratuitement une clé cd de kaspersky par un pote...
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Aucun antivirus, je dis bien AUCUN, pas même ceux qui sont payant ou destinés aux "grands comptes" (grosses entreprises) ne détectent 100% des virus connus... alors ne parlons même pas des nouvelles menaces !
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Tyredas | Certes mais ça n'empeche que certains sont meilleurs que d'autres.
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Les alertes audio peuvent être très facilement désactivées il me semble... Un bel avantage d'Avast sur nombre de ses concurrents (gratuits ou payants), c'est qu'il met à jour ses signatures toutes les 4 heures par simple updating des nouvelles signatures qui ne fait que quelques dizaines de Ko tout au plus (contre des dizaines de Mo chaque semaine chez les concurrents / sauf en cas de changement plus profond du moteur - dans ce cas on doit se taper un bon gros téléchargement pour obtenir une mise à jour complète du programme), bref on gagne pas mal en temps (et bande passante lorsqu'elle est limitée), et c'est réellement capital comme point pour les utilisateurs occasionnels d'internet, qui n'ont qu'une ligne très lente (56K ou "tiny ADSL à 128 ou 256 Kbps", avec limitation mensuelle fort basse voire payement au temps de connexion comme à l'époque de l'analogique). Message édité par MetalGear le 19-09-2007 à 01:51:18 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |