| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topikàboulot]Recensement + mini-pôle RH |
shoop Geekomom | Bonjour tout le monde, Suite à plusieurs MPs que j'ai reçus ou envoyés, j'ai eu l'idée de ce topic. Il a deux buts. Dans un deuxième temps, faire passer des annonces. Voilà, voilà. Si on n'obtient qu'une liste de métiers ou de diplômes en cours de préparation (après tout, ça n'est pas forcément évident que d'autres JHiens travaillent dans la même branche que nous), pour ma part, je serai satisfaite.
Amnexty - Technicien de laboratoire - détail Message édité par shoop le 21-06-2012 à 09:11:45 --------------- Mais qu'est ce qu'on fait quand une attaque algébrique ne marche pas ? Une attaque transcendante !... |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 27-05-2011 à 11:12:44 ![]() ![]() |
shoop Geekomom | En recherche active Les annonces
Message édité par shoop le 29-01-2013 à 21:38:57 --------------- Mais qu'est ce qu'on fait quand une attaque algébrique ne marche pas ? Une attaque transcendante !... |
qlex Bonjour Madame ! |
Message édité par qlex le 29-05-2011 à 09:42:13 --------------- JH toupic photo - 500px - flickr JH toupic séries - Top 100 - Votes |
Naollie En vacances !! |
shoop Geekomom | Merci pour vos retours. --------------- Mais qu'est ce qu'on fait quand une attaque algébrique ne marche pas ? Une attaque transcendante !... |
newb Winter is coming | Bah moi je travaille dans le service public, et si jamais je detaille un tant soit peu ce que je fais, on me retrouve en deux secondes donc bon --------------- It's never sure, it's never pure, it always hurts. Archive - Fool |
shoop Geekomom | Pour la fréquentation, j'ai beaucoup hésité effectivement entre la Taverne et DG. La Taverne est plus fréquentée, c'est sûr. Mais sur DG, il y a plus de posteurs "sérieux" (comprendre qui ne viennent pas que pour la déconne) que ma démarche peut potentiellement intéresser. --------------- Mais qu'est ce qu'on fait quand une attaque algébrique ne marche pas ? Une attaque transcendante !... |
qlex Bonjour Madame ! | wait & see --------------- JH toupic photo - 500px - flickr JH toupic séries - Top 100 - Votes |
Amnexty l'élite provin-sale |
Drapal
Je pense que préciser l'année en ce qui concerne le parcours/les formations peut être intéressant, étant donné qu'on à quand même un éventail d'âge assez large... et ça peut intéresser les plus jeunes qui sont en plein dans leurs études, comme les plus vieux afin de voir l'évolution des écoles/diplômes/etc je pense, même si ce n'est pas le plus important comparé à l'expérience. De la même façon, détailler la formation un minimum, savoir de quoi ça parle. En ce qui me concerne, MP/MPSI ça ne me parle pas. Le but serait d'avoir un aperçu sans avoir à taper le premier acronyme/nom venu sur Google pour savoir de quoi ça parle... une description succincte. Message édité par Amnexty le 28-05-2011 à 13:32:49 --------------- "LE" Projet Barcraft à Nantes : le Game Over, backez ! Posté le 31-05-2011 à 17|27 par Bilbrother : Amnexty c'est le bogoss par excellence, pas le petit minet sans expérience à tendance douche bag NON, c'est l'homme le vrai, 25 ans, du sex appeal à revendre et une pincée d'homosexualité qui le rapproche des femmes, juste assez pour les comprendre et leur faire ressentir le plaisir comme jamais elles ne l'ont ressenti avant. Posté le 22-08-2011 à 23|18 par Gardien des Secrets : Après ce WE glorieux, je te conforme dans ton statut "d'elite provinciale", in nomine patris et filii et spiritus phallus, amen. Restecp. |
newb Winter is coming | Pwet j'ai edite mon cursus en prenant en compte la remarque de Nex! --------------- It's never sure, it's never pure, it always hurts. Archive - Fool |
qlex Bonjour Madame ! | Je sais pas si ça vaut le coup que tu c/c tout shoop, tu vas beaucoup t'emmerder + si on fait des edit. A ta place je ferais: Amnexty - Technicien de laboratoire - détail mais tu es juge Message édité par qlex le 28-05-2011 à 12:49:36 --------------- JH toupic photo - 500px - flickr JH toupic séries - Top 100 - Votes |
Amnexty l'élite provin-sale | +1 qlex ouaip' --------------- "LE" Projet Barcraft à Nantes : le Game Over, backez ! Posté le 31-05-2011 à 17|27 par Bilbrother : Amnexty c'est le bogoss par excellence, pas le petit minet sans expérience à tendance douche bag NON, c'est l'homme le vrai, 25 ans, du sex appeal à revendre et une pincée d'homosexualité qui le rapproche des femmes, juste assez pour les comprendre et leur faire ressentir le plaisir comme jamais elles ne l'ont ressenti avant. Posté le 22-08-2011 à 23|18 par Gardien des Secrets : Après ce WE glorieux, je te conforme dans ton statut "d'elite provinciale", in nomine patris et filii et spiritus phallus, amen. Restecp. |
shoop Geekomom | Merci pour l'idée qlex
--------------- Mais qu'est ce qu'on fait quand une attaque algébrique ne marche pas ? Une attaque transcendante !... |
Rodri You know it's business time! |
Edit: because j'ai trouvé un taff! Message édité par Rodri le 23-06-2011 à 16:27:27 |
shoop Geekomom | Y a pas besoin d'être VIP ou quoi ou qu'est-ce pour poster d'abord. Ca tombe bien. --------------- Mais qu'est ce qu'on fait quand une attaque algébrique ne marche pas ? Une attaque transcendante !... |
yodamaster a des oreilles bien rondes. |
Message édité par yodamaster le 14-06-2011 à 00:06:45 --------------- ♪♫♪♫♪ Jooooooo... ffrey's Mom is a bitch, she's a tall, blond bitch, she's the biggest bitch in Westeros... ♪♫♪♫♪ |
Season Feel. Trust. Obey. | Drap, coming back soon. |
medivh | Et un étudiant sensé avoir son bac dans 3 semaines,il peut trouver du travail aussi ? |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | pwet, c'est là le topic egocentrique où on parle que de soi ? ok. formation:
Le taf: maintenance et les evolution d'un module d'un progiciel, faire les spec technique, se battre avec les gens qui communiquent avec le client, verifier le boulot fait en off-shore
ps: Amnexty c'est Greg Sander oO ? Message cité 2 fois Message édité par jilbi le 28-05-2011 à 20:23:00 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! "Captain Kirk boned things that didn’t even have holes until he met them"©cracked.com "Thou shall beware of bird poo when greater daemon of Tzeentch is around." ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
Message édité par Ohlmann le 28-05-2011 à 20:28:02 --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. Qu'est ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle ? L'holocauste. |
medivh | Si je pars sur la base du "je sais me débrouiller avec un pc mais pas grand chose de pointu" c'est considéré comme employable ?
|
Ohlmann Dieu à mi-temps | c'est beaucoup trop vague pour une réponse définitive.
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. Qu'est ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle ? L'holocauste. |
guigolum Je m'aigris à petit feu | Salut. Je suis doctorant en informatique à Nantes, mon sujet porte sur la modélisation et l'optimisation de la consommation énergétique des centres de données virtualisés. Licence info à Nantes, master architectures logicielles option génie logiciel. Je mets pas le nom de mon employeur pour ne pas être harcelé de courrier de mes fans, j'ai déjà du mal à garder une vie normale IRL @Medivh : C'est aux RH de te dire si tu corresponds à leurs attentes. Pour info, j'ai une doctorante en info qu'a commencé sa thèse sans avoir jamais programmé avant. Message édité par guigolum le 29-05-2011 à 00:13:01 --------------- jugé parti. With twice the time, you're twice late. |
Amnexty l'élite provin-sale |
--------------- "LE" Projet Barcraft à Nantes : le Game Over, backez ! Posté le 31-05-2011 à 17|27 par Bilbrother : Amnexty c'est le bogoss par excellence, pas le petit minet sans expérience à tendance douche bag NON, c'est l'homme le vrai, 25 ans, du sex appeal à revendre et une pincée d'homosexualité qui le rapproche des femmes, juste assez pour les comprendre et leur faire ressentir le plaisir comme jamais elles ne l'ont ressenti avant. Posté le 22-08-2011 à 23|18 par Gardien des Secrets : Après ce WE glorieux, je te conforme dans ton statut "d'elite provinciale", in nomine patris et filii et spiritus phallus, amen. Restecp. |
yodamaster a des oreilles bien rondes. |
Ceci se traduit-il par "je sais aller sur Internet, envoyer des mails, taper une lettre dans Word et installer un logiciel" ? Ou alors "Je sais remplacer des pièces et dépanner des bugs" ? Ou encore "Je sais programmer un shoot them up en visual basic" ? Si c'est la première solution, tu peux être employé en tant que... euh... ben nan ça compte pas, car tout le monde sait le faire Les deux autres peuvent amener éventuellement à un embryon d'employabilité. L'une chez Surcouf au rayon barrettes de ram, l'autre... euh... Y'a des gens qui utilisent le visual basic de manière professionnelle ? Peut-être que si tu n'as aucune aptitude particulière, tu peux détailler un maximum pour faire croire que ton CV est conséquent... Genre détailler par catégories tout ce que tu sais faire dans tous les domaines. Hardware, bureautique, toussa... M'enfin pas sûr que ça débouche sur quoi-que ce soit. M'enfin j'ai un beau-frère qui avait juste un BTS en dessin industriel, et qui est maintenant chef d'équipe dans une société de... zut saipu exactement en fait. M'enfin il dépanne les entreprises à distance ou sur place quand y'a leur serveur qui explose, quoi Et il a commencé en allant juste se pointer dans une entreprise et en disant "bonjour, je veux travailler dans les nordinateurs, j'ai pas de diplôme, mais je peux vous montrer ce que je sais faire". Le gars lui a présenté un ordinateur tout planté, et il lui a demandé de le dépanner. Il a réussi. Il a été embauché comme hotliner. Le reste a suivi... Donc, même sans diplôme adéquat, on peut éventuellement devenir quelque-chose. Si on a du talent et de la moule. (Mon ancien DA était un cancre sans le bac. M'enfin les arts graphiques, c'est pas pareil. On est tous des tanches feignasses, c'pas un métier Message cité 1 fois Message édité par yodamaster le 29-05-2011 à 01:35:11 --------------- ♪♫♪♫♪ Jooooooo... ffrey's Mom is a bitch, she's a tall, blond bitch, she's the biggest bitch in Westeros... ♪♫♪♫♪ |
guigolum Je m'aigris à petit feu | Un de mes profs d'info m'a dit, --------------- jugé parti. With twice the time, you're twice late. |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. Qu'est ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle ? L'holocauste. |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! "Captain Kirk boned things that didn’t even have holes until he met them"©cracked.com "Thou shall beware of bird poo when greater daemon of Tzeentch is around." ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ptitlunatik Life is good |
--------------- Ptitlunatik La liste des colocs =) Un biscuit virevoltant chevauche les étoiles lumineuses. It's OK to be gay ! |
diacred Coin coin, pls. | Si on est encore étudiant ça marche ? --------------- Élu best french kisser des IRL 2012 "Non mais le problème, en fait, à la base. C'est l'argent." - Le Topic Du Pen Spinning - TL Diablo 3 Yet Another Polyphasic Log - Ma liste de lecture Geek |
Naollie En vacances !! |
--------------- WoW - Hyjal • : Naollïe (Toutes Spés) • : Naollïde (Spé Tank - Restau)
Starcraft II : Naollïe • Race :
Rift - Rubicon • Naollïe [R.I.P] Level 30 |
pralinor Squelette avec un bouclier !!! |
--------------- Concours solo : PvM/HC -- Apocalypse now - Le sapin de Nauwel est là D2/Techniques de jeu : FAQ des nécros --- Configuration clavier --- Les sorts d'os --- Le Bagnard --- Vision intérieure
D2/Assembleur : La qualité d'un objet I / II --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD Théorie de l'assembleur : Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
diacred Coin coin, pls. |
Message cité 1 fois Message édité par diacred le 26-09-2011 à 18:50:13 --------------- Élu best french kisser des IRL 2012 "Non mais le problème, en fait, à la base. C'est l'argent." - Le Topic Du Pen Spinning - TL Diablo 3 Yet Another Polyphasic Log - Ma liste de lecture Geek |
qlex Bonjour Madame ! |
--------------- JH toupic photo - 500px - flickr JH toupic séries - Top 100 - Votes |
diacred Coin coin, pls. | Me semblait que c'étaient des gens d'HETIC ? --------------- Élu best french kisser des IRL 2012 "Non mais le problème, en fait, à la base. C'est l'argent." - Le Topic Du Pen Spinning - TL Diablo 3 Yet Another Polyphasic Log - Ma liste de lecture Geek |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ah sympa comme idée, et après on fait un topik à salaires comme sur HFR ? 100K mini l'entrée Message cité 2 fois Message édité par Kstyx le 30-05-2011 à 13:36:16 --------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
qlex Bonjour Madame ! |
Message édité par qlex le 30-05-2011 à 14:15:02 --------------- JH toupic photo - 500px - flickr JH toupic séries - Top 100 - Votes |
Couillu Teefier dan ya! | Bon là j'ai pas le temps de faire une présentation plus développée :
--------------- "Dis boots are made for stompin' an' datz just wat they do." |
Cali Fraîche histoire, franginProfil : Modérateur |
|
Page Précédente |