| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Topikàboulot]Recensement + mini-pôle RH |
|---|---|
Cali Fraîche histoire, franginProfil : Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 30-05-2011 à 15:07:57 ![]() ![]() |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! "Captain Kirk boned things that didn’t even have holes until he met them"©cracked.com "Thou shall beware of bird poo when greater daemon of Tzeentch is around." ![]() ![]() ![]() ![]() |
Amnexty l'élite provin-sale | A modérer Jh, en fait.
--------------- "LE" Projet Barcraft à Nantes : le Game Over, backez ! Posté le 31-05-2011 à 17|27 par Bilbrother : Amnexty c'est le bogoss par excellence, pas le petit minet sans expérience à tendance douche bag NON, c'est l'homme le vrai, 25 ans, du sex appeal à revendre et une pincée d'homosexualité qui le rapproche des femmes, juste assez pour les comprendre et leur faire ressentir le plaisir comme jamais elles ne l'ont ressenti avant. Posté le 22-08-2011 à 23|18 par Gardien des Secrets : Après ce WE glorieux, je te conforme dans ton statut "d'elite provinciale", in nomine patris et filii et spiritus phallus, amen. Restecp. |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | La vache, un Oppenheimer et un futur Grissom sur le meme topic ! oO Y'a du beau monde sur jh en fait --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! "Captain Kirk boned things that didn’t even have holes until he met them"©cracked.com "Thou shall beware of bird poo when greater daemon of Tzeentch is around." ![]() ![]() ![]() ![]() |
shoop Geekomom | Comme quoi parler que de soi a parfois du bon. --------------- Mais qu'est ce qu'on fait quand une attaque algébrique ne marche pas ? Une attaque transcendante !... |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
newb Winter is coming | @Kstyx: ca a l'air vraiment sympa et interessant --------------- It's never sure, it's never pure, it always hurts. Archive - Fool |
zereltan | J'allais demander demander des précisions sur l'urbanisme SI étant actuellement dans une formation qui devrait m'y mener, c'est bien ça s'est fait tout seul...
|
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | @Newb : ça l'est @Zereltan : lol il manque quelques détails quant à ta situation et tes aspirations pour répondre à ta question Après j'ai quand même un gros doute quant au passage direct à l'urbanisme en sortie d'école, pour faire ce boulot il faut quand même avoir déjà passé quelques années dans les rouages d'une grande DSI soit en gestion de projet info, soit en AMOE/A. Message édité par Kstyx le 01-06-2011 à 16:19:53 --------------- ![]() ![]()
Amnexty l'élite provin-sale |
--------------- "LE" Projet Barcraft à Nantes : le Game Over, backez ! Posté le 31-05-2011 à 17|27 par Bilbrother : Amnexty c'est le bogoss par excellence, pas le petit minet sans expérience à tendance douche bag NON, c'est l'homme le vrai, 25 ans, du sex appeal à revendre et une pincée d'homosexualité qui le rapproche des femmes, juste assez pour les comprendre et leur faire ressentir le plaisir comme jamais elles ne l'ont ressenti avant. Posté le 22-08-2011 à 23|18 par Gardien des Secrets : Après ce WE glorieux, je te conforme dans ton statut "d'elite provinciale", in nomine patris et filii et spiritus phallus, amen. Restecp. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | HFR joke Ils ont tous 100K et BMW de fonction au bout de 5 ans d'xp, et sont sortis d'école avec 45-50K pour les nuls et 80K£ pour les vrais qui sont partis à Londres C'est un peu comme la Rolex, si tu touches pas 100K à 35 ans t'as raté ta vie Cela dit, ça me parait un objectif intéressant à se fixer ^^ Message édité par Kstyx le 01-06-2011 à 16:23:05 --------------- ![]() ![]()
Ohlmann Dieu à mi-temps | Notez, architecte réseau oubliez pas qu'il y en a un pour mille dans le métier --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. Qu'est ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle ? L'holocauste. |
shoop Geekomom | Note à moi-même : je note urbaniste comme possibilité de reconversion pour quand j'en aurai marre de la sécurité. Ca me semble relativement proche de ce que je fais même si les éléments manipulés ne sont évidemment pas les mêmes. Message édité par shoop le 01-06-2011 à 16:49:25 --------------- Mais qu'est ce qu'on fait quand une attaque algébrique ne marche pas ? Une attaque transcendante !... |
newb Winter is coming | Je mets ici a tout hasard, je me mets a chercher un taff (CDI) dans la region nantaise industrie ou domaine publique, plutot oriente mecanique des fluides, simulation numerique, mais je peux etre multitaches --------------- It's never sure, it's never pure, it always hurts. Archive - Fool |
Riddick Putain. | Je fais pas dans le détail de suite parce que j'ai pas le temps je bosse actuellement dans l'aéronautique/spatial en tant qu'ingé Qualité Fournisseur.
--------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
zereltan |
|
Bilbrother Farfadet Facétieux © |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | @Zereltan : ah yes je me souviens. Bah un verni théorique en urbanisme ne peut que faire du bien en gestion de projet info de toute façon ! Et ça pourra toujours faciliter le passage vers le management ou la strat une fois les preuves faites en projet.
--------------- ![]() ![]()
darkool oui ? | z'êtes des bêtes dis donc Message édité par darkool le 02-06-2011 à 14:23:45 |
zibiolo Never forget, never forgive. |
Message édité par zibiolo le 29-01-2013 à 21:09:53 --------------- ![]() ![]() ![]()
"Pain is an illusion of the senses, despair is an illusion of the mind." "Who told you to die? Keep fighting!" |
Naollie En vacances !! |
--------------- WoW - Hyjal • : Naollïe (Toutes Spés) • : Naollïde (Spé Tank - Restau)
Starcraft II : Naollïe • Race :
Rift - Rubicon • Naollïe [R.I.P] Level 30 |
zibiolo Never forget, never forgive. | Ouais, donc Bac(helor) = licence. Toujours à emmerder le monde ces Frenchies! --------------- ![]() ![]() ![]()
"Pain is an illusion of the senses, despair is an illusion of the mind." "Who told you to die? Keep fighting!" |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Ben, non, puisque licence c'est bac +3 --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. Qu'est ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle ? L'holocauste. |
kahefce newfag | je suis piéton a mi-temps et lycéen le reste ......
|
The Miracle Trapped inside this Octavarium |
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. |
zibiolo Never forget, never forgive. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
molusque Trader : Trusted |
--------------- My Trade List |
zibiolo Never forget, never forgive. | Partout en fait, enfin, plus ou moins. En tout cas: UK, Irelande, Pays-Bas, Belgique c'est ainsi. Allemagne aussi je pense.
--------------- ![]() ![]() ![]()
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Agreed. Aux US aussi c'est Bachelor's Degree, puis Master's Degree, puis PhD. --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. |
Rodri You know it's business time! |
|
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | là comme ça à chaud:
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! "Captain Kirk boned things that didn’t even have holes until he met them"©cracked.com "Thou shall beware of bird poo when greater daemon of Tzeentch is around." ![]() ![]() ![]() ![]() |
qlex Bonjour Madame ! | Clauses de non-concurrence aussi, s'il y en a une elle doit avoir une contrepartie financière, sinon elle n'est pas légale Conditions pour les primes type participation/intéressement s'il y en a. Dans certains cas ça peut quasiment être compté comme du salaire fixe (perso ma participation me fait un 14eme mois), dans d'autres le recruteur te la fait miroiter mais les conditions de déclenchement sont tellement surréalistes que tu n'en verras jamais la couleur ... (exemple: taux de déclenchement + conditions de déblocage) Message édité par qlex le 11-06-2011 à 12:54:29 --------------- JH toupic photo - 500px - flickr JH toupic séries - Top 100 - Votes |
molusque Trader : Trusted | Clause de mobilité à surveiller aussi.
--------------- My Trade List |
Rodri You know it's business time! |
|
blackwarrior We are Legion | Drapal, très bonne initiative ce topic, je contribuerais dès que je me trouve un peu de temps! --------------- Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin | Excellent article sur le Hellfest et la culture metal, interview d'un prêtre metalleux | Ma wiz D3 |
yodamaster a des oreilles bien rondes. | Entretien twèy twèy prometteur ce matin-même dans une gwosse gwosse société. Priez vos divinités respectives car ça roxxerait du ponäy si j'étais retenu. Merki Message cité 2 fois Message édité par yodamaster le 14-06-2011 à 12:01:51 --------------- ♪♫♪♫♪ Jooooooo... ffrey's Mom is a bitch, she's a tall, blond bitch, she's the biggest bitch in Westeros... ♪♫♪♫♪ |
qlex Bonjour Madame ! |
--------------- JH toupic photo - 500px - flickr JH toupic séries - Top 100 - Votes |
The Miracle Trapped inside this Octavarium |
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. |
yodamaster a des oreilles bien rondes. | Non, la société qui me concerne ne compte que 5000 employés. Une TPE face à Blizzard --------------- ♪♫♪♫♪ Jooooooo... ffrey's Mom is a bitch, she's a tall, blond bitch, she's the biggest bitch in Westeros... ♪♫♪♫♪ |