| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Topikàboulot]Recensement + mini-pôle RH |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 14-06-2011 à 19:32:26 ![]() ![]() |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
Aerin Monsieur Satyre. | Ma boîte embauche du tech info (micro - réseaux) et du dev C#/SilverLight/PHP. --------------- Le net se meurt, chronique d'une fin annoncée. |
blackwarrior We are Legion | Bon je profite d'avoir un peu de temps ce matin. Je vais faire tâche au milieu de tous ces ingés mais bon :
--------------- Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin | Excellent article sur le Hellfest et la culture metal, interview d'un prêtre metalleux | Ma wiz D3 |
SoulBurner "WTF is that bloody post ??!" | Plop ici !
-Fournisseur/équipementier : on touche a à peu près tous les aspects du métier, les équipementiers ont des équipements de production (obvious) et ont généralement leurs propres bureau d'études, ce qui fait qu'on peut facilement aller "sur le terrain", et d'obtenir rapidement des réponses sur le sempiternel "on sait faire, on sait pas faire". On crée les pièces de F à Z dans le cas de pièces visibles (le département sylistique du constructeur s'occupe de A à E), sinon de A à Z (en gros) pour les autres pièces, on crée également les plans. Points négatifs : on est tributaire des requêtes clients (que ce soit au niveau des études ou des mises à jour, des évolutions produits), on ne touche qu'à notre périmètre produit (un manufactureur de vitres touchera rarement à la mousse et aux armatures des sièges m'voyez ?). -Contructeur : étant donné que le fournisseur se coltine la majeure partie du boulot de conception, les tâches deviennent principalement administratives (gestion des données) et diplomatiques (relations fournisseurs). C'est en partie à nous d'intervenir dans le circuit qualité, la normalisation des plans (genre on prend le stylo rouge et on entoure tout ce qui n'est pas conforme aux normes dudit constructeur Message édité par SoulBurner le 05-08-2012 à 18:24:54 --------------- Avis aux joueurs de WoW : Un Prêtre Nain, ça n'existe pas ! (cf. Reflets d'Acides) - Mon premier est un polyèdre régulier à 6 faces, 8 sommets et 12 arêtes. Mon second est un ruminant des régions de l'Himalaya. Mon tout est encore un Modo de JH. - Mon premier est le diminutif de la méthamphétamine. Mon deuxième est une herbe sous-marine. Mon troisième est une ancienne colère. Mon tout est toujours un Modo de JH. Pas sûr de l'orthographe ? Cliquez ici. - Guide du parfait Boulet/Floodeur. - Awesome Quote Awards : "De toute façon, Fée d'Hiver elle rox. Point barre. Et celui qui dit le contraire il prend autant de semaines de TT qu'elle aura écrit de posts. OK ?" ©Calimodo. | "-Je met une petite étoile sur ce topic |
molusque Trader : Trusted | Stage en financements structurés dans une grande banque française pour ma part. --------------- My Trade List |
molusque Trader : Trusted | Lu sur viadéo
--------------- My Trade List |
SoulBurner "WTF is that bloody post ??!" |
--------------- Avis aux joueurs de WoW : Un Prêtre Nain, ça n'existe pas ! (cf. Reflets d'Acides) - Mon premier est un polyèdre régulier à 6 faces, 8 sommets et 12 arêtes. Mon second est un ruminant des régions de l'Himalaya. Mon tout est encore un Modo de JH. - Mon premier est le diminutif de la méthamphétamine. Mon deuxième est une herbe sous-marine. Mon troisième est une ancienne colère. Mon tout est toujours un Modo de JH. Pas sûr de l'orthographe ? Cliquez ici. - Guide du parfait Boulet/Floodeur. - Awesome Quote Awards : "De toute façon, Fée d'Hiver elle rox. Point barre. Et celui qui dit le contraire il prend autant de semaines de TT qu'elle aura écrit de posts. OK ?" ©Calimodo. | "-Je met une petite étoile sur ce topic |
newb Winter is coming |
--------------- It's never sure, it's never pure, it always hurts. Archive - Fool |
shoop Geekomom | Ce lien mérite une fouille approfondie je pense : http://www.iacr.org/jobs/ Plus sérieusement, pour ceux qui s'intéressent à la sécurité de l'information, même sans être des experts crypto, y a de quoi faire son marché là. Message édité par shoop le 29-07-2011 à 15:25:18 --------------- Mais qu'est ce qu'on fait quand une attaque algébrique ne marche pas ? Une attaque transcendante !... |
Midran Petit chaton | Puisqu'un CV vaut de --------------- "Oh, it's you. It's been a loooooong time. How have you been? I've been sooooo busy being dead." I LIKE TO SMELL IT FIRST ! Sapin 2011: All hail The_Noob_Killer ! |
shoop Geekomom |
--------------- Mais qu'est ce qu'on fait quand une attaque algébrique ne marche pas ? Une attaque transcendante !... |
devil-katana Heresy | Coucou,
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
CdE ᵂᴴᴬᵀ ᴵˢ ᵀᴴᴵˢ | En France, la norme c'est une page, et ça sert à rien d'écrire en police 8 pour faire tenir 10000 trucs, donc je procède comme ça : Quand les informations "utiles" que je veux mettre font plus d'une page, quelque chose doit sauter/se faire résumer, et c'est la chose la moins intéressante du CV qui part. --------------- Steam Game Deals - Toi aussi claque ta paye en jeux steam. |
Nicomario ♪ ♪ ♪ | Mwai le coup du une page ca vaut quand le CV est "nouveau", mais avec l'expérience, développer son projet pro, ses précédents taff etc... C'est "bien" d'avoir deux pages pour justement pouvoir garder l'effet aéré, si c'est pas pour meubler avec du vide ofc. C'est peut-être vrai pour certaines boites, mais je pense qu'un DRH est plus à même de te recontacter si tu as su développer ta motivation dans la vie professionnel, plutôt que de te limiter à quelques phrases voire mots qui ne l'éclaireront certainement pas sur ton passé Il ne faut pas se faire comprendre que dans la lettre de motivation, qui est plus un support pour départager deux qualifications proches, en vue de passer un entretien. Message édité par Nicomario le 24-08-2011 à 08:31:53 --------------- House Muziek Maakt Jongeren Kapot nicomario.tumblr.com |
darkool oui ? | ouai mais le CV doit etre un résumé, il faut en garder un peu pour l'entretien, ne pas trop en dévoiler non plus, mais garder l'essentiel (ce qui n'est pas évident je te l'accorde) |
SoulBurner "WTF is that bloody post ??!" |
--------------- Avis aux joueurs de WoW : Un Prêtre Nain, ça n'existe pas ! (cf. Reflets d'Acides) - Mon premier est un polyèdre régulier à 6 faces, 8 sommets et 12 arêtes. Mon second est un ruminant des régions de l'Himalaya. Mon tout est encore un Modo de JH. - Mon premier est le diminutif de la méthamphétamine. Mon deuxième est une herbe sous-marine. Mon troisième est une ancienne colère. Mon tout est toujours un Modo de JH. Pas sûr de l'orthographe ? Cliquez ici. - Guide du parfait Boulet/Floodeur. - Awesome Quote Awards : "De toute façon, Fée d'Hiver elle rox. Point barre. Et celui qui dit le contraire il prend autant de semaines de TT qu'elle aura écrit de posts. OK ?" ©Calimodo. | "-Je met une petite étoile sur ce topic |
devil-katana Heresy | Merci pour vos réponses --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
shoop Geekomom |
Les jobs d'été-alimentaires, on s'en fout si t'as assez pour remplir ton CV avec des trucs techniques de ton métier actuel. Pour moi, un CV pour se faire embaucher doit faire une page. C'est la norme française. /ma vision des choses e/ les trucs bonus genre : permis B, note de TOEIC/TOEFL (ortho?), etc... sont à ajouter dans une petite section à part. Message édité par shoop le 24-08-2011 à 21:28:09 --------------- Mais qu'est ce qu'on fait quand une attaque algébrique ne marche pas ? Une attaque transcendante !... |
CdE ᵂᴴᴬᵀ ᴵˢ ᵀᴴᴵˢ | Vu ton nom de famille, pour la photo, je dirais why not --------------- Steam Game Deals - Toi aussi claque ta paye en jeux steam. |
devil-katana Heresy | @CdE : T'inquiètes, ça, je l'ai compris y'a longtemps @Shoop : Merci pour tes conseils Tiens, question, surtout à CdE vu que je pense que tu as un avis dessus, pensez-vous que mon profil soit un tant soit peu vendeur ? (en tout cas, par rapport à mon age) Message édité par devil-katana le 24-08-2011 à 23:56:52 --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
CdE ᵂᴴᴬᵀ ᴵˢ ᵀᴴᴵˢ | Honnêtement on en a jamais parlé donc je saurais pas évaluer tes compétences réelles en dev, mais vu le listing et la durée j'imagine qu'à force tu te touches un minimum dans quelques langages et que tu maitrises des concepts du dev. Après ton problème en France sera toujours que c'est rangé dans un BTS et ça te flinguera tes grilles de salaire même si au final tu fais le taf d'un JD Ingé.
--------------- Steam Game Deals - Toi aussi claque ta paye en jeux steam. |
devil-katana Heresy | ça rejoint dans les grandes lignes la discussion que j'ai eue il y a environ un an avec ma chef --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Atimo Mageek's Team ! | Pour les gens que ca gêne un CV d'une page, vous pouvez mettre à coté de ca un "dossier de compétence" qui décrit vos projets pro plus en détails. Les RH aiment bien.
|
molusque Trader : Trusted |
Nicomario ♪ ♪ ♪ |
Si'yann "il est trop bonne!"© | J'ai plus de travail!
Message édité par Si'yann le 26-08-2011 à 09:42:26 --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." Attention whoring in progress... |
molusque Trader : Trusted |
Amnexty l'élite provin-sale | Ouais, un ordre anti-chronologique c'est mieux. --------------- "LE" Projet Barcraft à Nantes : le Game Over, backez ! Posté le 31-05-2011 à 17|27 par Bilbrother : Amnexty c'est le bogoss par excellence, pas le petit minet sans expérience à tendance douche bag NON, c'est l'homme le vrai, 25 ans, du sex appeal à revendre et une pincée d'homosexualité qui le rapproche des femmes, juste assez pour les comprendre et leur faire ressentir le plaisir comme jamais elles ne l'ont ressenti avant. Posté le 22-08-2011 à 23|18 par Gardien des Secrets : Après ce WE glorieux, je te conforme dans ton statut "d'elite provinciale", in nomine patris et filii et spiritus phallus, amen. Restecp. |
devil-katana Heresy |
Message cité 1 fois Message édité par devil-katana le 25-08-2011 à 20:05:04 --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Aerin Monsieur Satyre. |
Lulz, ça me rappelle un entretien un peu surréaliste que j'avais fait pour un poste dans le sport:
--------------- Le net se meurt, chronique d'une fin annoncée. |