| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le Topok des Macs |
molusque Trader : Trusted | Y a bien un topok linux, alors pourquoi pas Mac ?
Message cité 1 fois Message édité par molusque le 16-12-2009 à 23:52:39 --------------- My Trade List |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 05-12-2009 à 00:58:43 ![]() ![]() |
Aerin Monsieur Satyre. | L'autonomie du MB Air est normale, c'est juste sa conception qui est la plus moisie jamais imaginée pour une machine de série. --------------- Le net se meurt, chronique d'une fin annoncée. |
molusque Trader : Trusted | Normale pour un Mac ? Environ 5h ? --------------- My Trade List |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous yiu : le site officiel de la bd |
molusque Trader : Trusted | Ok
--------------- My Trade List |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | Sur le papier son truc est vraiment alléchant mais je me demande comment il se démerde pour pouvoir proposer cette machine neuve à -50% ^^... franchement, j'ai pas confiance, surtout qu'il nous montre la boîte et pas le contenu ^^
Message édité par noviceferatu le 05-12-2009 à 11:33:12 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous yiu : le site officiel de la bd |
cavolo | ok donc celui la est 2*moins chere donc imo arnaque ^^ --------------- Bilbounet: c'est l'analphabète qui gagne merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
molusque Trader : Trusted | Ouais, le -50% m'a fait tilt quand même ^^
Message édité par molusque le 05-12-2009 à 11:49:17 --------------- My Trade List |
Aerin Monsieur Satyre. | Parce que le macbook est blanc de base ? --------------- Le net se meurt, chronique d'une fin annoncée. |
molusque Trader : Trusted | Ouais mais sur itnernet, on voit plein d'annonce de macbook monocoque argenté, spour ça --------------- My Trade List |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | peut être parce qu'il est blanc et pas argenté Message édité par noviceferatu le 05-12-2009 à 11:53:40 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous yiu : le site officiel de la bd |
molusque Trader : Trusted | Je rêve pas ^^ --------------- My Trade List |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | Je sais plus trop, je veux pas m'avancer, mais je crois que depuis ça sorti ils ont fait passer le macbook alu dans la gamme macbook pro (question de cohérence de gamme, l'alu étant réservé à la gamme pro). Mais sinon à quelques évolutions près c'est la même machine Message édité par noviceferatu le 05-12-2009 à 13:59:59 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous yiu : le site officiel de la bd |
lotusco Doux et légé | plop, --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
ver de vase Smiguel | Pour le coup de la coque alu ils ont lancé des MB alu en octobre 08 qu'ils ont remplacé en juin par le Macbook Pro 13'.
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
IceDeal Graphiste Hype | GOGO MBU il sera parfait pour l'usage que tu vise, honnêtement ca ne sert a rien d'envisager le pro en dessous de la config 15 pouces a 1,8K€. |
molusque Trader : Trusted | Je pense en effet que je vais me prendre un MB tout simple. Le seul avantage que je trouve à mac, c'est la batterie 7h et l'interface qui est plutôt sympa.
Message édité par molusque le 06-12-2009 à 03:50:18 --------------- My Trade List |
la horde franc | Si tu prend un pro, c'est pour un 15 pouce.
--------------- Envie d'un pala en d2c ? Venez par ici. Et pour les sorc, c'est ici. Mon sygg, le noir. |
molusque Trader : Trusted | Bah quand je serai sur la batterie, ce sera surtout pour du traitement de texte et internet, rien de bien fou...
Message édité par molusque le 06-12-2009 à 13:32:01 --------------- My Trade List |
ver de vase Smiguel | Oui. Enfin je crois, au pire va au Louvre leur demander^^
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
molusque Trader : Trusted | Nan mais c'est simplement que j'ai 10% de reduc à la Fnac, donc si j'avais pu cumuler avec l'AOC, c'eut été intéressant --------------- My Trade List |
Olive Dans le noir | Mon avis sur les coques alu : c'est super désagréable. Mon Dell XPS a un revêtement alu brossé sur le dessus qui transmet vachement les vibrations du disque dur (amplifiées par le brossage au niveau de la sensation), et c'est très sensible sur le repose main. Au final, j'ai même laissé dessus le "film" plastique transparent qui sert à le protéger dans l'emballage, pour ne pas avoir à subir ces vibrations. --------------- If two witches were watching two watches, which witch would watch which watch? Witches watching watches, watch the same watch, then while you watch which witch watches what whatch, they switch watches. Watch swiching witches watch which watch you watch. Watching whitches watch watches is not for the haint farted.... Robogeisha - Les experts - Infos utiles sur le trombeur D3 : Uberjager's thread, Phat's double nado ref, Guide double nado de Pocket, Paliers RTLW |
ver de vase Smiguel | @Olive : jamais eu ce souci avec mon Powerbook. Ca doit venir de ton laptop, pas de la coque --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Olive Dans le noir | Après test, le portable est allumé là, l'alu ne transmet pas les vibrations du DD, c'est le fait qu'il soit brossé que je trouve désagréable. Le brossage est assez profond et laisse une sensation de vibration quand tu passes les doigts dessus. Brrrr.
--------------- If two witches were watching two watches, which witch would watch which watch? Witches watching watches, watch the same watch, then while you watch which witch watches what whatch, they switch watches. Watch swiching witches watch which watch you watch. Watching whitches watch watches is not for the haint farted.... Robogeisha - Les experts - Infos utiles sur le trombeur D3 : Uberjager's thread, Phat's double nado ref, Guide double nado de Pocket, Paliers RTLW |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | Les macbook pro sont vraiment agréables au toucher, c'est un vrai plaisir de pianoter dessus je trouve --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous yiu : le site officiel de la bd |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | vu sur macbidouille, le commentaire d'un gars qui a fait une très bonne affaire fnac : fin de série et écoulement des stocks avant l'arrivée de la nouvelle collection ... donc grosse braderie et ... ... mince on a plus ce modèle là en stock monsieur, il reste juste le modèle de démonstration, bon d'accord on vous accorde 100€ de ristourne supplémentaire Message édité par noviceferatu le 09-12-2009 à 19:21:47 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous yiu : le site officiel de la bd |
molusque Trader : Trusted | Modèle de démo, ça m'a jamais rassuré MacBook commandé 790e avec l'AOC. Faut compter combien de temps pour la livraison ? Ils me disent entre le 11 et le 15dec, sachant que je l'ai commandé il y a une heure, je doute un peu concernant un livraison demain, mais je peux espérer mardi ? e/ Vous avez déjà essayé la magic mouse ? Elle me tente assez Message édité par molusque le 10-12-2009 à 23:45:10 --------------- My Trade List |
Sephil Sum Pater tuus. |
lotusco Doux et légé | on m'en a dit quuuuueeee du bien --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | Y'a pénurie de magic Mouse --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous yiu : le site officiel de la bd |
la horde franc |
--------------- Envie d'un pala en d2c ? Venez par ici. Et pour les sorc, c'est ici. Mon sygg, le noir. |
Sephil Sum Pater tuus. |
la horde franc | ha ouais, et l'impossibilité de cliquer sur 2 boutons de ta souris en même temps ne t'a jamais poser de pb ?
lotusco Doux et légé | heuu moi j'ai pas vu ca comme une souris pour jouer, mais en navigation, travail je la trouve plus que bien...
--------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
la horde franc | Y a qd même des truc honteux sur cette souris.
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Molusque : sans l'avoir essayee, peut-etre que pour un usage bureautique / occasionnel ca passerait... (doutes doutes) ... mais si tu comptes jouer sur ton Mac, je crois que tu peux oublier... en gros c'est aussi pratique qu'un pad monte sur une souris sans fil (avec une ergonomie des plus douteuses pour un gamer... ca doit etre hyper fatiguant apres 15 minutes)
Cela reste tout de meme vachement etonnant qu'une firme qui mette tellement en avant l'etude de l'ergonomie de son OS (et qui a revolutionne avec success semble-t-il l'usage des MP3 players / GSM) ne soit pas fichue de reflechir un peu plus en concevant ses souris Message édité par MetalGear le 11-12-2009 à 13:38:23 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2 • FAQ Warcraft3 • FAQ WoW • FAQ StarCraft II • Règles du forum dédié à StarCraft II |
la horde franc |
Sephil Sum Pater tuus. |
Non ça ne m'a jamais posé de problèmes.
Message cité 1 fois Message édité par Sephil le 11-12-2009 à 18:43:16 --------------- |
Page Précédente |