| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Topok des Macs |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 18-05-2012 à 20:27:01 ![]() ![]() |
Le Macuser MY PASSWORD IN A KLEIN BOTTLE | Pas de souci.
--------------- Personne ne comprend la physique quantique. Profils Starcraft II Diablo III Steam |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | Reste les jeux en flash --------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
Sephil Sum Pater tuus. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | @ IceDeal : Le SSD n'aide pas du tout pour un jeu tel Diablo III (il permet tout juste de charger plus vite, mais soyons sérieux, tu gagneras pas un millième de FPS grâce au SSD par rapport à un HDD même très lent). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2 • FAQ Warcraft3 • FAQ WoW • FAQ StarCraft II • Règles du forum dédié à StarCraft II |
IceDeal Graphiste Hype | Le SSD fais pas la difference je me doute bien mais au niveau gestion de cache ca doit aider. |
Sephil Sum Pater tuus. |
IceDeal Graphiste Hype | Overheat ? Sinon tu a essayer de telecharger les drivers Nvidia pour windows et os x ? |
IceDeal Graphiste Hype | Ca peut aider mais si ton probleme persiste il va falloir passer par le SAV. C'est chiant et long parfois mais c'est les plus qualifie pour regler ton probleme. |
Shmilblix *blink* |
--------------- |
la horde franc | Polop les amis, Vous savez comment virer la pub sur dailymotion, youtube et ci avant une vidéo ? J'ai adblock, mais je n'ai pas de bouton pour modifier ca. merci. Message édité par la horde franc le 26-05-2012 à 14:05:03 --------------- Envie d'un pala en d2c ? Venez par ici. Et pour les sorc, c'est ici. Mon sygg, le noir. |
Le Macuser MY PASSWORD IN A KLEIN BOTTLE | Perso j'ai jamais. Tu as le player flash ? Avec l'extension Youtube5 (qui sert pour Vimeo, YouTube, Dailymoyion) t'as un super player html5 compatible AirPlay et avec un clic secondaire tu peux sauver la vidéo. --------------- Personne ne comprend la physique quantique. Profils Starcraft II Diablo III Steam |
la horde franc |
Le Macuser MY PASSWORD IN A KLEIN BOTTLE | Utilise l'extension YouTube5 pour safari. En player html pas de pub. --------------- Personne ne comprend la physique quantique. Profils Starcraft II Diablo III Steam |
la horde franc |
cavolo | Sinon ya ici directement (bon juste pour youtube --------------- Bilbounet: c'est l'analphabète qui gagne merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
Le Macuser MY PASSWORD IN A KLEIN BOTTLE | C'est pas le même player. L'autre est plus adapté au Mac, en fait ce'esr QuickTime player déguisé. --------------- Personne ne comprend la physique quantique. Profils Starcraft II Diablo III Steam |
cavolo | Ok --------------- Bilbounet: c'est l'analphabète qui gagne merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
Le Macuser MY PASSWORD IN A KLEIN BOTTLE | Next Generation MacBook Pro.
--------------- Personne ne comprend la physique quantique. Profils Starcraft II Diablo III Steam |
Kuro >:3 | Vivement que les spec du retina devienne le standard du "bas de gamme" (~1200€) des mbp (voire même des laptops non-apple), parce que là le >2000 €, il pique Dans quelques années, on peut toujours espérer... Message édité par Kuro le 12-06-2012 à 08:50:57 --------------- Time you enjoy wasting, is not wasted. @ Youtube @ Soundcloud // [What If ?] |
Le Macuser MY PASSWORD IN A KLEIN BOTTLE | 13" l'an prochain, voire en novembre. Apple procède toujours ainsi --------------- Personne ne comprend la physique quantique. Profils Starcraft II Diablo III Steam |
IceDeal Graphiste Hype | S'ils arrivent a trouver la place pour une CG assez puissante pour alimenter une resolution de ce type dans un chassis 13pouces, respect. |
Kuro >:3 | Bah ça demande moins de puissance que pour du 15", non ? À résolution égale tu as moins de pixels. --------------- Time you enjoy wasting, is not wasted. @ Youtube @ Soundcloud // [What If ?] |
Le Macuser MY PASSWORD IN A KLEIN BOTTLE | En théorie les nouvelles HD machin doivent gérer l'affichage 2880*1800, mais tu joueras pas à Deus Ex dessus. Regarde la vidéo de la création du machin, c'est comme le MBA, la moitié du volume c'est la batterie. En plus demain je pars à SFO… je crois que je vais faire un tour dans un Apple Store Message édité par Le Macuser le 12-06-2012 à 09:17:18 --------------- Personne ne comprend la physique quantique. Profils Starcraft II Diablo III Steam |
skaine | grrrr, moi qui attendait un MBP 15" avec une CG a un prix abordable ... la 1800 euros .........
--------------- le topic du poker |
Sephil Sum Pater tuus. |
Le Macuser MY PASSWORD IN A KLEIN BOTTLE | Réduction de personnel d'université.
skaine | ouai j'ai deja de base 15% mais j'aurai aimé avoir plus --------------- le topic du poker |
Le Macuser MY PASSWORD IN A KLEIN BOTTLE | Laboratoire de recherche universitaire : on paye tout hors taxes. --------------- Personne ne comprend la physique quantique. Profils Starcraft II Diablo III Steam |