| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Topok des Macs |
|---|---|
Le Macuser MY PASSWORD IN A KLEIN BOTTLE | Reprise du message précédent : --------------- Personne ne comprend la physique quantique. Profils Starcraft II Diablo III Steam |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 12-06-2012 à 12:53:57 ![]() ![]() |
zibiolo Never forget, never forgive. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"Pain is an illusion of the senses, despair is an illusion of the mind." "Who told you to die? Keep fighting!" |
Aerin Monsieur Satyre. | Cloner le disque.
--------------- Le net se meurt, chronique d'une fin annoncée. |
Aerin Monsieur Satyre. | Un clone conservera tous les attributs des partitions (un flag boot par exemple). --------------- Le net se meurt, chronique d'une fin annoncée. |
mbbk Le meilleur avatar du forum | Dites les macuser, vous utilisez quoi comme navigateur ? J'étais habitué à Firefox alors j'y suis rester mais j'aimerais avoir d'autres points de vue --------------- Premier anni -> (18 12) le 13/01/07 / Deuxième anni -> (15 11) le 13/01/07 Troisième anni -> (16 15) le 15/01/07 / Quatrième anni -> (15 13) le 15/01/07 (Sans compter les deux autre ubber diablo que j'ai croisé en baal run) |
Sephil Sum Pater tuus. |
IceDeal Graphiste Hype | Chrome et Safari en backup. |
skaine |
Shmilblix *blink* | Safari. --------------- |
Le Macuser MY PASSWORD IN A KLEIN BOTTLE | Safari avec quelques extensions qui en font le meilleur navigateur. --------------- Personne ne comprend la physique quantique. Profils Starcraft II Diablo III Steam |
mbbk Le meilleur avatar du forum |
--------------- Premier anni -> (18 12) le 13/01/07 / Deuxième anni -> (15 11) le 13/01/07 Troisième anni -> (16 15) le 15/01/07 / Quatrième anni -> (15 13) le 15/01/07 (Sans compter les deux autre ubber diablo que j'ai croisé en baal run) |
Le Macuser MY PASSWORD IN A KLEIN BOTTLE | Adblock (pas besoin de décrire)
Message édité par Le Macuser le 04-07-2012 à 17:54:17 --------------- Personne ne comprend la physique quantique. Profils Starcraft II Diablo III Steam |
mbbk Le meilleur avatar du forum | Ca a l'air sympa, je vais jeter un oeil. Ceci dit c'est dommage qu'il ne soit pas possible de rechercher une extension ou d'avoir un petit apercu de celle ci sur le site d'apple Message édité par mbbk le 04-07-2012 à 20:16:20 --------------- Premier anni -> (18 12) le 13/01/07 / Deuxième anni -> (15 11) le 13/01/07 Troisième anni -> (16 15) le 15/01/07 / Quatrième anni -> (15 13) le 15/01/07 (Sans compter les deux autre ubber diablo que j'ai croisé en baal run) |
mbbk Le meilleur avatar du forum | Hmm, dites j'ai un problème avec mon macbook pro.
--------------- Premier anni -> (18 12) le 13/01/07 / Deuxième anni -> (15 11) le 13/01/07 Troisième anni -> (16 15) le 15/01/07 / Quatrième anni -> (15 13) le 15/01/07 (Sans compter les deux autre ubber diablo que j'ai croisé en baal run) |
Le Macuser MY PASSWORD IN A KLEIN BOTTLE | Reset la PRAM, la procédure est sur le site d'Apple et dépend du modèle. --------------- Personne ne comprend la physique quantique. Profils Starcraft II Diablo III Steam |
mbbk Le meilleur avatar du forum | Hmm ok, ça c'est fait, maintenant on va voir si ça recommence ou pas. (Détail bizarre : apple dit qu'en faisant ça la résolution ecran, heure, volume etc... sont reset mais ils sont restés les mêmes pour moi) edit : apparemment ça marche Message édité par mbbk le 11-07-2012 à 03:07:41 --------------- Premier anni -> (18 12) le 13/01/07 / Deuxième anni -> (15 11) le 13/01/07 Troisième anni -> (16 15) le 15/01/07 / Quatrième anni -> (15 13) le 15/01/07 (Sans compter les deux autre ubber diablo que j'ai croisé en baal run) |
Le Macuser MY PASSWORD IN A KLEIN BOTTLE | Ce genre de soucis qui ne vient pas du système (c'est trop tôt dans la phase de démarrage) est en général soit le PRAM, soit le SMC (le contrôleur électrique) qui se reset aussi. --------------- Personne ne comprend la physique quantique. Profils Starcraft II Diablo III Steam |
mbbk Le meilleur avatar du forum | Apparemment le problème persiste --------------- Premier anni -> (18 12) le 13/01/07 / Deuxième anni -> (15 11) le 13/01/07 Troisième anni -> (16 15) le 15/01/07 / Quatrième anni -> (15 13) le 15/01/07 (Sans compter les deux autre ubber diablo que j'ai croisé en baal run) |
Le Macuser MY PASSWORD IN A KLEIN BOTTLE | Normalement y'a pas de raison, c'est juste un écran. Tu peux brancher la Cintiq derrière l'écran TB ? Ou pas d'image ?
--------------- Personne ne comprend la physique quantique. Profils Starcraft II Diablo III Steam |
mbbk Le meilleur avatar du forum | En fait je peux brancher ou la Cintiq ou le TB sur le macbook car si je branche la Cintiq sur le TB y'a pas d'image effectivement Y'a même des fois, quand je débranche le TB, l'écran du macbook affiche un cadre disant qu'il me faut éteindre en restant appuyer sur Power au lieu de tout simplement remettre l'écran principal sur le macbook Message édité par mbbk le 12-07-2012 à 13:29:08 --------------- Premier anni -> (18 12) le 13/01/07 / Deuxième anni -> (15 11) le 13/01/07 Troisième anni -> (16 15) le 15/01/07 / Quatrième anni -> (15 13) le 15/01/07 (Sans compter les deux autre ubber diablo que j'ai croisé en baal run) |
Le Macuser MY PASSWORD IN A KLEIN BOTTLE | Ah y'a ptet un souci, avoir un Kernel Panic en débranchant l'écran ça me parait matériel. T'es sous garantie ? --------------- Personne ne comprend la physique quantique. Profils Starcraft II Diablo III Steam |
mbbk Le meilleur avatar du forum | Oui il me semble, j'ai acheté les 3 cette année vers janvier/mars Message édité par mbbk le 12-07-2012 à 15:45:26 --------------- Premier anni -> (18 12) le 13/01/07 / Deuxième anni -> (15 11) le 13/01/07 Troisième anni -> (16 15) le 15/01/07 / Quatrième anni -> (15 13) le 15/01/07 (Sans compter les deux autre ubber diablo que j'ai croisé en baal run) |
Le Macuser MY PASSWORD IN A KLEIN BOTTLE | Si tu as un Apple Store pas loin je te conseille de leur demander. C'est bizarre qu'en débranchant un écran tu prennes un KP. --------------- Personne ne comprend la physique quantique. Profils Starcraft II Diablo III Steam |
Le Macuser MY PASSWORD IN A KLEIN BOTTLE | A 90% il y a un des deux appareils qui a un mauvais fuseau horaire. --------------- Personne ne comprend la physique quantique. Profils Starcraft II Diablo III Steam |
Le Macuser MY PASSWORD IN A KLEIN BOTTLE | Bah là faut que je réfléchisse. Mais ça peut être masqué le coup du fuseau horaire. Tu gères dans quoi le calendrier sur le PC ? --------------- Personne ne comprend la physique quantique. Profils Starcraft II Diablo III Steam |
Le Macuser MY PASSWORD IN A KLEIN BOTTLE | C'est le premier truc auquel j'ai pensé, mais parce que ça m'est arrivé. C'était encore MobileMe à l'époque mais on avait eu tous nos trucs décalés d'une heure en arrivant à Londres, et on avait failli rater un opéra (et à £70 t'as pas envie que ça arrive). --------------- Personne ne comprend la physique quantique. Profils Starcraft II Diablo III Steam |
cavolo | C'est pas faux ^^ --------------- Bilbounet: c'est l'analphabète qui gagne merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
mbbk Le meilleur avatar du forum |
Message édité par mbbk le 14-07-2012 à 17:10:09 --------------- Premier anni -> (18 12) le 13/01/07 / Deuxième anni -> (15 11) le 13/01/07 Troisième anni -> (16 15) le 15/01/07 / Quatrième anni -> (15 13) le 15/01/07 (Sans compter les deux autre ubber diablo que j'ai croisé en baal run) |
Le Macuser MY PASSWORD IN A KLEIN BOTTLE | Perso j'ai eu 6 Mac et jamais un seul souci, ils marchent tous encore parfaitement (bien que le PowerBook G3 Wallstreet ne puisse plus faire grand chose).
Message édité par Le Macuser le 14-07-2012 à 19:00:23 --------------- Personne ne comprend la physique quantique. Profils Starcraft II Diablo III Steam |
mbbk Le meilleur avatar du forum | Rien de mechant le premier soucis c'etait un truc de ventilateur, enfin bon c'est surement du au fait que je switchais souvent entre cintiq et tb je pense le deuxieme soucis, d'ailleurs j'irais les voir avec ma tablette a mon retour pour eclaircir les choses Message édité par mbbk le 14-07-2012 à 19:41:43 --------------- Premier anni -> (18 12) le 13/01/07 / Deuxième anni -> (15 11) le 13/01/07 Troisième anni -> (16 15) le 15/01/07 / Quatrième anni -> (15 13) le 15/01/07 (Sans compter les deux autre ubber diablo que j'ai croisé en baal run) |
mbbk Le meilleur avatar du forum | Dites, petite urgence : je suis a l'etranger, j'ai donc mis mode avion histoire de quand meme profiter de mon iphone pour photoet video mais l'ami chez qui je suis a le wifi alors je me suis dit qu'en pouvant activer le wifi en mode avion c'est tout benef parce que ca fait un genre de mini ordi portable quon connecte a internet une fois sur place. Du coup j'en profite mais j'aimerais quand meme eviter les mauvaises surprises alors vous en dites quoi ? Merci d'avance --------------- Premier anni -> (18 12) le 13/01/07 / Deuxième anni -> (15 11) le 13/01/07 Troisième anni -> (16 15) le 15/01/07 / Quatrième anni -> (15 13) le 15/01/07 (Sans compter les deux autre ubber diablo que j'ai croisé en baal run) |
Le Macuser MY PASSWORD IN A KLEIN BOTTLE | J'en dis que tu peux même désactiver le mode avion et l'utiliser tout à fait normalement. Par défaut l'iPhone coupe le data à l'étranger (dans Réglages > Général > Réseau), et heureusement. Message cité 1 fois Message édité par Le Macuser le 16-07-2012 à 01:35:17 --------------- Personne ne comprend la physique quantique. Profils Starcraft II Diablo III Steam |
mbbk Le meilleur avatar du forum | Mouais mais ensuite pour les appels a partir de l'etranger ou les message ou encore les données (limitation a x Mo) a partir de la tout les surplus ou forfait non apropriés font bien baver la facture si on a pas un forfait special etranger non ? La si j'active la 3g et tout le tralala je vais bien salé ma facture je pense... A moins que maintenant on puisse utiliser sont portable ou on veut sans payé de surplus quelque soit le forfait et ce meme en etant a l'etranger a condition d'avoir desactivé les data a l'etranger comme tu a dit. --------------- Premier anni -> (18 12) le 13/01/07 / Deuxième anni -> (15 11) le 13/01/07 Troisième anni -> (16 15) le 15/01/07 / Quatrième anni -> (15 13) le 15/01/07 (Sans compter les deux autre ubber diablo que j'ai croisé en baal run) |
Nicomario ♪ ♪ ♪ |
--------------- House Muziek Maakt Jongeren Kapot nicomario.tumblr.com |