online faq recherche accueil

Il y a 115 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  6  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

Le Topok des Macs

n°4758708
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 02-02-2010 à 22:48:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
N'y aurait-il plus de mode d'emploi suffisamment détaillé livré avec la bête ? (papier ou équivalent au format électronique)

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:1]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2FAQ Warcraft3FAQ WoWFAQ StarCraft IIRègles du forum dédié à StarCraft II
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 02-02-2010 à 22:48:06  profilanswer

n°4758709
kypper_667
Mange des enfants le matin.
Posté le 02-02-2010 à 23:04:33  profilanswer

C'est pas l'accélérotruc ? Tu as remué ton portable ?

---------------
Posté le 19-o4-2o1o par Couillu : En fait, kypper il a pas une tête de méchant! :ack: J'imaginais un monstre difforme qui mange des enfants et qui fait tomber des miettes d'os sur son clavier pendant qu'il roam JH... - Posté le o4-11-2oo7 par Coolness : Kypper, moitié homme moitié pilier d'bar. - Posté le o3-11-2oo7 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4758710
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 02-02-2010 à 23:09:42  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Qu'on se comprenne bien : je suis tout à fait au courant que les visuels sont retouchés (rien que le reflet en dessous, bah c'est pas un reflet réel, juste une inversion et de l'adoucissement). Mais si, par le plus grand des hasards, si Apple voulait montrer un iPad en faussant la résolution (qui est faible : un pote vient de me montrer son Android qui fait la même taille et les mêmes fonctions que l'iPhone, bah la résolution est juste largement supérieure), ils auraient fait comment ? Un iPad vide, et hop ni vu ni connu on colle dedans un superbe visuel obtenu avec une résolution largement supérieure.

Je cherchais une retouche grossière DANS le site en lui-même, d'où mon étonnement. Parce que Apple a retouché le site pour virer les elements flash (non affiché sur l'iPad comme chacun sait :ack:).  

Pour l'effet sur l'iPad, c'est pareil sur les photos de l'iPhone je crois, et sans doute sur tous les autres appareils, ils ne doivent jamais utiliser le produit fini dans les présentations(photos)/vidéos, uniquement des rendus.

Sinon ton pote il a quoi comme téléphone Android ? J'ai du mal a imaginer un mobile avec une résolution équivalent à l'iPad.  :??: Par contre par rapport à l'iPhone ouais il y'en a pas mal qui font 480x800 contre seulement 320x480 pour l'iPhone  :sweat:

---------------
AHO!
n°4758711
kypper_667
Posté le 02-02-2010 à 23:17:36  profilanswer

thefolken a écrit :

Je cherchais une retouche grossière DANS le site en lui-même, d'où mon étonnement. Parce que Apple a retouché le site pour virer les elements flash (non affiché sur l'iPad comme chacun sait :ack:).

Ca on le sait déjà, y a un blog d'un mec d'Adobe qui s'est fait remarquer sur le sujet :D

thefolken a écrit :

Sinon ton pote il a quoi comme téléphone Android ? J'ai du mal a imaginer un mobile avec une résolution équivalent à l'iPad.  :??: Par contre par rapport à l'iPhone ouais il y'en a pas mal qui font 480x800 contre seulement 320x480 pour l'iPhone  :sweat:

Il m'a dit que c'était le dernier sorti, mais j'ai pas cherché plus, je n'ai pas d'intérêt pour les téléphones.
EDIT : ah y a peut-être confusion, il parlait bien d'un téléphone qui a la même taille que l'iPhone mais une résolution doublée. Mais pas par rapport à l'iPad ;) (sinon ça serait un gadget de fou !)

Message édité par kypper_667 le 02-02-2010 à 23:19:36

---------------
Posté le 19-o4-2o1o par Couillu : En fait, kypper il a pas une tête de méchant! :ack: J'imaginais un monstre difforme qui mange des enfants et qui fait tomber des miettes d'os sur son clavier pendant qu'il roam JH... - Posté le o4-11-2oo7 par Coolness : Kypper, moitié homme moitié pilier d'bar. - Posté le o3-11-2oo7 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4758712
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 02-02-2010 à 23:23:09  profilanswer

Shmilblix a écrit :

Complètement HS, mais http://img171.imageshack.us/img171 [...] 202234.png

J'ai ça qui vient de s'afficher dans le coin droit en bas de mon écran, je précise que c'est indépendant à Safari qu'on voit en fond, c'est juste que j'ai un fond d'écran noir derrière et que donc on voit rien.
C'est indépendant à tout, semble venir avec le finder mais je ne peux pas le déplacer, interagir avec ou même comprendre ce que c'est :ack:

Quelqu'un saurait, par hasard?

Faudrait plus de détails déjà sur ta machine, la version de l'OS, éventuellement si tu as installé des plugins (type ceux pour afficher le cpu & co à côté de l'heure) etc.

Mais comme tu t'en doutes, j'ai jamais vu ce truc :/

@kypper: Je sais bien :ack: je disais juste que je cherchais ce genre de retouches. bref.

Message cité 1 fois
Message édité par thefolken le 02-02-2010 à 23:24:03

---------------
AHO!
n°4758714
lotusco
Doux et légé
Posté le 03-02-2010 à 01:59:14  profilanswer

@Kyppe : la résolution ne fait pas tout aussi, y'a la techno de dalle, la batterie, le poids... enfin bref prendre un seul paramètre ca serait une erreur.  

D'un autre coté l'iPhone se fait "vieux" avec l'avancé techno sur ces modèles, donc sur le papier n'importe quel nouveau smarphone digne d'un beau nom devrait afficher des caractéristiques théoriques/pratiques meilleures.

---------------
"Touche le fond .. mais creuse encore"

--Hcl trade liste Lotus--
n°4758717
Shmilblix
*blink*
Posté le 03-02-2010 à 07:04:22  profilanswer

Snow Leopard sur un macbook unibody, aucun plugin installé... En plus c'est bizarre ce truc, J'ai déconnecté mon écran externe, il y était toujours mais au lieu d'être gentiment dans le coin droit il était à moitié sorti de l'écran, en haut dans la barre des menus (à peu près au niveau d'Aide). Je vais redémarrer voir si ça l'enlève, mais bon. J'aurais voulu savoir ce que c'était quoi  :??:

---------------

n°4758718
Nicoteen
Posté le 03-02-2010 à 08:32:21  profilanswer

iMachin par ci, iMachin par là. bande de sectaires. Voilà fallait que je le dise.

Spoiler :

Sérieusement, vous avez analysé deux secondes -quand je dis analyser, c'est prendre du recul et bien se rendre compte- que les pubs d'Apple et plus particulièrement la dernière en date pour l'iPad sont à tendance ultra lavage de cerveau, et ne présentent pas le produit, mais une masse floue d'adjectifs et de superlatifs à remplir de merde la couche d'Ozone? Ce monde court à sa perte, les gens achetant des produits Apple ne sont pas des gens férus d'Informatique, ce sont des zombies brainless.

---------------
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde?!" Jésus II, le retour, les Inconnus.
n°4758719
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 03-02-2010 à 08:33:23  profilanswer

Il faudrait poster ta capture sur les forums Apple, la réponse devrait arriver rapidos :p

@Nicoteen, présenter le produit? ça veut dire quoi ? Et franchement le coup du zombie brainless... enfin bref.

Je me demande qui est le plus sectaire et "brainless" entre le gars qui achète un produit apple car ça lui va, et le gars qui ne peut pas sentir Apple et qui le fait savoir sur tous les forums/topics existants. (je ne parle pas spécialement pour toi hein, mais d'une manière générale)

Message édité par thefolken le 03-02-2010 à 08:36:42

---------------
AHO!
n°4758720
skaine
Posté le 03-02-2010 à 08:46:08  profilanswer

surtout que la plupart de ces gens la, ils sont pro linux, ils pensent linux, ils vivent linux ect ... et apres ils viennent dire apple=zombie brainless  

=)

---------------
le topic du poker :o is back

n°4758721
Nicoteen
Posté le 03-02-2010 à 08:50:08  profilanswer

skaine a écrit :

surtout que la plupart de ces gens la, ils sont pro linux, ils pensent linux, ils vivent linux ect ... et apres ils viennent dire apple=zombie brainless  

=)

Linux, Apple, venir les comparer n'a pas de sens. Oui blablabla noyau Unix... Ok, finalités qui se situent dans deux mondes différents.

@thefolken : c'est la première fois que je tiens ces propos, sur n'importe quel forum ou sur Internet. J'ai même hésité à prendre un MacBook. Seulement je parle de la pub, et surtout celle du dernier produit.

---------------
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde?!" Jésus II, le retour, les Inconnus.
n°4758723
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 03-02-2010 à 08:55:10  profilanswer

Tu parles de cette pub ? http://www.youtube.com/watch?v=Z6t2tvMl5k8

Si oui, je vois pas bien le soucis, t'aimerais qu'ils parlent de quoi au juste ?

---------------
AHO!
n°4758725
lotusco
Doux et légé
Posté le 03-02-2010 à 10:42:28  profilanswer

@Nico et réponse au Troll : t'as déjà vue une pub non brainless, tu crois que les pub qui font "réfléchir" n'ont pas pour but de faire acheter plus un truc plutôt qu'un autre ? juvabien hein !!

tu parles comme si l'image de marque et le commercial était une primeur obligatoire. Apple c'est mal, google aussi, Microsoft aussi, Monsanto aussi, enfin bref toutes les grosse firmes aussi, le capitalisme en général.  

Et tu veux prôner (indirectement) en disant linux c'est le bien. Linux est tout aussi capitaliste que les grosse firme. C'est pas parce que c'est opensource que ce n'est pas non plus le mal. Au lieu de vendre des produits sous licences ça vend juste des services mais c'est toujours dans le système capitalisme (car crois moi il n'y a pas que des utopistes dans le monde UNIX, et si ça marche c'est que profit il y a).  

[RTL]
Je fais parti d'une boite de dev sous SDK iphone and co. Et pas mal de dévelopeurs sont sous linux et ne supportent pas certains produit Apple. Tout ca pour dire qu'on a beau travailler/aimer un certain produit qu'on est forcément un fan absolu brainless. Y'a de la pure merde sous mac... iTunes, iPhoto, iWorks etc etc... des port propriétaires, des SDK bridés....  
[/RTL]

la politique d'Apple c'est "We are alone, and we will be the World", tout le monde le sait... Au lieu de critiquer un fait avéré, allez troller sur Google, dans le genre, "je contrôle toute les data du monde le tout en faisant de la pub ultra ciblé" si y'a un méchant Big Brother c'est là qu'il faudrait mieux chercher ;)

---------------

n°4758726
molusque
Trader : Trusted
Posté le 03-02-2010 à 14:58:18  profilanswer

Perso, je préfère iWork à Office et OOo...

---------------
My Trade List
n°4758727
Sephil
Sum Pater tuus.
Posté le 03-02-2010 à 15:04:39  profilanswer

La dernière version de la suite est sympa ouais. Mais il manque encore une ou deux versions avant de vraiment rejoindre office je trouve.

Surtout au niveau de Keynote vs Powerpoint qui ne fait pas encore le poids. :p

---------------
:ack:
n°4758728
Aerin
Monsieur Satyre.
Posté le 03-02-2010 à 18:02:45  profilanswer

Si un téléphone sous Android fait le double de la réso de l'Iphone avec un bien meilleur écran, c'est le Nexus One sans doute.

---------------
Le net se meurt, chronique d'une fin annoncée.
n°4758729
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 03-02-2010 à 18:20:18  profilanswer

Il y en a pas mal maintenant qui ont cette résolution ( http://en.wikipedia.org/wiki/Comparison_of_smartphones )

---------------
AHO!
n°4758732
Aerin
Monsieur Satyre.
Posté le 03-02-2010 à 22:11:24  profilanswer

Sous Android ? Pas tant que ça. Et c'est bien le Nexus One qui a un 4"

---------------
n°4758963
Aerin
Monsieur Satyre.
Posté le 08-02-2010 à 16:07:07  profilanswer

n°4758970
ver de vas​e
Smiguel
Posté le 08-02-2010 à 18:24:57  profilanswer

Oui, j'avais vu la news sur macgé...

On verra bien quand ça arrivera, généralement c'est le mardi, les paris sont ouverts.

En tous cas le benchmark donne envie^^

---------------
[:ver de vase][:ver de vase:1][:ver de vase:2][:ver de vase:3]  
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau"
Réussissez vos guides/TL commune SCL
La pensée Valorienne est l'unique voie
n°4758980
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 08-02-2010 à 21:42:59  profilanswer

Put1 ... fin Mars >_<

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

yiu : le site officiel de la bd
n°4758981
ver de vas​e
Smiguel
Posté le 08-02-2010 à 21:46:36  profilanswer

Ils ont pensé à mon anniversaire :D

---------------
n°4758984
novicefera​tu
Posté le 09-02-2010 à 00:37:02  profilanswer

bah moi c'est en avril donc je vais pouvoir faire la fête aussi

1)fêter l'arrivée des nouveaux MBP
2)fêter ma commande
3)fêter la réception de ma commande
4)fêter mon anniversaire en avance
5)fêter mon anniversaire
6)fêter mon cadeau d'anniversaire  
7)fêter le décès officiel de mon G4 quicksilver
8)fêter la durée de vie de mon G4 quicksilver qui date quand même de janvier 2002 ^^

:miam:

Message édité par noviceferatu le 09-02-2010 à 00:39:15

---------------

n°4758997
Aerin
Monsieur Satyre.
Posté le 09-02-2010 à 14:34:07  profilanswer

L'Apple Store est fermé.

---------------
n°4759005
novicefera​tu
Posté le 09-02-2010 à 17:32:38  profilanswer

Citation :

PS: Au moment de la fermeture du Store un de nos contact nous avait appris que les mises à jour ne seraient que logiciel et que pour les portables il faudrait attendre la semaine prochaine. La première moitié de son info s'est vérifiée

:miam:

---------------

n°4759006
ver de vas​e
Smiguel
Posté le 09-02-2010 à 17:56:00  profilanswer

Apple'd once again :c

---------------
n°4759007
Le Macuser
QUICK! TO THE KLEIN BOTTLE!
Posté le 09-02-2010 à 18:42:58  profilanswer

Macbidouille est prêt a dire n'importe quoi pour faire un peu de visites depuis que les mecs de M4E leur sont passés devant en visites quotidiennes.

Lionnel pense encore qu'il est journaliste alors qu'en face chez MacG et M4E il n'y a presque que ça.

---------------
CURIOSITY ROVER KILLED C.A.T.S.
Profils Starcraft II Diablo III Steam
n°4759010
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 09-02-2010 à 19:26:07  profilanswer

Parce que M4E ils ne font pas n'importe quoi pour faire de la visite ?

:lol:

---------------
AHO!
n°4759012
Le Macuser
Posté le 09-02-2010 à 20:44:07  profilanswer

Je n'ai pas dit l'inverse. Mais M4E a quand même une équipe de journalistes, alors que MB n'en a pas un seul. J'étais a l'ouverture de l'AS du Louvre a coté de Guillaume Gete, on était a peu près dans les 60 premiers. Lionel était derrière car il ne pouvait pas avoir de press entry. A l'inverse j'ai aussi croisé Slug, Ergo de M4E ainsi que Christophe Laporte et Nicolas Furuno de MacGen qui faisaient le tour.  

(d'ailleurs j'ai terminé sur les vidéos des ces deux sites ainsi qu'au JT de Canal+)

Maintenant j'attends l'ouverture d'un AS à Toulouse.

En tout cas le nouvel Aperture a l'air sympa, je vais attendre un peu les premiers retours et faire la mise à jour je pense.

---------------
n°4759013
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 09-02-2010 à 20:48:09  profilanswer

Ouais enfin la carte de journaliste ça fait pas tout hein... Morandini aussi il est journaliste.

Et quand tu vois le niveau sur la plupart des news de M4E... :/

C'est dommage d'ailleurs, car il n'y a pas vraiment d'alternative... (en français)

Message édité par thefolken le 09-02-2010 à 20:51:48

---------------
AHO!
n°4759015
novicefera​tu
Posté le 09-02-2010 à 21:32:35  profilanswer

Nick Deplume n'était pas journaliste et pourtant Apple lui a gentilement demandé de fermer Thinksecret parcequ'il en savait "légèrement" trop ...

---------------

n°4759020
Le Macuser
Posté le 09-02-2010 à 23:28:18  profilanswer

Apres il y a plusieurs façons de voir les choses

MacGeneration, on va dire que c'est le site le plus pro, les articles de La Grandière ou de Laporte, on voit de suite qu'il y a un vrai boulot derrière, Ferrand bosse pour l'Express…

Mac4Ever, c'est le plus décalé on dira, mais ça n'empêche qu'il y a de vrai articles cachés entre les fausses news people, et puis Slug est caméraman pro.

MacBidouille, c'est peut être des articles techniques, mais c'est surtout je trouve des grandes gueules qui la ramènent sans arrêt sur tout, se prenant pour des dieux de la manip (alors que Sterpin n'est pas chez eux), sous prétexte qu'un jour ils ont eu sorti un vieux patch pour iBurn de iTunes 2.0.1 sous Mac OS 9 avant les américains. Soyons honnêtes, si Lionel n'avait pas propension à poster des news sur les disques SSD ou les cartes ATI/nVidia (recopiées sur Engadget ou MacRumors) l'actualité serait identique à MG/M4E/MacPlus, l'égo en plus.

Et DePlume était étudiant en journalisme, il savait donc ce qu'il faisait, mais surtout il avait réussi à avoir un contact bien placé.

FakeSteve a eu des ennuis alors qu'il ne poste rien de réel…

Message édité par Le Macuser le 09-02-2010 à 23:28:29

---------------
n°4759023
Sephil
Sum Pater tuus.
Posté le 10-02-2010 à 01:09:25  profilanswer

C'est devenu un topic people ici ? :hmm:

---------------
n°4759026
kypper_667
Posté le 10-02-2010 à 02:23:12  profilanswer

Sephil a écrit :

C'est devenu un topic people ici ? :hmm:

Bah, Apple devrait normalement être une entreprise technologique, pas une secte idôlatrice de Saint Jobs.

---------------
n°4759029
Sephil
Sum Pater tuus.
Posté le 10-02-2010 à 08:55:38  profilanswer

Moi je me demande s'ils ont prévu un stylet pour l'ipad parce que si on peut pas s'en servir de tablette graphique, c'est un peu useless. :indiff:

---------------
n°4759030
novicefera​tu
Posté le 10-02-2010 à 10:45:53  profilanswer

kypper_667 a écrit :

pas une secte idôlatrice de Saint Jobs.

Si :grin:

---------------

n°4759032
lotusco
Doux et légé
Posté le 10-02-2010 à 11:07:19  profilanswer

Sephil a écrit :

Moi je me demande s'ils ont prévu un stylet pour l'ipad parce que si on peut pas s'en servir de tablette graphique, c'est un peu useless. :indiff:

c'est la même techno que pour l'iPhone apparemment donc un stylet classique ne marchera pas (vu que c'est une techno basée sur la chaleur et non la pression). Et oui, j'aimerai bien aussi un Stylet, ca pourrait remplacer pas mal de cahier :)
car bon le clavier n'a pas l'air très très pratique (voire même pas du tout).

Et oui pour certaines personne Apple ressemble pas mal à une secte. J'ai vu un reportage sur l'ouverture de l'Apple store du Louvre, ou le mec interrogé (un pure malade de chez FanBoy), comparait Apple à une église/religion. Vive l'image qu'il en ressort après ca...

Message édité par lotusco le 10-02-2010 à 11:08:38

---------------

n°4759033
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 10-02-2010 à 11:09:22  profilanswer

Cela dit, ca finit souvent comme ca dans l'info, vu que les linux fanboy et les windows fanboy font peur parfois aussi :ack:

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
Qu'est ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle ? L'holocauste.
n°4759034
Shmilblix
*blink*
Posté le 10-02-2010 à 12:07:02  profilanswer

La chaleur? :??:  
C'était pas une histoire de magnétisme? Genre parce que j'ai des gants avec des petites pastilles en métal au bout des doigts, et c'est le seul truc qui fonctionne avec l'iPhone... Autre que le doigt :o

---------------

n°4759035
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 10-02-2010 à 14:30:53  profilanswer

C'est pas vraiment la chaleur..

Citation :

Dans les systèmes capacitifs, une couche qui accumule les charges est placée sur la plaque de verre du moniteur. Lorsque l’usager touche la plaque avec son doigt, certaines de ces charges lui sont transférées. Les charges qui quittent la plaque capacitive créent un déficit quantifiable. Avec un capteur dans chacun des coins de la plaque, il est possible en tout temps de mesurer et de déterminer les coordonnées du point de contact. Le traitement de cette information demeure le même que pour les circuits résistifs.

---------------
AHO!
n°4759043
lotusco
Doux et légé
Posté le 10-02-2010 à 18:13:33  profilanswer

méa culpa j'ai pas cherche plus loin, m'enfin dans tous les cas c'est pas avec un stylet à 3 fr que ca marchera ;)

---------------

Page :  1  2  3  4  5  6  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse