| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Topok des Macs |
|---|---|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2 • FAQ Warcraft3 • FAQ WoW • FAQ StarCraft II • Règles du forum dédié à StarCraft II |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 02-02-2010 à 22:48:06 ![]() ![]() |
thefolken Schtroumpf grincheux |
--------------- AHO! |
kypper_667 Mange des enfants le matin. |
Ca on le sait déjà, y a un blog d'un mec d'Adobe qui s'est fait remarquer sur le sujet
Il m'a dit que c'était le dernier sorti, mais j'ai pas cherché plus, je n'ai pas d'intérêt pour les téléphones.
Message édité par kypper_667 le 02-02-2010 à 23:19:36 --------------- Posté le 19-o4-2o1o par Couillu : En fait, kypper il a pas une tête de méchant! |
thefolken Schtroumpf grincheux |
Faudrait plus de détails déjà sur ta machine, la version de l'OS, éventuellement si tu as installé des plugins (type ceux pour afficher le cpu & co à côté de l'heure) etc. Mais comme tu t'en doutes, j'ai jamais vu ce truc @kypper: Je sais bien Message cité 1 fois Message édité par thefolken le 02-02-2010 à 23:24:03 --------------- AHO! |
lotusco Doux et légé | @Kyppe : la résolution ne fait pas tout aussi, y'a la techno de dalle, la batterie, le poids... enfin bref prendre un seul paramètre ca serait une erreur. --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
Nicoteen | iMachin par ci, iMachin par là. bande de sectaires. Voilà fallait que je le dise.
--------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde?!" Jésus II, le retour, les Inconnus. |
skaine | surtout que la plupart de ces gens la, ils sont pro linux, ils pensent linux, ils vivent linux ect ... et apres ils viennent dire apple=zombie brainless --------------- le topic du poker |
Nicoteen |
--------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde?!" Jésus II, le retour, les Inconnus. |
thefolken Schtroumpf grincheux | Tu parles de cette pub ? http://www.youtube.com/watch?v=Z6t2tvMl5k8
--------------- AHO! |
lotusco Doux et légé | @Nico et réponse au Troll : t'as déjà vue une pub non brainless, tu crois que les pub qui font "réfléchir" n'ont pas pour but de faire acheter plus un truc plutôt qu'un autre ? juvabien hein !!
--------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
molusque Trader : Trusted |
Sephil Sum Pater tuus. |
Aerin Monsieur Satyre. | Si un téléphone sous Android fait le double de la réso de l'Iphone avec un bien meilleur écran, c'est le Nexus One sans doute. --------------- Le net se meurt, chronique d'une fin annoncée. |
thefolken Schtroumpf grincheux | Il y en a pas mal maintenant qui ont cette résolution ( http://en.wikipedia.org/wiki/Comparison_of_smartphones ) --------------- AHO! |
Aerin Monsieur Satyre. | Sous Android ? Pas tant que ça. Et c'est bien le Nexus One qui a un 4" --------------- Le net se meurt, chronique d'une fin annoncée. |
Aerin Monsieur Satyre. | Allez, petit up pour les impatients:
--------------- Le net se meurt, chronique d'une fin annoncée. |
ver de vase Smiguel | Oui, j'avais vu la news sur macgé...
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | Put1 ... fin Mars >_< --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous yiu : le site officiel de la bd |
ver de vase Smiguel | Ils ont pensé à mon anniversaire --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | bah moi c'est en avril donc je vais pouvoir faire la fête aussi
Message édité par noviceferatu le 09-02-2010 à 00:39:15 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous yiu : le site officiel de la bd |
Aerin Monsieur Satyre. |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous yiu : le site officiel de la bd |
ver de vase Smiguel | Apple'd once again :c --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Le Macuser QUICK! TO THE KLEIN BOTTLE! | Macbidouille est prêt a dire n'importe quoi pour faire un peu de visites depuis que les mecs de M4E leur sont passés devant en visites quotidiennes.
--------------- CURIOSITY ROVER KILLED C.A.T.S. Profils Starcraft II Diablo III Steam |
thefolken Schtroumpf grincheux | Parce que M4E ils ne font pas n'importe quoi pour faire de la visite ?
--------------- AHO! |
Le Macuser QUICK! TO THE KLEIN BOTTLE! | Je n'ai pas dit l'inverse. Mais M4E a quand même une équipe de journalistes, alors que MB n'en a pas un seul. J'étais a l'ouverture de l'AS du Louvre a coté de Guillaume Gete, on était a peu près dans les 60 premiers. Lionel était derrière car il ne pouvait pas avoir de press entry. A l'inverse j'ai aussi croisé Slug, Ergo de M4E ainsi que Christophe Laporte et Nicolas Furuno de MacGen qui faisaient le tour. --------------- CURIOSITY ROVER KILLED C.A.T.S. Profils Starcraft II Diablo III Steam |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | Nick Deplume n'était pas journaliste et pourtant Apple lui a gentilement demandé de fermer Thinksecret parcequ'il en savait "légèrement" trop ... --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous yiu : le site officiel de la bd |
Le Macuser QUICK! TO THE KLEIN BOTTLE! | Apres il y a plusieurs façons de voir les choses MacGeneration, on va dire que c'est le site le plus pro, les articles de La Grandière ou de Laporte, on voit de suite qu'il y a un vrai boulot derrière, Ferrand bosse pour l'Express… Mac4Ever, c'est le plus décalé on dira, mais ça n'empêche qu'il y a de vrai articles cachés entre les fausses news people, et puis Slug est caméraman pro. MacBidouille, c'est peut être des articles techniques, mais c'est surtout je trouve des grandes gueules qui la ramènent sans arrêt sur tout, se prenant pour des dieux de la manip (alors que Sterpin n'est pas chez eux), sous prétexte qu'un jour ils ont eu sorti un vieux patch pour iBurn de iTunes 2.0.1 sous Mac OS 9 avant les américains. Soyons honnêtes, si Lionel n'avait pas propension à poster des news sur les disques SSD ou les cartes ATI/nVidia (recopiées sur Engadget ou MacRumors) l'actualité serait identique à MG/M4E/MacPlus, l'égo en plus. Et DePlume était étudiant en journalisme, il savait donc ce qu'il faisait, mais surtout il avait réussi à avoir un contact bien placé. FakeSteve a eu des ennuis alors qu'il ne poste rien de réel… Message édité par Le Macuser le 09-02-2010 à 23:28:29 --------------- CURIOSITY ROVER KILLED C.A.T.S. Profils Starcraft II Diablo III Steam |
Sephil Sum Pater tuus. |
kypper_667 Mange des enfants le matin. |
Bah, Apple devrait normalement être une entreprise technologique, pas une secte idôlatrice de Saint Jobs. --------------- Posté le 19-o4-2o1o par Couillu : En fait, kypper il a pas une tête de méchant! |
Sephil Sum Pater tuus. |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous yiu : le site officiel de la bd |
lotusco Doux et légé |
Message édité par lotusco le 10-02-2010 à 11:08:38 --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
lotusco Doux et légé | méa culpa j'ai pas cherche plus loin, m'enfin dans tous les cas c'est pas avec un stylet à 3 fr que ca marchera --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |