| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Touche de portable HS |
Margeta iPod Touch <3 | Salut tout le monde,
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
noyedansleporto éliminateur de taxator | lut
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Margeta iPod Touch <3 |
noyedansleporto éliminateur de taxator | j'en doute tres tres tres fortement... si c'est du liquide entre les films plastifiés t'as que la possibilité de le démonter... en repérant bien comment le remonter... en gros t'es dans la m***e --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Margeta iPod Touch <3 | Ah ouais pour remonter le machin en plastique là... Déjà pour le virer sans le niquer ça doit pas être du gâteau...
noyedansleporto éliminateur de taxator | tu peux essayer de chercher sur google de quoi monter/démonter un toshiba ça peut etre un point de départ...
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Margeta iPod Touch <3 | Ouais c'est fait je viens d'obtenir un budet conséquent pour un nouveau pc --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
noyedansleporto éliminateur de taxator | oublies pas de démonter la batterie avant de démonter... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | En attendant un clavier externe USB (ou PS2 en fonction de ce que ton portable accepte) peut servir de solution temporaire (pour autant que tu désactives le G). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
noyedansleporto éliminateur de taxator | mouais a voir comment ça se passe sur le mien c'etait tellement le bordel que par moment le pc rebootait tt seul... avec bip comme si j'appuyais sur +3 touches a la fois... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Margeta iPod Touch <3 | Et puis c'est surtout pas pratique, mon bureau ne fait pas 2 mètres de large ^^
noyedansleporto éliminateur de taxator | sinon tu attends un moment... d'ici a quelques jours ça devrait commencer a sécher doucement --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Margeta iPod Touch <3 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | norel : ton copain l'a-t-il fait sur un clavier de portable ou sur un clavier de PC (c'est pas tout à fait la même chose... leur construction est légèrement différente, ceux de portables devant être ultra plats sont nettement moins étudier pour tolérer la présence de liquide, sucré, corrosif ou même de l'eau plate). Si un produit indique qu'il peut être utilisé sur un écran sans mentionner "sauf avis contraire de la notice de l'écran), il doit y avoir moyen de porter plainte contre eux, voire obtenir réparation + dommages et intérêts (surtout qu'on dépasse là la notion de manque de précaution de la part de l'utilisateur, puisqu'il est TROMPÉ par la mention de la notice du produit d'entretien).
Pour la touche G fichue, outre la solution "remplacement par un clavier externe", il reste la béquille : utilisation d'un software pour rediriger le G vers une autre touche peu ou pas utile (genre ² ou un truc genre alt-F) à l'aide d'outils, tels que celui de Microsoft : Message édité par MetalGear le 26-06-2007 à 16:47:29 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
noyedansleporto éliminateur de taxator | perso j'ai nettoyé mon écran avec un liquide adapté de chez impega et ça marche nickel pour le clavier j'ai utilisé le produit nettoyant pour clavier/souris de la meme marque et ça n'a pas été ce que j'espérait comme résultat... sur le clavier nec du boulot ça marchait sur mon logitech c'etait pas trop ça ^^ Message édité par noyedansleporto le 26-06-2007 à 16:49:06 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Margeta iPod Touch <3 |