| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Tournoi Hype Warhammer 40.000, mise au point et inscriptions |
Khorne Vieil aigri™ | Suite au topic sur Warhammer 40.000/Warhammer Battle, nous avons mis en projet d'effectuer un petit 'tournoi' amical entre hypes, ce qui nous donnera l'occasion de faire une petite IRL et de bien s'amuser.
Message édité par Khorne le 02-09-2004 à 16:14:55 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
mafroune Fëanor | pour le WYSIWYG ca s'applique aussi a l'équipement ?
--------------- un |
Khorne Vieil aigri™ | Si tu précise, ca va Message édité par Khorne le 01-09-2004 à 13:56:24 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
sha'vre Chose ambulante | un bolter restera tjrs un bolter pas un fuseur ou un lance plasma
--------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Khorne Vieil aigri™ | On jouerai plus pour le fun, a partir du moment ou il y a accord commun, je pense que ce genre de détails n'est pas 'si' important que ca ...
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
sha'vre Chose ambulante | ué il me manque juste le 13 et j'ai la collection complète (me heureux)
--------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Khorne Vieil aigri™ | J'en suis au 4 pour le moment (pas foutu d'avoir le 5 par chez moi --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | +1 pour love hina --------------- ![]() ![]() ![]() -> Seb FTW |
Khorne Vieil aigri™ | T'as ma photo Lammo --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Euhhh ID tu risques vite de t'emmerder, ça dure longtemps une partie de 40k ^^ |
Khorne Vieil aigri™ | Bah la derniere fois qu'une amie est venue assister a une partie, elle a fini devant la télé avec un dvd pasqu'elle s'emmerdait --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
mafroune Fëanor |
Khorne Vieil aigri™ | 7h30-22h30
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
Khorne Vieil aigri™ | ouais on parle, tu peut venir si tu veut, mais tu as réellement des chances de t'emmerder (interdit de ramener shark !!! t'as le droit de lui demander des cours particuliers avant par contre)
Khorne Vieil aigri™ | Grub' : 6 tours --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | nan obligé je vous ramene shark --------------- ![]() ![]() ![]() -> Seb FTW |
Khorne Vieil aigri™ | Double private joke, puisqu'il ne joue pas a 40k --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Bnj Anciennement Iyanden | je m'inscris: Bnj, paris, eldars a 1500, jai la v4
Message édité par Bnj le 02-09-2004 à 00:53:40 |
Khorne Vieil aigri™ | N'a dit 1000 points le turnoi --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Bnj Anciennement Iyanden | ah ok .., pas de probleme |
mafroune Fëanor |
Khorne Vieil aigri™ | Pas sur, s'il a 3 unités a 500 la bete ... --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Bnj Anciennement Iyanden | lol bien sur, mais c était pour donner une maximum à ce que j'ai |
Khorne Vieil aigri™ | 4000 points de Garde Message édité par Khorne le 02-09-2004 à 10:54:20 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Bnj Anciennement Iyanden | les chasseurs de démon en petit nombre contre les psykers genre conseil eldar avec leur bolter lourd anti svg invul ca peut le faire, mais sinon c est caca |
Khorne Vieil aigri™ | C'est pas caca du tout --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
mafroune Fëanor | wé et chez mes space wolves ca fournit du tir supplémentaire --------------- un |
Khorne Vieil aigri™ | Chez des SM je trouve qu'ils n'ont un interet que contre les démons (ou alors, prendre des troupes de choc, meilleurs a mon gout que des scouts sans sniper Message édité par Khorne le 02-09-2004 à 11:24:54 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
mafroune Fëanor | moi mes scouts arrivent par le bord de table de mon choix, SAIMIEU --------------- un |
Khorne Vieil aigri™ | J'allais éditer pour dire, hors SW aussi
mafroune Fëanor | wé mais il est pas super solide non plus, ca reste un GI a 3 d'endurance --------------- un |
mafroune Fëanor |
Khorne Vieil aigri™ | Eldar c'est passé aux oubliettes, c'est eux qu'ont inventé slaanesh, ils ne méritent que ca !!
mafroune Fëanor |
Khorne Vieil aigri™ | Khorne / Tzeentch ca Oune, le reste ca SuX --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Khorne Vieil aigri™ | Je crois a rien avant la sortie, meme quand ils en aprlent dans WD (cf WOL)
Page Précédente |