| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : C quoi tous ces fans de sasuke ?????? |
Alexis B philosophe | Salut,
|
Alexis B philosophe | De toute façon c'est rare que le héros principal (ici Naruto) soit le personnage le plus charismatique |
LooSHA Exploder | Comme l'a signalé Alexis, il y a un sujet spécial japoniaiseries dans la Taverne |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | japAniaiserie --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし |
Ce qu'il ne faut pas lire quand même? Message édité par Folken-Deedlit le 18-02-2005 à 00:45:38 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし |
Message édité par Folken-Deedlit le 18-02-2005 à 01:06:51 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | de toutes façons, rien ne vaut Ryô Saeba / Nicky Larson ^^ --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Fandor Ståna! | Naruto c'est pas le truc où ils se balancent des boules d'énergie, un peu comme DBZ mais 10 ans après? --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
LooSHA Exploder |
|
Nadolff | En quoi ca derange d'en parler ici |
LooSHA Exploder | Moi ça me dérange |
Nadolff | Ouais mais toi tout te derange |
LooSHA Exploder | Ouais mais on s'en fout de toi |
Nadolff | Vrai, un peu pres autant que de toi |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | @ la rigueur si vous continez à flooder le topic vous avez effectivement de grandes chance de le voir fermer Message édité par Folken-Deedlit le 18-02-2005 à 11:56:29 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alexis B philosophe | Naruto c'est pompé sur Dragon Ball d'abord !!! |
Nadolff | De toute facon FMP c'est bien mieux |
Le redempteur | Shikamaru owns |
Braknar Vae Victis! | Oui, FMA c'est assez traître sur ce point, ca passe très vite du tout gentil au glauque. Message édité par Braknar le 18-02-2005 à 13:50:38 |
LooSHA Exploder |
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Oulah, ca doit faire trop longtemps que j'ai regardé Full metal Panic...C'est qui le tisseur de vie déjà? Message édité par Folken-Deedlit le 18-02-2005 à 12:44:18 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nadolff | C'est le doc qui transforme ca fille en machin mi homme-mi chien +.+ |
LooSHA Exploder |
|
Braknar Vae Victis! |
J'ai bêtement recopié sans me rendre compte qu'il y avait une erreur, il s'agit forcément de FMA et non FMP. |
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Ah je me disais aussi: C'est donc FMA comme l'a dit Braknar
Message édité par Folken-Deedlit le 18-02-2005 à 17:17:23 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
LooSHA Exploder | Bon, laissez-le couler maintenant, il a mal vécu et mérite de mourir paisiblement ce sujet.
|