Toute petite mini question (toute petite la question)
SyGnµS
Roi du tape-taupe
Posté le 05-02-2005 à 13:30:16
Comment fait-on pour enlever l'interface? En effet je vois pleins de screens sans les interfaces...Il y a une touche pour faire ça ou vous recadrez les images?
Merci de vos réponses .
---------------
(¯`· ._.·» Topic sur l'univers des FF Plus on est de FFous, plus on rit !!
\\ Pour les nostalgiques, il existe le script intégral de Final Fantasy VI, demandez moi... //
\\ Pour ceux qui ne le sont pas encore |-->Le Guide du Master et Le Video Game Museum //
Soit tu la démonte sous paint sois pour prendre la fenêtre en cours, tu fait alt imprim ecran et tu fait ta capture. Ou alors avec un logiciel de capture d'écran tu dois pouvoir selectionner juste la fenêtre active.
Enfin si c'est ça que tu veux dire.
Comment je fait pour faire comme sur le premier, c'est à dire enlever la barre d'action, celle de vie,etc...
Y a t-il une touche ou dois-je recadrer l'image?
EDIT: Milles excuses...Je me suis trompé de forum, je voulais poster dans le forum de WoW...
Message édité par SyGnµS le 05-02-2005 à 13:53:59
---------------
\\ Pour les nostalgiques, il existe le script intégral de Final Fantasy VI, demandez moi... //
\\ Pour ceux qui ne le sont pas encore |-->Le Guide du Master et Le Video Game Museum //
---------------
Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein-
Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus.
Bobynausore
Profil: heure
Posté le 07-02-2005 à 23:25:05
c est bien ALT+W comme l a dit tetram...on reconnait les pros de WoW !
---------------
Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...
SyGnµS
Roi du tape-taupe
Posté le 08-02-2005 à 00:03:56
Oui c'est bien alt+W
Merci de vos répondes .
---------------
ReactorK
Posté le 08-02-2005 à 23:28:54
alt+W ?? Pourquoi ça marche avec alt+z alors ? Et puis ce topic devrait etre dans le tonneau percé