| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Trackmania Sunrise |
norel Glandeur acharné | eh oui il est sorti aujourd'hui ^^
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Y'a des roxors mappeurs ici ?
|
norel Glandeur acharné |
Message édité par norel le 06-04-2005 à 19:14:26 --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Sebxoii I've made a huge mistake. | /me va avoir le jeu aussi --------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
norel Glandeur acharné |
Message édité par norel le 06-04-2005 à 19:33:50 --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Gardien des Secrets Grim Rapist | ah ouais 'tin c'est vrai qu'il est sortit, faut absolument que je l'achète, déjà rien que le temps que j'ai passé sur TM-Power Up ^^ --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | J'laime bien çe jeu mais j'ai pas d'argent... --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
charlyb I've got to keep on moving | Arf j'vais attendre un peu les rentrées d'argent et je pense l'acheter, j'avias carrement kiffé le premier aussi --------------- Aller Charlie, on les aura ! |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Vous pouvez jouer à la demo en attendant, y'a vraiment de quoi faire avec. Message édité par Grubnatz le 06-04-2005 à 21:04:44 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Je l'ai la demo mais je voiudrait bien le jeu entier aussi! --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Voilà, j'ai acheté le jeu, si on me file les maps, je peut heberger le serveur 24h/24 en principe |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Y'a un editeur dans la demo |
Sebxoii I've made a huge mistake. | oui mais moins complet que celui de la full version je crois |
volit | Hop je prend la demo merci |