| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Traduction de "évolutivité" en anglais |
Salverius | Oui, je me suis trompé, "evolutiv" n'existe pas.
--------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
joran nain géant | comme je pensais, evolutivity n'existe pas, evolutive si, avec le sens qu'il faut, mais y a trop peu de sources dessus à mon goût. --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
ouaille | Upgradable?
--------------- "S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme" Logique Shadok |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Mon harraps shorter: evolutif/ve: Message édité par Diacred le 24-04-2007 à 20:25:35 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
skarsnik U-BER geek | Evoluer c'est pas plutot to evolve? Evolvibility? nan? |
jilbi Holy En'Djinn ! | on peut avoir la phrase et le contexte ? parce que là comme ça, ça sert à rien --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Un(-?)updatable plutôt non? Message édité par Diacred le 25-04-2007 à 18:07:27 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
noyedansleporto éliminateur de taxator | lut
de mon harraps
Message édité par noyedansleporto le 26-04-2007 à 11:38:16 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
meatsim syndicat des peons | L'évolutivité peut etre traduit par "scalable" (évolutif/ive)
Message édité par meatsim le 26-04-2007 à 14:16:49 --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
meatsim syndicat des peons |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
ayant bossé dans 10 pays différents quand je faisais un "update" du soft c'etait sans fonctionnalité ajoutée quand je faisais une "upgrade" d'un soft c'etait avec de nouvelles features on s'est toujours compris comme ça avec les clients chez qui j'ai bossé... et c'etait a 90% des cas en anglais...
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]()
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_< |
meatsim syndicat des peons | oki zanath, j'ai cherché et j'ai trouvé le sens Message édité par meatsim le 26-04-2007 à 17:07:03 --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |