| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Problème] Transfert de données raté : MAJ > Fichier Host |
Amnexty Profil : NeX | Bonsoir Message édité par Amnexty le 03-01-2008 à 22:18:45 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
vl4d two beer or not two beer. | T'a fait quoi depuis ? Fait le moins d'action possibles, y'a des programmes qui peuvent rechopper les données pas trop vieilles et pas écrasée par tes actions. Message édité par vl4d le 02-01-2008 à 22:02:13 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Amnexty Profil : NeX | On a déja tenté, j'avais appeler mon frangin le soir même... y m'a dit d'écrire le moins possible, résultat j'lui ai laissé ma tour le soir même, c'est lui qui à effectuer la récupération de données, mais au final rien... Message édité par Amnexty le 02-01-2008 à 22:04:43 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
vl4d two beer or not two beer. | aie --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | C'est donc probablement trop tard pour tes données... mais bon <shift>+<del> c'est un peu le mal ! --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Amnexty Profil : NeX | Etant donné que d'hab' j'imprime au fur et à mesure, j'avais pas eu ce type de prob's... mais comme là j'ai fait mon branl'dal à pas remettre l'imprimante sur pied j'le paye cher Message édité par Amnexty le 02-01-2008 à 22:49:44 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
Niluge This is not a kwask ! | Vois le bon coté des choses, en recopiant ces cours, ça va t'aider à les apprendre --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Amnexty Profil : NeX | Etant donné que j'étais en examens blanc la semaine suivante...
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |