| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Transformer une petite image en wallpaper ? |
Touffu en Vadrouille | Ben nan, on peut pas créer comme ça de nouveaux pixels...ca restera flou je pense. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alatake_1 |
|
Eltargrim Je pense donc je fuis. | Oui c'est bel et bien de la science-fiction. |
Threxar Open Beta Us | Dans une moindre mesure on peut le faire en augmentant la résolution (Dpi), ainsi:
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
shoggynou Oui | C'est une simple interpolation donc ca ne change rien, les pixels sont créées à partir des pixels à coté, en résulte une image un peu floue. Photoshop donne des résultats plutot pas mal. |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Oui. Mais ta photo en vetcoriel pesera genre quelques Go et quand tu agrandiras, tu n'auras certes pas de pixel, mais des innombrables petites zones d'applats, plus visibles à mesures que tu agrandiras. (Et à vrai dire, travail pas forcément méticuleux vu qu'illustrator a une fonction "vectoriser" qui calcule tout seul la vectorisation. M'enfin c'est pas très optimisé le résultat.) Message cité 2 fois Message édité par yodamaster le 25-11-2007 à 17:32:03 --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Euh mouais, m'étonnerait quand même, c'est relativement léger en général le vectoriel justement ... --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
... Bah non... Tout dépend de la précision... --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Threxar Open Beta Us |
Du nombre de points que tu as en fait... Le vectoriel synthétise les données d'une image. Edit: J'ai quelques fichiers .ai sous la main: 1,1 Mo pour le fichier en vecto Message cité 1 fois Message édité par Threxar le 25-11-2007 à 19:00:23 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
De points ? J'ai du mal à te suivre.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Threxar Open Beta Us |
Vectorisation suffit
Plus tu auras de points d'ancrage (les petits carrés sur tes tracés) dans ton fichier vecto plus il sera lourd. Message cité 1 fois Message édité par Threxar le 25-11-2007 à 19:04:08 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Non, ça dépend des méthodes utilisées... Il n'y a pas que les courbes de Béziers.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Threxar Open Beta Us |
Message édité par Threxar le 25-11-2007 à 19:08:45 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Génial... Tu me parles d'un format spécifique de vectorisation...
Message cité 1 fois Message édité par kypper_667 le 25-11-2007 à 19:13:01 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Threxar Open Beta Us |
Peut-être parce qu'une photographie n'est pas faite pour être vectorisée mais pour être prise avec un bon réflex au format RAW. Message édité par Threxar le 25-11-2007 à 19:18:13 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Shining Baka N°26: Stalker. | Hmm, ça va être tout noir. --------------- |
Threxar Open Beta Us |
darathor Mage vampire |
|
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Je recommence : Si tu veux transformaer une photo en image vectorielle très fidèle à l'original à l'aide d'un outil automatisé (c'est à dire "vectorison à la truelle !" ), tu auras TOUPLIN de points, TOUPLIN de courbes, TOUPLIN de tangentes. donc TOUPLIN de volume à la fin. Par contre, si tu fais ça toi-même avec tes tites mains et tes filets de dégradé, tu auras du très léger et plus joli car pas de petites zones unies mais TOUPLIN de dégradés. Mais ça demande un tipeu d'entrainement. EDIT : Darathor ton site vectorise vite fait hein Message édité par yodamaster le 25-11-2007 à 22:44:54 --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Enfin bon il y a une sacrée différence entre vectorisation d'un logo avec un nombre faible de couleurs, et faire cette opération sur une photographie... je rejoint donc Kippy sur le coup ! Note concernant l'"étirement" (à n'utiliser en fait que pour mettre en fond d'écran une image de plus grande taille, car l'opération inverse doit créer des pixels de toute pièce, et plus l'image d'origine est petite par rapport à la taille de l'écran, plus ça va se voir) : Mais de toute façon, à partir d'une petite image (type photographie) tu n'arriveras probablement jamais à un superbe résultat en l'étirant (fortement). Message cité 1 fois Message édité par MetalGear le 25-11-2007 à 22:44:51 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Cherchez pas c'est pas le NCIS ici Tu veux une grosse image ? Trouve là déjà grande. Stou ! (car NON, l'algorythme de l'image cher à Abigaïl Sciuto n'existe pas Ou alors... je me trompe. Message édité par yodamaster le 25-11-2007 à 22:47:21 --------------- Yoda was a Goblin ?
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Ca dépend du talent. Certains artistes du vectoriel font des trucs hallucinants --------------- Yoda was a Goblin ?
Threxar Open Beta Us |
Tu parles des vectos pour les publicités de bagnoles ? Message cité 1 fois Message édité par Threxar le 25-11-2007 à 22:50:35 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Threxar Open Beta Us | Une photographie ça ne se vectorise pas à la main, à moins de vouloir le rendu "lisse" de la vectorisation --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait |
Je sais pas de quoi tu parles. Moi je parle de ce genre d'image : Alors oui c'est une bagnole, mais quand c'est un portait c'est encore plus amusant EDIT : genre : Message édité par yodamaster le 25-11-2007 à 22:58:09 --------------- Yoda was a Goblin ?
Merci, ça commençait à me fatiguer, là. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
cali | Chui le seul a voir tourné ma tête (ou mon écran) pour voir l'image de yoda? --------------- |
Eltargrim Je pense donc je fuis. | Un artiste qui fait des peintures comme a posté Yoda : http://www.hubertdelartigue.com/ |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Cette image provient pourtant de la partie "vectoriel" de deviantart. Alors après, soit l'artiste est un gros mytho, soit il est très fort. En tout cas les cheveux sentent très fort le vectoriel. Et comme j'ai déjà vu des gens faire du vectoriel à haut niveau (pas à ce niveau-là tout de même, mais quand-même bien au dessus de l'image que tu as posté) j'ose croire que c'est possible. --------------- Yoda was a Goblin ?
Page : 1 2 Page Précédente |