»
»
Il y a 195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez icidevil-katana Heresy | bah remets là !  |
CHNW | C'est une bonne idée.  |
Bersekerdunord Baka | C'est que depuis la nouvelle version on ne peux plus prendre certaines signatures car ils ont du html je croit. Moi aussi je l'ai plus ma signature vais la remettre demain je suis trop lâche  |
manji | Mettre une image c'est encore possible
+1 Devil |
CHNW | Ayé, c'est remis.  |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Judge (ou Sharas je sais pas) a elevé toutes les signs dépassant 200 pixels de haut Texte inclu...moi aussi elle avait viré car mon image faisait 200 de haut + du texte...je l'ai remis sans texte |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Et un topicalacon, un !!! Fais un baille que j'ai plus de sign moi. |
dumak | Citation :
Provient du message de folken_deedlit
Judge (ou Sharas je sais pas) a elevé toutes les signs dépassant 200 pixels de haut Texte inclu...moi aussi elle avait viré car mon image faisait 200 de haut + du texte...je l'ai remis sans texte
|
il a meme enleve ttes les signatures, trop grandes ou pas. (ma signature de 5 lignes taille 1 a aussi disparu) |
CHNW | Citation :
Provient du message de DTK
Et un topicalacon, un !!! Fais un baille que j'ai plus de sign moi.
|
C'est quoi un topicalacon? Ca a quel goût?  |
philemon | Citation :
Provient du message de folken_deedlit
Judge (ou Sharas je sais pas) a elevé toutes les signs dépassant 200 pixels de haut Texte inclu...moi aussi elle avait viré car mon image faisait 200 de haut + du texte...je l'ai remis sans texte
|
Non ce sont absolument toutes les sign qui ont ete virées.... |
Mr pumba | Bof,moi je l'ai pas remis sa sert a rien l'avatar suffit largement |
»
»