| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ou trouver un forum gratos? |
norik | salut
|
aGaB < Muzik Addict > | Tu trouveras ce qui t'interesse ici |
norik | hum d'un premier coup d'oeil ca a l'aire un peu compliqué pour moi (je suis pas informaticien non plus |
florent28 Clown Glandouilleur | http://www.alloforum.com/ si tu ne veux pas t'embêter avec l'installation. --------------- Ash topic durbatulûk, ash topic gimbatul, ash topic thrakatulûk agh Glandouillum-ishi krimpatul. |
vinc259 Chapelin | Voila encore deux :
--------------- World Of Warcraft : Humain Paladin : lvl 70 (Pvp) [Sinstralis] World Of Warcraft : Mort vivant Mage : lvl 70 (Pve) [Dalaran] City Of Heroes : Ravageur/Expérimentation : lvl 33 Guild Wars : Gerrier/Moine : lvl 20 (Rp) |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | Message édité par Hellfire_lz le 02-12-2004 à 08:28:56 |
bolingar Psycopathe a D&D | Je te conseille phpbb, il est vraiment simple.
--------------- Le SMS cé kom lé zonion, sa pik lé zieu. |
Sebxoii I've made a huge mistake. | mais genre...je voulais tester phpbb pour remplacer le forum de ma rezid qui est tout laid...
|
reidacin Névrosé. | Phbb-fr, l'adresse est une adresse non choissable non ? --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
bolingar Psycopathe a D&D | @reidacin : oui, phpbb propose juste le forum, pas l'emplacement. Pour cela il faut utiliser free, lycos, ou un autre FAI
Message édité par bolingar le 04-12-2004 à 18:56:36 --------------- Le SMS cé kom lé zonion, sa pik lé zieu. |
baka Ghetto. | http://www.conforums.com |
Sebxoii I've made a huge mistake. | @bolingar : oui c'est ce que j'ai fait mais j'aurais bien aimé le site en francais aussi |
bolingar Psycopathe a D&D | Tu peux telecharger les fichier en francais aussi sur phpbb.com --------------- Le SMS cé kom lé zonion, sa pik lé zieu. |
Sebxoii I've made a huge mistake. | vivi c'est ce que j'ai fait aussi |
bolingar Psycopathe a D&D | Lol ok --------------- Le SMS cé kom lé zonion, sa pik lé zieu. |