| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Trouvez la merde |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | J'aurais besoin d'aide. Il s'agit de trouver la merde qui se cache dans mon ordinateur et que kaspersky online analyzer ne trouve pas. Voici donc le log HiJackthis pour vous aider:
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Xenon |
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Sinon c'est quoi GearSec ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Il paraitrait que c'est un exe d'un logiciel de gravure... edit: le rapport de clean: 2007-06-16 a 21:41:48,79 Message cité 1 fois Message édité par SpyHunter le 17-06-2007 à 03:47:52 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | bonjour vous --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Shoggy Oui | Pour virer l'autorun il faut passer par bidouille de registre c'est cela ?
|
Xenon |
|
Niluge This is not a kwask ! |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Avec TweakUI, comme ça :
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Hargoth The Hardest Button to Button |
--------------- Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce. Ca veut juste dire que je suis dans le doute : le doute m'habite, voilà ! Desproges |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Donc pour résumer la situation:
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Xenon | Tu trouves pas le mode sans échec |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | j'ai trois choix au démarrage: boot menu (choisir le DD/CD/Disquette a partir de ou je veux booter), Setup et système recovery. Ya rien qui correspond dans le setup et la troisième option ne fopnctionne pas. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
SmokaDezign Teh dude | C'est impossible, tu dois appuyer sur une autre touche que celle que tu as utilisée --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | F8. --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
webise | Il y a beaucoup de lignes qui contiennent "symantec" quand meme :-/ |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Bon, F8 à effectivement marché pour le mode sans échec, mais ce dernier rame beaucoup trop pour faire quoi que ce soit Message édité par SpyHunter le 19-06-2007 à 13:01:16 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Xenon | Tu rames en mode sans échecs |