| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Truc étrange |
alexis kaldery membre fantôme | Coupaing j'suis un ringard aussi. --------------- Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale. |
orczombi twoll woodoo | non mais c'est pas pour faire de la provoc c'est un truc que j'ai remarqué^^ --------------- In twoll we twust |
wawe Born To Raise Hell !! | L'invasion a commencée --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Couillu In Flamer | ouais enfin c'est pas tres bien exprimé ton truc la... sinon moi je suis ni ringuard, ni normal... je suis supérieur! J'ai la classe a tout instant --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
the-third-man /Geek. | Ouaaaaah, c'est super ouvert comme vision sur la société !
--------------- www.myspace.com/thirdnote |
the-third-man /Geek. | T'es encore jeune, t'as le droit à l'innocence et à la crédulité, profite du fait d'etre tributaire de la connerie, mais si à 18 piges t'as pas amélioré ta reflexion d'un pouce mini, j'te tape sur les doigts --------------- www.myspace.com/thirdnote |
icebird | j'ai pas trop compris mais je m'ennuyais alors j'ai mis ton avatar en png
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Couillu In Flamer | note:je vois pas la différence --------------- ![]() ![]() ![]()
Couillu In Flamer | Note:Riddick a donc tenter de lecher les bottes a un modo mais a raté son coup! --------------- ![]() ![]() ![]()
Chokochekky |
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ouais, ça + PNGOut --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ah euh j'en sais rien, j'ai pas lu --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
orczombi twoll woodoo | bon désolé de vous avoir saoulé avec ma theorie qui est donc fausse^^ --------------- In twoll we twust |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | topic de compet' --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
orczombi twoll woodoo | hein c'est a dire?
--------------- In twoll we twust |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | je veux bien le croire --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Chokochekky | Moi aussi..........................................................................................
|
Leybi Stalker |
oh putain epic win xD Hum sinon c'est un truc qu'on remarque beaucoup chez les jeunes ados, le fait d'être "cool" ou pas. Et la tendance à s'habiller comme un mec cool, ou rester comme on est et paraitre ringard. Mé bon ça change vachement avec la maturité, et heureusement. Les styles se diversifient et sont bien mieux acceptés. (et s'pas étrange ça s'appele la puberté Message édité par Leybi le 03-05-2007 à 20:43:12 |
oncle ben Gentiment je t'immole | Par contre l'avatar par Constance il a une teinte moins bleu que celui de icebird. Ou alors c'est à cause du fond. |
Obiw4n Gyrotek UseR | On peut jouer a mettre sa photo sur le topic et les autres disent si on est ringard ou pas??? Aller on joue??? --------------- Gyrotek.net Classements Powerball, Challenges ll >10% de réduction sur vos Powerballs< |
Couillu In Flamer | oh oui trop bien comme jeux Message édité par Couillu le 03-05-2007 à 21:28:57 --------------- ![]() ![]() ![]()
the-third-man /Geek. |
Message édité par the-third-man le 03-05-2007 à 22:39:47 --------------- www.myspace.com/thirdnote |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | tiens tiens... ca ressemble étrangement à.. mais oui, un TOPICALACON --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
zibiolo : +1 Message cité 1 fois Message édité par MetalGear le 04-05-2007 à 00:02:13 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
edk Cop' combien?! |
--------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Moi j'étais ringard au primaire, puis je me suis aperçu qu'en fait, j'était juste normal et que les autres était cons. Je me suis aussi aperçu que leurs habit leur donne l'air de bouffon, c'est grave docteur? --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Kuroneko [∞] |
Message édité par Kuroneko le 04-05-2007 à 04:53:59 --------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ |
VORAXS J'ai les chicots acérés | meuh pourquoi t'ai si mechant ? --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respectez les heures que vous annoncé pour vos trades merci |