| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : tueur de pigeons:p |
Terenas Forth Eorlingas | cs en 2D --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
FaZeR BP style | Bon je sioux grave je crois que j'ai du difficilement dépasser le level 10
Message édité par FaZeR le 28-06-2006 à 22:09:55 --------------- Le sapin de nowel |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | moi lvl 12 max je dois pas etre doué |
The Miracle I was not, then I came to be. | C'est gozu roxxor ce jeu --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Salverius | De toute façon, la défense est capée à 100.
--------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
darathor Mage vampire | Génial ce jeu |
FaZeR BP style | Lvl 15 après j'ai eu un bug et je suis partie e coucher, mais c'était trop simple.
--------------- Le sapin de nowel |
edk Cop' combien?! | Je me débrouille pour essayer de toujours avoir au moins 2 ou 3 armes chargées, quand ya un "blanc" où ya pas beaucoup d'oiseau, je reviens au fusil pour exploser les petits, sinon shotgun2 pour les + gros, en temps normal j'utilise toujours la mitraillette mais je peux switcher sur le shotgun6 soit quand je suis à sec et que j'ai pas le temps de reload soit quand j'ai le temps de switcher pour économiser mes chargeurs de mitraillette. Bazooka en dernier recours quand je suis overbooké ^^ Lvl18 mon max je crois, en même temps j'ai pas joué beaucoup --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
darathor Mage vampire |
Hello ^^ Ça faisait un bout de temps que j'avais plus pris la peine de poster un message, tiens Message édité par darathor le 29-06-2006 à 19:55:25 |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | pfiou les accrso |
blackhawk G33k ©'3$T K¤! ? | C'est claire, ca fait des jours que je décolle plus Message édité par blackhawk le 30-06-2006 à 07:27:07 |
Mescalito Ver à moitié plein | ca devrait être mis en news sur le portail un truc pareil |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | bon bah je vais mail judgehype alors |
Salverius | Mouahahahah --------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | gg a toué |
blackhawk G33k ©'3$T K¤! ? |
Message édité par blackhawk le 30-06-2006 à 13:37:42 |
Couillu In Flamer | pfou jsuis dans les 50K points et je sent que je vais arreter ca commence a me souler Message édité par Couillu le 30-06-2006 à 15:42:36 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
edk Cop' combien?! | ARGHHHH 103k je pensais être dans les high scores et en submitant me suis rendu compte que non, du coup même pas pu prendre de ss >< J'ai choppé la bonne tech et à la fin j'avais 30k de thune en trop avec 300ammo de bazooka et full armor --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
edk Cop' combien?! | Nan au lvl19 les merdes commencent à te faire quelquechose à la longue même full armor, et je peux te dire qu'à la fin j'utilise exclusivement le bazooka et que tres rarement mitraillette ou shotgun --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Couillu In Flamer | me souviens plus a quel lvl j'ai arreté ... dans les 17 ou 18 je crois... --------------- ![]() ![]() ![]()
edk Cop' combien?! | Moi non plus je me souviens pas, poura arriver à 100k++ quoi --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
psykocouak | mais dites , l'armure ca sert beaucoup non ?
|
edk Cop' combien?! | Ouais l'armor ça sert beaucoup faut monter au max assez vite et apres c'est que du bonheur ave le bazooka --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Jihnn Soccer addicted | Ouais mais 1 point:100$, c'est assez dûr quand on a pas beaucoup de cash --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Jihnn Soccer addicted | Smog > * --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Couillu In Flamer | bah c'est simple moi le premier truc que je fait a chaque fin de niveau c'est remettre full life, acheter de quoi avoir a peut pres 400-500 ammo pour le smg, et apres avec le reste tu te paye de la defense... au bout d'un moment ca vient tres vite, faut jsute eviter d'acheter le bazooka trop tot!! --------------- ![]() ![]() ![]()
edk Cop' combien?! | +1 Couillu je fais pareil, ne surtout pas acheter le bazooka trop tôt... Petite partie là et seulement 88000 Message édité par edk le 01-07-2006 à 21:58:13 --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Couillu In Flamer | au shotgun? je fait tout au smg! |
psykocouak | trop faible dégats p-e... |
Multiman Troll pour toujours ! | Mais c'est trop marrant --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
Sefk |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
edk Cop' combien?! |
--------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Sefk |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
psykocouak | J'aimerais savoir , est-ce que les pigeons qui passent plus ou moins a travers nous peuvent nous cacater ?
Message cité 1 fois Message édité par psykocouak le 02-07-2006 à 16:27:52 |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Page : 1 2 Page Suivante |