| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Tunatic: logiciel libre d'identification musicale |
Xono Barman // Ex Kalam© |
straw hat TITAN , Il était temps ! | Mini archéo pour dire que ce truc est innéficace, ca reconnait rien, même pas les musiques ultra connu du genre hung up de Madonna ou shut up de Black eyed peas...
Message cité 1 fois Message édité par straw hat le 29-11-2006 à 21:04:30 --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Ou pas --------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Si on chante un truc ya moyen qu'il recon ? |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | http://www.radioblogclub.com/search/0/james_bond
--------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Euh et alors ? ... --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
straw hat TITAN , Il était temps ! |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Page : 1 2 Page Suivante |