| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Tuning |
Le Juge Connais-toi toi-même. | c'est bien dans cette parti qu'on peut parler de tout et n'importe quoi ... alors je lance mon sujet.
--------------- on n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait. Au passage http://juge59.skyblog.com |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Tout ce que tu va faire est illegal (sauf peut-être les jantes et le feux, je sais pas) donc tu n'auras pas de conseils ici.
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | C'était pour Bersekerdunord mais t'as posté pendant que je redigeais mon message. |
Le Juge Connais-toi toi-même. | je me suis renseigné aussi concernant la légalité concernant le tuning, l'échappement ne doit pas faire trop de bruit les vitres ne doivent pas gener la visibilité ... je ne cherche pas à me la peter ou à faire du bruit, g juste envie de donner un style PERSONEL ou MOI à MA voiture. (le seul hic c concernant les neons, il est vrai que je ne sais pas grand chose la dessus.
--------------- on n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait. Au passage http://juge59.skyblog.com |
Khorne Vieil aigri™ | Ca change que les lumieres de couleurs sur les bagnoles, à la base c'est des gyrophares, qui indiquent des véhicules prioritaires Message édité par Khorne le 18-12-2005 à 20:57:05 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
Le Juge Connais-toi toi-même. | les miens seront bleus.
Khorne Vieil aigri™ | Bleu c'est le pire ... le bleu, c'est la maréchaussée --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Hark Paradoxe vivant | c'est surtout que les neons c'eststrictement interdit de les allumer en france pendant que tu roule ^^ --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
sephiroth51 | les néons il n'y a que certaines couleurs et certain emplacement sur la voiture ou c'est interdit et on n'a pas droit de rouler quand ils sont allumés ^^ |
Khorne Vieil aigri™ |
Message édité par Khorne le 18-12-2005 à 21:54:47 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Byrden Retired From Gaming | D'un autre coté si les ingés informaticien étaient des exemples de bon gout concernant le "look" en general, ça se saurait xD |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Shoggy Oui | Au passage, elle est jolie la clio de NFS |
Byrden Retired From Gaming |
|
X1Alpha' Alfamaniak | Le "tunning" selon moi : Message édité par X1Alpha' le 19-12-2005 à 15:48:02 --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Shoggy Oui | Beaucoup, beaucoup trop cher. Et personnellement je trouve le design des alfa moyen.
|
Byrden Retired From Gaming | Moi j'aime pas la clio de nfs |
Threxar Open Beta Us |
Message édité par Threxar le 19-12-2005 à 22:55:22 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Naz Censurez moi. | Vous croyez que si on fout des fans de tuning dans un channel irc ça donne un jacky chan?
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Naz Censurez moi. |
X1Alpha' Alfamaniak |
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Page Précédente |