| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ubuntu : Bientôt Feisty!! |
HoMard Je m'incruste assez | Attention les yeux!
Message édité par HoMard le 08-04-2007 à 18:00:50 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign *WokTchik et bientôt sur Diablo III |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 21-07-2005 à 22:44:27 ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | Un barbu de plus, un |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ça l'air cool Message édité par Constance le 21-07-2005 à 23:33:20 |
Balu |
Balu |
Message édité par Balu le 22-07-2005 à 20:50:56 |
Lord Kellmar Einheri | VI for teh win !
|
HoMard Je m'incruste assez |
Message édité par HoMard le 22-07-2005 à 21:31:10 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign *WokTchik et bientôt sur Diablo III |
spid Blah. |
--------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
HoMard Je m'incruste assez |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign *WokTchik et bientôt sur Diablo III |
morneithan Praise the Lord ! |
Message édité par morneithan le 23-07-2005 à 23:40:47 |
Balu |
Message édité par Balu le 23-07-2005 à 23:53:43 |
morneithan Praise the Lord ! | Tiens je connaissais pas...
|
Balu |
Message édité par Balu le 24-07-2005 à 00:09:49 |
HoMard Je m'incruste assez | Tiens au fait, voila une formation Debian assez connue il parait |
morneithan Praise the Lord ! | Mais la stable c'est pas un peu vieux pour un PC d'utilisation courante ? Parce que bon si c'est pour que je me trimbale des patch d'il y a 6 mois ca le fais pas trop |
Nuage | ?!
|
Balu | @spid : est-ce que la configuration réseau avait réussi? À moins que tu sois derrière un routeur/firewall? |
Page Précédente |