| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Ubuntu : Bientôt Feisty!! |
|---|---|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Reprise du message précédent : --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
noyedansleporto éliminateur de taxator | si le nouveau ne marche pas au cas ou --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Je vais test ^^ Edit: Bon bah, ça marche... mieux: Bon j'ai réussi: Message édité par Diacred le 10-03-2007 à 16:08:55 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Sebxoii I've made a huge mistake. | Tin j'ai peur. --------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | Slt
--------------- Tristram avec soso? pas de pb video en préparation. http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058 Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie! Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. |
icebird | tu peux pas l'installer via synaptic (ou adept) ? --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Tu ouvres ton terminal et tu tapes
Tu entres ton mot de passe (même si il ne s'inscrit pas à l'écran), tu fais entrer.
Tu tapes "O" ( sans les guillemets ) et tu appuis sur entrer Si ça te fous que le paquet n'existe pas c'est qu'il te manque certains dépots mais comme je ne sais pas sur lequel est dispo Kdevelop je te conseil de tous les prendres ( universe, multiverse, medibuntu, ... ) De rien merci. Message édité par Diacred le 29-03-2007 à 18:55:29 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | j'ai été la bas mais il me dit : Message édité par cid le 29-03-2007 à 19:32:57 --------------- Tristram avec soso? pas de pb video en préparation. http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058 Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie! Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Donc il te manque certains dépots. C'est ici... Ubuntu doc Tu prends les dépots utiles staÿle Multiverse, Universe. Edit: Et une fois que tu as ajouté les adresses des dépots dans ta sources.list tu fais un [fixe]sudo apt-get update[/fixe] et tu recommences ce que j'ai dit plus haut pour l'installation. Message édité par Diacred le 29-03-2007 à 19:43:03 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
arschney Bras armé de Thémis |
--------------- Ils pêchent au moins dix mille huîtres pour trouver une perle, c'est pour ça qu'une perle coûte cher, ceci dit, avant de trouver une saucisse, ils pourraient pêcher des milliards d'huîtres et pourtant la saucisse c'est pas hors de prix... |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | j'ai mis a jour mon sources.list avec les depots présents (sauf les nons officiels et le proposed) , j'ai fait un update, j'ai tenté un install, mais il me sort : Message édité par cid le 29-03-2007 à 22:28:10 --------------- Tristram avec soso? pas de pb video en préparation. http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058 Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie! Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. |
icebird | pourtant il est là
après ?
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
Et quelques autres personnes ont eu ce problème sur Ubuntuforums.org... @Cid : Kdevelop c'est un peu une usine à gaz, essaye Geany ou Anjuta, c'pas mal non plus si t'es sous Ubuntu. Si tu tiens vraiment à Kdevelop, va dans Système, administration, Synaptic. Une fois que t'es dedans cherche dans les menus en haut l'option Dépots ou sources, et une fois que tu es dedans, coche les cases contenant Multiverse et Universe. Message édité par Sebxoii le 30-03-2007 à 16:08:17 --------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Bonjour vous J'ai une carte son Realtek ALC880 et le son fonctionne parfaitement. Et dans la console j'ai deux problèmes: [fixe]man: impossible d'exécuter most: Aucun fichier ou répertoire de ce type Et je n'ai pas de couleurs quand je fais ls ( ls --color:auto ne marche pas \o/ ) Message édité par Diacred le 02-04-2007 à 21:11:16 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | --color=auto ne fonctionne pas j'ai installé most donc maintenant man marche Je vais modifier ~./.profile Depuis que j'ai supprimé profil j'ai plus la couleur dans le man mais par contre quand je fais "--color=auto" j'ai de la couleure. Par contre si je refais ls après je n'ai plus la couleur Edit: Pourtant mon bashrc contient ls='ls --color=auto'
Message édité par Diacred le 02-04-2007 à 22:48:01 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | merci mon kdevelop marche --------------- Tristram avec soso? pas de pb video en préparation. http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058 Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie! Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. |
--------------- Ils pêchent au moins dix mille huîtres pour trouver une perle, c'est pour ça qu'une perle coûte cher, ceci dit, avant de trouver une saucisse, ils pourraient pêcher des milliards d'huîtres et pourtant la saucisse c'est pas hors de prix... |
noyedansleporto éliminateur de taxator | a titre indicatif il faut faire attention a certains softs qui vérifient les droits alloués aux fichiers et s'ils sont à 777 ça fout tout en l'air donc +1 avec ci dessus... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh |
--------------- Tristram avec soso? pas de pb video en préparation. http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058 Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie! Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | J'aime Kdevelop pour la coloration syntaxique, la complétion, la tabulation réglable, les correspondances inter-{} , etc... --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | 777 ? Tiens donc ?
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
icebird | /usr/bin/vimtutor [fr] ^^ Message édité par icebird le 04-04-2007 à 23:04:26 --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Je parlais pour Emacs, pour vim je l'ai fais mais ça fais trop d'un coup --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Lord Kellmar Einheri | Emacs - Esc Meta Alt Ctrl Shift - est un bon truc si on sait se souvenir de tous ces ***** de raccourcis clavier |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | En gros, Vim ou Emacs ça fonctionne en grande partie sur des raccourcis claviers --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Lord Kellmar Einheri |
Comme beaucoup de ces programmes de barbus, qui n'ont pas encore accepté la présence de la souris (un de mes anciens profs) |
noyedansleporto éliminateur de taxator | pour vim a la limite c'est normal vu que ça peut etre accessible via un terminal ssh (pratique pour la vision des logs d'une machine distante ou son admin reconfiguration de scripts machin toussa... )
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Tu peux utiliser avec Vim ou Emacs, il faut juste savoir le faire. Xemacs est une version plus "graphique" d'Emacs, inutile donc, car les 2 autres permettent en effet de travailler par SSH.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Kate je l'utilise pour modifier les fichiers système mais bon, sans plus.
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
je sais bien mais bon :x ou :w ça aurait quand meme été moins bordélique que ctrl x ctrl s... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
icebird |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
O_o
jilbi Holy En'Djinn ! | yopla les gens
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | En gros, commence par faire les 4 partition (les 2 OS et les 2 données) avec : Et commence par installer Winwin, puis Ubuntu, le win écrase le MBR, alors que 'Nux va y mettre Grub pour gérer le multiboot Message cité 1 fois Message édité par Lord Kellmar le 07-04-2007 à 17:55:49 |
Malacath REP Zell. | Je ne suis pas vraiment dans ton cas puisque je n'ai pas un vrai dual boot (vu qu'en fait j'ai 2 DD : 1 avec xp et l'autre avec ubuntu) mais en fait à l'installation d'ubuntu tu peux lancer un gestionnaire de partitions pour refaire tes partitions etc
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
jilbi Holy En'Djinn ! | ok merci. De toute façon le disque est vierge, donc je pense pouvoir experimenter un peu ^^ --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |